Comm-Link du 16/11/2012 : 4 MILLIONS !

4 Millions! Nouveau systèmes, Nouveau vaisseau, Nouveau objectifs!

4 MILLIONS, On a doublé l’objectif original et débloquer un paquet de bonus secondaires. Vois tout ce que vous avez gagné: L’augmentation des mises à jour, des outils de programmation de mod gratuits, et des revues mensuelles de l’équipe de développement. Suquadron 42 présentera un scénario plus riche avec 45 missions (plus que Wing Commander !). Star Citizen aura un univers persistant dès son lancement avec des vaisseaux supplémentaire, Le Drake cutlass (détaillé en dessous) Le jeux sera lancé avec 50 systèmes solaires et gérera les options avancé de l’abordage de vaisseau (armes de corps à corps, HUD modifiables, Combat extérieur zéro-G, seront inclue)

Lisez pour voir les détails du système solaire Chronos, le challenge final de 100k$. Celui-ci est très important et vous serez heureux de l’avoir débloqué quand vous en apprendrez plus sur l’univers de Star Citizen! Notre prochain objectif est 4.5M, auquel vous débloquerez 60 systèmes solaires et le plus grand vaisseau jouable du jeu, un croiseur de dingue! En plus, arrivé à 4.5Millions débloquer tous les bonus restant de Kickstarter.

Si nous pouvons arriver aux 5 millions il y aura une application compagnon, encore plus de mise à jour et de webcast, Une rencontre générale avec Chris Roberts aura lieu tous les mois! Squadron 42 inclura des voix d’acteurs connue et le total des missions passera à 50… Star Citizen ce calquera sur l’univers original de Privateer et inclura 70 systèmes! Enfin, un nouveau type d’éléments sera ajouté: des épaves aliens.

Chronos System


Propriétaire: UEE
Planètes: 2.5
Rotation annuelle: Projet Archangel 360 Jour
Importation: Produits GeoEngineering
Exportation: Aucune
Taux de crimes: bas
Marché noir: Aucun
Valeur stratégique UEE: Rouge

Site du projet très connue Synthworld (Monde systémique). Choisit car c’est un système gigantesque peu fréquenté. Les planètes chronos 1 et 2 sont mortes sur une orbite prés de leur soleil. Un ELE a détruit la planète présente sur la moitié extérieure du système, offrant l’opportunité parfaite pour concevoir un monde synthétique avec une orbite et à une distance de son étoile optimale.

Quand le projet commença, il y eu un trafic important entrant et sortant du système, mais maintenant, l’argent et les enthousiastes sont difficiles à trouver. Décrier par certain comme un embarras, un trou financier par d’autre, ce monde synthétique reste à ce jour, une monstruosité à moitié construite qui ne verra certainement jamais le jour. Le gouvernement ce bat toujours pour faire aboutir le projet.

Même si sa gloire est passé, le SynthWorld est toujours un excellent site pour les marchant qui revendent des matériaux brut. Avec les pots de vins appropriés, les marchands peuvent revendre des métaux lourds, du matériel de construction et du gros œuvre pour être vendu aux prix gouvernementaux supérieurs. Ceux qui vivent en dehors de la loi devraient se méfier: il n’y a pas d’endroit dans la galaxie, pire que celui-ci, pour faire du business illégal. La 18éme flotte du l’UEE est stationner en permanence sur Chronos ou elle passe le plus clair de son temps à s’entrainer aux combat.

Le Drake Cutlass


Constructeur: Drake Interplanétaire.
Equipage (max): 2
Masse (à vide): 35.000 Kg
But: Décence de système (Piraterie)

Drake Interplanétaire clame que le Cutlass est un vaisseau low-cost, facile à entretenir pour des milices locales de système. Sa soute plus importante que la moyenne de sa catégorie, Ses sièges RIO et son rayon tracteur dédié, pour faciliter les opérations de recherche et sauvetage, sont les arguments de vente principaux de la compagnie. Bien qu’il soit vrai que les Cutlasses soient utiliser à travers l’espace connue pour de telle opérations, leur renommé et principale utilisation sont à la piraterie. Les Cutlasses opèrent souvent en groupe et s’attaquent aux convoie isolé sur les lignes de commerce éloignées. Un seul Cutlass peut facilement venir à bout d’un transport de taille moyenne. Et un groupe bien organiser peut s’attaquer à des proies bien plus grosses. Les adaptations STOL permettent a ces intercepteur d’agir à partir d’un transport modifier ou d’un petit destroyer; les deux Warship les plus courant dans les caravanes de pirates.

Note du dessinateur: L’idée est que Drake Interplanétaire construit des vaisseaux dans un but, a fortiori, légal (Milice locale, etc…). Mais qui sont « de toute évidence » pour des pirates: Il a donc l’apparence d’un vaisseau militaire, mais couplé maladroitement avec une grande soute pour récupérer les butins; Il devra avoir un rayons tracteur visible à l’avant du vaisseau, et un siège pour un second membre d’équipage même s’il n’y a pas de tourelle (un second personnel est nécessaire pour l’abordage d’un vaisseau ennemie). Il a également une qualité de construction bon marché: Si Anvil construit des Jeep et Origin construit des BMW, c’est une Honda.

Slot d’améliorations: 5
Soute: 10 tonnes
Amélioration moteur: 2
Type de moteur: Fusion
Propulseur aux: 1xTR4, 16xTR2
Points d’ancrage Extérieur:
2 x Class 1: Par défaut 2 x MaxOx NN-13 Neutron Gun
1 x Class 2: Par défaut 2 x A&R Mark IVc Rayon Tracteur
2 x Class 3: Par défaut 4x Python Tracer (HS) missiles
2 x Class 4: Aucun par défaut.

Carte de Citoyen:


Voici l’ultime carte de citoyen: Noire pour les Space Marshals, les personnes qui ont donné plus de 5000$ !


Traduction par Wougz pour Starcitizen.fr
REAGIR SUR LE FORUM