Système Ellis

Propriétaire : UEE (Corporation)
Nombre de planètes : 13
Rotation annuelle : Ellis IV (200 jours), Ellis IX (8 922 jours)
Import : Biens mécaniques, produits de luxe
Export: Carburant
Indice de criminalité : Moyen (Jeux d’argent)
Marché Noir : Aucun
Indice de valeur stratégique UEE : Violet

Description :

Ellis est célèbre pour être héberger la Murray Cup, le joyau des courses intra-système de la Triple Crown. Le trajet de la course passe par la zone dense des mondes intérieurs du système, continue au travers des doubles ceintures d’astéroïdes et se termine à l’un des points de Lagrange d’Ellis VIII. Des milliers de caméras orbitales ont été déployé à travers le système pour enregistrer et diffuser la progression de la course. Durant la basse saison, les pilotes amateurs et les fans de tuning sont autorisés à parcourir la piste eux-mêmes en échange d’un petit droit d’entrée.

Ellis IV (Seahorse) est un monde tout à fait ordinaire situé dans la zone habitable autour du soleil et possédant une gravité anormalement élevée pour une planète habitée : plus du double de la gravitation terrienne. Ainsi, Les Ellisiens ont tendance à être épais et musclés et la faune de la planète produit une variété de formes de vie étonnante (le meilleur exemple est le bien nommé Flatcat). Seahorse porte une excellente évaluation de colonisation de type A+3 donné par l’UEE Colonization Command.

Ellis IX (Walleye) est une géante gazeuse parfaite pour le ravitaillement en carburant. Les grands transporteurs et les vaisseaux de guerre forment ainsi une impressionnante file afin de se faire ravitailler en carburant. Une véritable industrie de service s’est formée sur Ellis IX afin d’assurer aux équipages de ces long-courriers le ravitaillement nécessaire après un long vol épuisant comme Earth – Pinecone.

REAGIR SUR LE FORUM