Système Kellog

Kellog System
Propriétaire: Système en développement
Planètes: 6
Rotation planétaire: Kellog II 390 JTS, Kellog VI 78,538 JTS
Import: Criminels prisonniers, Nourriture
Export: Antimatière
Criminalité: Très faible
Marché Noir: Narcotique, Produits Biologiques
Valeur stratégique UEE: Bleu
Description:

Situé prés du territoire Vanduul, Le système de Kellog est l’hôte d’une saisissante dichotomie.

Kellog II (« Xis ») a été désigné par le sous comité de l’UEE au développement et à l’expansion comme un monde en voie de développement pour une espèce primitive. En tant grande jungle paradisiaque, Xis aurait put sinon être idéale pour une colonisation humaine. Il y a d’ailleurs un petit marché pour les médicaments et autre biens organiques collectés -non sans risques- à la surface de la planète. Les Flo-pets, centre d’un bref mais grand intérêt dans les classes supérieur de la terre étaient d’ailleurs illégalement piégés ici à l’origine.

Dans le même temps, la planète extérieure est le siège du mal-fameux monde prison QuaterDeck, une prison de haute sécurité abritant de centaines de milliers de multi-récidivistes. L’UEE autorise les prisoniers de QuarterDeck à travailler pour leur peine dans un processeur d’antimatière Le fuel est donc disponible à des prix très compétitifs et les matières premières nécessaires à sa création sont parfois présent en grande abondance. Les chasseurs de primes doivent noter que QuarterDeck est connu pour payer un prix raisonnable les criminels capturés.

Les lois de la D&E spécifie que le système se saurait souffrir d’aucune ingérence, et donc les autres planètes on été également déclarées hors d’atteinte aux explorations ou au minage.La petite armée de policiers et de gardes qui surveille QuarDeck s’assure également que personne n’interfère avec les planètes ou espèces de Kellog II. Il n’aurait d’ailleurs pas a transférer bien loin quiconque se ferait surprendre.

REAGIR SUR LE FORUM