Système Cathcart

Système Cathcart

Propriétaire: Aucun (Pirates)
Planètes: 0
Rotation Planétaire: /
Importations: /
Exportations: Matériaux de récupération
Criminalité: Forte
Marché Noir: Armes
Valeur Stratégique UEE: Violet

Description:
Cathcart est largement reconnue comme un « système pirate » mais l’UEE tente de minimiser cette mauvaise réputation. Concrètement Cathcart est un immense champ de débris et autres épaves sans planètes naturelles ni qualités particulière. Ce système a été le principal dépotoir de l’humanité pour les déchets radioactif, les carcasses de vaisseaux et autres technologies dépassées. La seule règle en vigueur était de laisser la voie libre entre les points de saut.

Les habitants de Cathcart ont construit des lieux de vie de fortune en assemblant des épaves de vaisseaux, des plateformes orbitales abandonnées et n’importe quel autre construction pouvant être re-pressurisé. C’est un environnement intéressant qui a engendré une sous-culture unique… mais l’immense population de pirates, contrebandiers, mercenaires et autres assassins signifie que les anthropologues ne pourront étudier cette culture si particulière dans les années à venir !

Le plus grand « monde » de Cathcart s’appelle l’Araignée, un immense dédale de vaisseaux abandonnés de l’UEE reliés à un antique vaisseau colonie. Ont conseille généralement aux visiteurs de garder leur combinaisons durant leur séjour car la structure est de si mauvaise qualité qu’elle risque de lâcher à tout moment. Ce système reste un excellent endroit pour faire de bonnes affaires si vous n’êtes pas trop regardant sur le date d’origine de votre produit qui peut avoir … plusieurs siècles.

REAGIR SUR LE FORUM