Acclamez vos nouveaux modérateurs, et autres informations sympathiques !

Aujourd’hui c’est dimanche, et comme chaque dimanche le staff de StarCitizen.fr glande se met au travail pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Ainsi, vous n’êtes pas sans l’avoir remarqué pour les plus assidus du forum, nous manquons cruellement de modérateurs suite à la disparition de feu Xodatna et Alucardd. La communauté ayant continué son petit bonhomme de chemin entre-temps, il nous a semblé avec l’ensemble de l’équipe que le temps était venu d’assurer la relève.


Acclamez vos nouveaux modérateurs !

Ils sont beaux-gosses, ils sont intelligents, ils sont réactifs et actifs, ils représentent le meilleur du meilleur en termes de membres de StarCitizen.fr, je vous demande donc de faire un triomphe, une ovation sans précédente à ceux qui vont faire trembler demoiselles en détresse et floodeurs invétérés sans distinction aucune : VOS TROIS NOUVEAUX MODÉRATEURS en cartons J’ai nommé : Le ténébreux Ragnarhok, le frigorifique Cryo et votre traducteur préféré cryptoshadow !

Ces trois lascars rentrent donc dans le staff Star Citizen.fr dans le but de rendre votre séjour plus agréable et de guider les nouveaux et anciens sur notre forum, où il est rapide d’être perdu.


Encore plus d’applaudissements !

Mais ne relâchez pas les applaudissements si vite, je voudrais en effet profiter de cette occasion pour remercier un groupe de personnes très particulier sans qui cette aventure qu’est scfr ne fonctionnerait sans doute pas.

Ils nous font vivre au grès des semaines le développement de notre jeu préféré et abattent un travail monstrueux dans un temps phénoménal pour notre unique plaisir, je veux bien sûr parler de vos traducteurs.

Alors les gars, c’est un plaisir de travailler avec vous et de vous avoir dans l’équipe, et au nom de tout le forum, merci à vous pour votre super boulot !

Baron_Noir, cryptoshadow (dernière fois que vous le voyez en orange avant qu’il devienne tout vert !), Aimame et le petit bizut Stockilleur


Et toi sinon d, tu bosses de temps à autre ?

Parce que si je gausse l’équipe formidable du site, il est vrai que j’ai du pain sur la planche personnellement. L’activité de la flotte bat son plein, avec l’ouverture des premiers escadrons militaires ! Vous pouvez dors et déjà contacter les leaders respectifs pour vous inscrire. Gardez un œil pour l’accès publique au site web Quartier Général de la flotte.

En parlant de site web, l’équipe travaille activement sur la version 2.0 du site scfr, ainsi qu’à la création des nouveaux forums. Plus d’informations dans les semaines/mois à venir !

Encore une fois merci à tous pour votre soutien, et à bientôt sur le forum !

REAGIR SUR LE FORUM