05/05/13 : L’info du Dimanche

Aujourd’hui c’est dimanche, comme chaque dimanche.
Et oui ma bonne dame, déjà une semaine depuis dimanche dernier ! Et tandis que certain se prélassent déjà, tels les larves micro-encéphaliques qu’ils sont, devant une autre chronique toute moisie du dimanche qui se déroule elle dans un canapé rouge. Mais aujourd’hui mes dames et messieurs, coupes budgétaires oblige, point de sofa pour la notre de chronique du dimanche, mais comme d’habitude : Un résumé de l’actu galactique brûlante… ainsi que du teasing, du teasing de partout, et du teasing non moins brûlant.
Comme on dit chez les espaguins : Rohla Ablas la chronicas mui caliente !

MAIS AVANT TOUT : AUJOURD’HUI C’EST DIMANCHE : L’INTRO !


Vous avez trouvez ça mauvais ? C’est normal ! je vous laisse le temps de vous en remettre et on en reparle en fin de chronique

La flammèche : l’actualité brûlante

(générique tellement pourave que je pensais pas pouvoir le ressortir un jour !)

Parce que-oui mesdames et messieurs, je ne tape pas seulement dans le niveau zero de la diarrhée verbale, oh que non, j’ai également un ceinture en chocolat pour tout ce qui est SFX pourris et trailers peu ragoutants ! J’ai donc décidé de vous en faire tous partager, incluant deux nouveautés dans votre chronique préférée : Des cours extraits vidéos et des titres aux différentes rubriques en cartons. Et ça tombais bien, car j’avais déjà tout le matériel graphique moche pour illustrer la flammèche, qui devient votre résumé de l’actualité brûlante de star citizen au cours de la semaine ! Mais trêve de préliminaires, il est temps de vous l’introduire !

Donc quoi qu’il s’est donc passé en une semaine de Star Citizen ?!

Tout d’abord, ça !

Parceque oui, Chris Roberts développe Star Citizen et vous vend du rêve, mais il peut aussi kidnapper votre grand mère, violer vos enfants, exploser votre yop et vous cracher la tête au fusil à pompe (ET VICE VERCA §§§§)

Voila donc en toute bonne fois l’information la plus importante de cette semaine, Chris est un bad-ass et il le sait, le forum officiel lui a rendu hommage dans tout un tas de photomontages délirants, et lui en remet une couche en copiant mon intro !

Pour ceux qui voudraient en voir plus, c’est par la que ça se passe

(Bon ok, je confesse, j’ai vu ça, j’étais jaloux, j’ai voulu faire une entrée encore plus pourrave que la sienne)

QUOI D’AUTRE ???

Parce que bon, autant mon brio éditorial n’est plus à prouver, autant j’en vois quelques un au fond qui commence à s’agiter sur leurs chaises, bavant allègrement pour souligner votre fort potentiel intellectuel et me menaçant d’un regard vide ou se lit l’absence de culture et d’un fusil a pompe chargé ou je lis ma dernière heure. (C’est de toi que je parle, lecteur adoré)

Bon, puisqu’il vous faut actuellement de la vrai actualité, je vais vous en donner moi, y’a pas de quoi s’énerver.

pledge

Tout d’abord, puisqu’une image vaut mieux que milles mots (et c’est plus simple pour vos petits cerveaux, j’en conviens) Je vous offre cette magnifique reconstitution précise de l’affichage du site RSI. Analysons ensemble sa structure.

Vous ne revez pas, la vente du RSI Aurora touche à sa fin et résultat : 9 FRAKKING MILLIONS 444 FRAKKING THOUSANDS 948 BUCKS ! Je rappelle pour les habitants d’une grotte que les 9 Millions ont offert à tous l’assurance à vie. Et comme je vois la question revenir sans cesse je le reprécise : L’Assurance a vie concerne TOUS les vaisseaux achetés JUSQU’À la sortie du NOUVEAU SITE RSI. Ceci étant dit, il reste encore 500k a réunir pour atteindre l’incroyable montant de 10 millions de dollars. A ce prix la, l’équipe pourra non seulement s’offrir le studio de capture de mouvement de ses rêves (plus d’info par ici -merci Baron_Noir-) mais également, et je vous l’apprend en exclusivité: pour 10 millions de dollars, toute l’équipe vous remercie chaleureusement de leur avoir offert un super séjour dans un SPA 5 étoiles ! Alors n’attendez plus, pensez au bien être de vos devs préférés, et sortez la carte bleu !

Et puisque d’ailleurs, je continue sans cesse à voir des gentils garçons sur le forum y aller de leur petites prédictions, je prend sur moi de vous linker ce spreadsheet google drive qui, si vous savez lire un document exel, vous permettra de savoir par vous même si oui ou non nous avons nos chançes mathématiques de dépasser les 10 Millions d’ici la sortie du nouveau site RSI.
(Un indice : OUI !)

On me signale en régie que je prend trop de temps à dire pas grand chose, passons donc directement aux actualités de la communauté !

Les actualités de la communautés !
(Pas de générique vidéo, je suis une feignasse)

Vous l’avez remarqué, ce numéro de L’Actualité du dimanche est un petit peu différents des autres. Déjà c’est le troisième, chose dont ne pouvaient pas se targuer les deux premiers. Ensuite, il est un petit peu plus long (et encore plus barré, chose que beaucoup pensait impossible), enfin : il comporte des vidéos et des gifs rigolos.

C’est la que je veux revenir sur la monstruosité que vous avez du regardé en intro, et le sondage que vous avez du voir juste au dessu. Nous avons depuis longtemps avec certain membres de la communauté pour projet de vous créer une petite émission, un peu a la manière du Wingman’s Hangar, mais en Français. Et nous pensons que la chronique du dimanche peut être un bon prétexte pour pondre ce genre de déchet vidéo.

D’où le sondage du dessus, préférez vous l’info du dimanche au format écrit, ou est-ce que le concept d’un magasine vidéo d’une dizaine de minutes max vous émoustille ? On vous encourage évidemment à voter et à nous donner votre avis.

Sachez sinon que les modérateurs se comportent plutôt bien, l’équipe administrative est a pied d’œuvres (et à coup de fouet) pour les dresser comme il faut, la Version 2.0 du site avance bien, et moi j’expedie la fin de cette chronique car étant le 5/05 je voudrais pouvoir poster ça à 15h05. (Vous pensiez vraiment que j’écrivais cette bouse à l’avance ? )

Donc si cette petite vidéo naze vous à plu et que vous voulez en voir d’autres, n’hésitez pas a voter. Sinon sachez que moi non plus je ne vous aime pas, de toute façon !

Bonne journée à tous, et à dimanche prochain !

REAGIR SUR LE FORUM