Comm-Link du 17/07/2013 – Rencontre avec Justin Binford

Si vous avez déposé une réclamation auprès du service client récemment, vous connaissez peut-être déjà Justin – il nous a initialement rejoint pour donner un coup de main au niveau du service client et il travaille désormais à la mise en place du processus d’assurance qualité de Star Citizen! C’est à son tour d’être interviewé lors du Wingman’s Hangar de cette semaine, donc n’oubliez pas de nous écouter vendredi à 18h00.

Comment avez-vous rejoint l’industrie du jeu vidéo?

J’ai toujours su que je voulais faire carrière dans l’industrie du jeu. La première opportunité s’est présentée à moi en 2008 lorsque j’ai décroché un poste au sein du service client de Blizzard Entertainment. Après avoir travaillé là-bas pendant environ 4 ans, j’ai eu la chance de pouvoir rejoindre l’équipe d’assurance qualité du studio Portalarium de Richard Garriot.

Sur quels projets avez-vous travaillé?

Chez Blizzard, j’ai fait de l’assistance pour les jeux World of Warcraft, Starcraft 2 et Diablo 3. Chez Portalarium j’ai testé un jeu de poker ainsi qu’un autre jeu en cours de développement qui s’appelle Ultimate Collector.

Que ferez-vous chez Cloud Imperium?

Je vais mettre en place et exécuter des opérations de test pour les versions à venir de Star Citizen ainsi que pour le mode solo de Squadron 42.

Qu’avez-vous le plus hâte de voir dans Star Citizen?

J’ai avant tout hâte de goûter à un très haut niveau d’immersion. L’impression de faire réellement partie du jeu rendra les choses plus amusantes et favorisera les expériences émergentes. J’imagine déjà qu’il y aura beaucoup de vidéos hilarantes sur YouTube et que des histoires marquantes seront rédigées dans cet univers. J’ai vraiment hâte de voir ça!

A quoi jouez-vous actuellement?

En ce moment, je joue à Left for Dead 2, Battlefield 3 et DayZ. Je m’intéresse aussi aux simulateurs et j’ai joué à un truc qui s’appelle Digital Combat Simulator. J’ai été surpris de découvrir à quel point il était difficile de piloter un véritable hélicoptère, mais c’est très amusant!

REAGIR SUR LE FORUM