Présentation de la gamme Hornet d’Anvil

Présentation de la gamme Hornet d’Anvil Aerospace

Salutations citoyens,

Nous sommes ravis de vous présenter aujourd’hui la publicité terminée ainsi que la brochure de l’Anvil Aerospace Hornet. Ceux qui ont eu un aperçu de la publicité du Hornet lors de la CitizenCon n’ont pas encore tout vu ! Version civile du vénérable Hornet F7A de l’UEE, le Hornet F7C est un chasseur spécialisé capable de faire face aussi bien à des mercenaires, des pirates, des Vanduul et bien plus.

Nous repoussons les limites avec Star Citizen et cette publicité en est notre meilleur exemple à ce jour. Elle a été réalisée à 100% dans le moteur du jeu, en temps réel et avec une résolution 4K. Nous adaptons tout en vue des résolutions très élevées qui seront la norme des jeux vidéo de demain ; nos vaisseaux et autres modèles 3D sont conçus avec énormément de polygones au lieu de n’avoir que quelques détails intégrés à leurs textures. C’est en grande partie pour cette raison que NVIDIA et AMD ont présenté Star Citizen en 4K ! La prochaine génération de processeurs et de cartes graphiques rendront ce genre d’expérience possible au niveau du gameplay et nous créons Star Citizen pour être prêts. Nous voulions en donner un aperçu à nos donateurs avec la publicité du Hornet. Si vous avez un écran compatible 4K, sélectionnez « Original » dans les options de la vidéo sur Youtube (ou téléchargez le fichier 4K directement ici). Si ce n’est pas le cas, la résolution en 1080p est fortement recommandée.

Trois versions supplémentaires du Hornet civil sont disponibles dès à présent :

HornetGhost

Le Hornet Ghost est un vaisseau furtif conçu pour avoir une faible signature radar. Lorsque vous pilotez un Ghost, vos ennemis ne sauront même pas ce qui les a touchés !

HornetTracker

Le Hornet Tracker est l’autre moitié du Ghost : un vaisseau spécialisé dans les CME (contre-mesures électroniques) et doté de senseurs perfectionnés pour avoir une vue d’ensemble parfaite du champ de bataille.

SuperHornet

Enfin, le Super Hornet est un modèle plus grand et plus robuste doté d’armes plus perfectionnées, d’une tourelle et d’un second siège réservé à un opérateur radar.

Ces modèles ont été prévus pour montrer aux donateurs ce qu’ils pourront faire avec les améliorations et les modifications des vaisseaux dans l’univers une fois terminé, ainsi que les différentes coques qui seront utilisées pour remplir certains rôles plus spécifiques.

Vous pouvez en savoir plus sur chaque version dans la brochure ci-dessous, réalisée par la département publicitaire d’Anvil Aerospace !

Voir la brochure

Semaine promotionnelle de la gamme Anvil

En l’honneur de la sortie du Hornet, tous les modèles civils seront disponibles pour les donateurs dans la boutique RSI. Le Ghost et le Tracker sont des ajouts permanents à la boutique, tandis que le Super Hornet sera seulement disponible jusqu’au lundi 28 octobre. Tous les packs contenant des Hornet civils et les vaisseaux achetés comme supplément seront disponibles dans votre hangar dès ce soir !

Si vous avez déjà acquis un Hornet via un pack et que vous souhaitez l’échanger contre un modèle Ghost, Tracker ou Super Hornet, vous pouvez le faire à l’aide de l’un des packs d’amélioration listés ci-dessous. Votre nouveau Hornet n’apparaîtra alors pas immédiatement dans votre hangar mais sera disponible dans un prochain patch.

Souvenez-vous que nous vous proposons ces vaisseaux afin d’aider à financer le développement de Star Citizen. Tous ces vaisseaux pourront être achetés dans l’univers du jeu avec des crédits et ne sont pas indispensables pour commencer à jouer. L’objectif avec ces vaisseaux supplémentaires est de proposer aux joueurs une expérience différente et non pas de leur donner un avantage quelconque lorsque l’univers persistant sera disponible.

Sous forme de pack :

Pack Colonel
Pack Ghost
Pack Tracker
Pack Super Hornet

Sous forme d’add-on :

Add-on Hornet standard
Add-on Ghost
Add-on Tracker
Add-on Super Hornet

Sous forme d’amélioration :

Amélioration Ghost
Amélioration Tracker
Amélioration Super Hornet

Patch du hangar

L’équipe est en ce moment même en train de procéder aux derniers tests sur le patch du module du hangar consacré au Hornet. Tous les modèles de Hornet seront disponibles lorsque le patch sera mis en ligne plus tard dans la journée ! Nous vous tiendrons au courant via un Comm-Link lorsque le patch sera prêt à être téléchargé.

REAGIR SUR LE FORUM