FAQ Hornet

Salutations Citoyens,

Les soldes sur le Hornet battent leur plein! De fait, un grand nombre de demandes de support ont été transmises à notre Service Client. Nous travaillons aussi vite que possible afin de tout régler. En attendant, nous avons réalisé cette courte FAQ qui répond à quelques questions parmi les plus courantes.

Je ne peux pas voir mon amélioration de Hornet dans mon Hangar ?

La version actuelle du module du Hangar n’est pas compatible avec les packs « upgrade ». Cette fonctionnalité sera ajoutée dans un patch prochain. Jusqu’au patch vous ne pourrez voir que votre Hornet F7C dans le hangar.

Mon Hornet n’est pas un upgrade mais il n’apparait pas dans mon hangar ?

Quelques utilisateurs ont plus de vaisseaux que le module du hangar n’est censé pouvoir en accueillir. Vous pouvez augmenter le nombre de vaisseaux en utilisant un éditeur de texte pour modifier le game.cfg dans le \CitizenClient\Data et augmenter le « hangar_maxships = 15 ». Rappelez-vous que plus d’objets à afficher dans le hangar nécessitent aussi plus de puissance.

Le pistolet Arclight sera-t-il disponible en dehors du pack Weekend Warrior ?

Non, le pistolet est actuellement disponible comme une récompense supplémentaire avec le pack Super Hornet Weekend Warrior. Il n’est inclus dans aucun pack physique. Le pistolet pourra être acheté avec des crédits dans le monde persistant de Star Citizen.

Puis-je installer des améliorations de furtivité sur mon Super Hornet ?

Oui ! Les différentes variantes sont là pour montrer comment les améliorations peuvent être appliquées sur un vaisseau. Dans le jeu fini, vous aurez accès à un grand nombre d’améliorations que vous pourrez installer à votre guise ! Des améliorations de furtivité, comme le « Void Armor » du Ghost peuvent être installées sur différents modèles de vaisseaux. Gardez à l’esprit qu’elles ne seront peut-être pas aussi efficaces, à moins que vous ne réduisiez d’autres facteurs liés à la furtivité tels que le rendement du moteur.

Combien de temps le Hornet sera-t-il mis en vente ?

La vente du Super Hornet s’arrêtera le lundi 4 novembre à midi PST. Le Ghost et le Tracker resteront disponibles de manière permanente.

Puis-je améliorer mon Hornet vers une nouvelle variante tout en gardant mon pack physique Colonel ?

Oui ! Achetez une des options d’améliorations pour changer votre Hornet inclus dans le pack sans toucher à vos extras. Notez bien que le modèle acheté de cette manière ne sera pas visible dans votre hangar. (Voir plus haut)

Faut-il obligatoirement un équipier dans le 2e siège du Super Hornet pour pouvoir pleinement l’utiliser ?

Non ! Le second siège est une position optionnelle qui peut être configurée pour remplir plusieurs rôles différents (artilleur, commandant d’escouade, prisonnier!). Lorsqu’il n’est pas utilisé, les fonctions du vaisseau peuvent entièrement être contrôlées par le pilote.

Puis-je acheter plus d’un pack d’amélioration pour le même vaisseau et entreposer l’équipement supplémentaire ?

Non, on ne peut appliquer qu’un seul pack d’amélioration par vaisseau, et il faudra le faire avant la sortie du jeu.

Est-ce que l’amélioration du vaisseau aura un impact sur l’assurance ?

Non, votre vaisseau gardera son assurance originelle (LTI ou limitée). Les futurs packs d’amélioration proposés après le 26 novembre offriront la même fonctionnalité (pour ceux qui veulent améliorer leurs Freelancer ou Constellation qui ont la LTI).

REAGIR SUR LE FORUM