Comm-Link du 13/11/13 – Rencontre avec Elijah McNeal

Salutations Citoyens,

Elijah McNeal est un artiste conceptuel à Cloud Imperium, travaillant sur ​​Star Citizen. Vous avez probablement déjà vu son travail ici sur le site RSI ou dans le magazine mensuel Jump Point. Vous pouvez consulter une galerie de son art ci-dessous et ensuite planifier de suivre le Wingman’s Hangar de ce vendredi pour le connaitre un peu plus.

Comment avez-vous débuté dans l’industrie du jeu ?

2013-11-13_elijah_mcneal_02_creativeJe suis entré en contact avec Chris Olivia par un ami en commun qui était mon professeur d’animations au lycée. Ceci est mon premier studio, j’ai commencé à travailler ici avant d’obtenir mon diplôme de l’Institut d’Art de Dallas.

Pour quels projets avez-vous travaillé ?

J’ai fait quelques petits travaux pour Transformers Prime, des colorations des maquettes promotionnelles de Ben 10, et j’ai fait plusieurs illustrations des emballages pour Skylanders Giants (Eye Brawl, TreeWrex, Stump Smash, entre autres) alors que j’étais stagiaire au cours de mes études supérieures.

Que faites-vous pour Cloud Imperium ?

Je suis un artiste conceptuel. J’ai été le premier à travailler sur le projet, en février. Mes contributions notables sont la conception de l’ensemble des hangars pour le module, diverses illustrations des systèmes, le style visuel pour la flotte Xi’an, et les panoramas des environnements à grande échelle.

Qu’avez-vous le plus hâte de voir dans Star Citizen/Squadron 42 ?

Je n’arrive pas à trouver une chose particulière, le concept du jeu m’excite et le potentiel des effets visuels est grandiose. Je voudrais pouvoir travailler sur tout.

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Rien, je garde un œil sur Battlefield 4 et Killzone Shadow Fall cependant.

Traduit de l’anglais par Aelanna – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13373-Meet-Elijah-McNeal
REAGIR SUR LE FORUM