Lettre du président : 32 millions de dollars

ChrisRobertsDirectingSalutations citoyens,

Pour être parfaitement honnête, je ne m’attendais pas à écrire une autre lettre aussi rapidement. Soyez tous maudits pour être la meilleure communauté de fans dans le monde du jeu vidéo ! J’espère que vous pourrez me pardonner d’avoir d’attendu la fin du direct pour écrire ce message. Les vaisseaux extra-terrestres sont un succès et nous somme impatients de vous en montrer plus à mesure qu’ils sont modélisés. Piloter un éclaireur Xi’An ou un Merchantman Banu sera une expérience totalement différente de leur contrepartie humaine et nous nous consacrons à faire en sorte que ça en vaille la peine. Avec le seuil des 32 millions de dollars franchi, vous avez débloqué l’Aegis Surveyor, un vaisseau dédié à la récupération d’épaves qui offrira de nouvelles opportunités de jeu.

  • Aegis Surveyor – Le Surveyor, du fournisseur militaire réputé Aegis, est un navire ferrailleur industriel de qualité. Équipé d’une soute renforcée, d’un module de saut à longue portée et de baies de lancement de drones autonomes, le Surveyor est un navire idéal pour exploiter les épaves de l’espace profond. Rayons tracteurs, projecteurs, différentes options de scanners et des baies d’amarrage viennent compléter l’équipement de cet efficace vaisseau utilitaire.

Le vaisseau gagnant du sondage des 34 millions de dollars, à la photo-finish, est le contrebandier. Il y a deux orientations typiques pour les vaisseaux faisant de la contrebande : les vaisseaux blindés rapides capable de traverser les blocus et d’échapper aux autorités lorsque c’est nécessaire, et les vaisseaux complètement anodins qui cachent leur cargaison des scanners indiscrets. Plusieurs de nos vaisseaux existants, dont le Banu Merchantman, sont bien équipés pour être utilisés de la première façon, donc nous allons nous orienter vers la seconde.

  • MISC Hull C (vaisseau seul) – Depuis les petits « fourgons » jusqu’aux immenses supertankers, la gamme de vaisseaux cargos  MISC Hull (A – D) représente le standard du transport de biens dans l’espace humain. Personnalisables à outrance, les MISC Hull peuvent être adaptés à quasiment toutes les missions de transport : de l’expédition de marchandises en vrac via les couloirs spatiaux surveillés jusqu’au transport blindé dans la bordure. Alors que ces vaisseaux de transports pré-configurés sont majoritairement utilisés à des fins légitimes, le MISC Hull C est depuis peu le choix de prédilection des criminels qui le modifient avec de la technologie furtive, des cales à décompression rapide et une variété de compartiments cachés, sans pour autant altérer l’aspect du vaisseau afin qu’il conserve l’apparence d’un transport classique aux yeux des observateurs ordinaires.

Merci pour votre incroyable soutien, j’espère que vous avez apprécié la chance de pouvoir interagir avec l’équipe pendant le live d’aujourd’hui. Et n’oubliez pas de voter : c’est la dernière phase du sondage. Par élimination, vous pouvez vous attendre à choisir un nouveau vaisseau de Drake Interplanetary, le fabriquant du Cutlass et du Caterpillar. Réfléchissez bien !

— Chris Roberts

Sondage : quel rôle souhaitez-vous voir rempli par un futur vaisseau de Star Citizen ?

A. Chasseur de primes

B. Transport de marchandises

C. Estafette

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13398-Letter-From-The-Chairman-32-Million
REAGIR SUR LE FORUM