Dessin conceptuel – Système Geddon

Salutations Citoyens,

Aujourd’hui, nous sommes fiers de partager un dessin conceptuel du système Geddon. Vous vous souvenez peut être de Geddon comme l’un des systèmes d’origine du déverrouillage lors de la campagne de lancement de Star Citizen. C’est très excitant de voir les endroits que nous avions imaginés il y a un an commencer à prendre forme aujourd’hui !

Voici la description originale :

Système Geddonfull

Propriétaire : Protectorat Banu
Planète(s) : 1
Rotation planétaire : 299 jours terrestres
Import : Nourriture
Export : Verre noir, Huile grise
Criminalité : Faible
Marché noir : Produits chimiques
Valeur stratégique de l’UEE : Verte

Geddon est un système du Protectorat Banu, situé à deux sauts derrière la ligne Perry. Il est le foyer d’une seule planète, Tat’Ko. Tat’Ko est un amas de roches volcaniques aride balayé par les vents. Ce n’est pas un endroit destiné à un être humain, certainement pas sans une combinaison à faible pression, mais c’est l’environnement idéal pour les Banu.

La planète est en perpétuelle agitation, les volcans souterrains de la planète aident à produire les principales exportations du système : le verre noir pour la production de circuits et une huile grise, le soi-disant « sang de planète » qui est utilisé comme lubrifiant pour les moteurs spatiaux haut de gamme. Les deux produits sont d’une pureté exceptionnelle, la vignette « Sceau de Tat’Ko » qui confirme leur lieu d’origine est le signe de produits authentiques.

Les conditions météorologiques sur Tat’Ko sont au mieux turbulentes, mortelles lors d’une journée banale. Par conséquent, les villes sont des modèles d’arcologie recluses sur elles-mêmes et ancrées profondément sous la surface de la planète. Elles sont surnommées « spires » par les voyageurs de l’UEE en raison de leur ressemblance avec d’énormes pointes transperçant la planète. S’arrimer à une spire peut être extrêmement difficile, les accidents de vaisseaux spatiaux lors d’atterrissages étant communs ici.

Les régions polaires de Tat’ko sont une source de mauvaise glace, une combinaison congelée hautement illégale d’eau et de poisons destinés à être raffinés.

Traduit de l’Anglais par Aelanna – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13475-Concept-Art-Geddon-System
REAGIR SUR LE FORUM