The Next Great Starship – Votez pour l’équipe en ballotage !

Les juges ont délibéré et choisi leur quinze équipes… maintenant, c’est à VOUS de désigner le candidat incertain que vous souhaitez voir continuer le concours ! Nous demandons aux Citoyens du monde entier de voter ce week-end pour choisir quelle équipe, parmi celles qui ont été rejetées, restera dans la compétition. Chacun des dix candidats actuellement en suspend est apparu dans The Next Great Starship ( « Le Prochain Super Vaisseau Spatial » ), mais n’a pas été retenu par les juges pour poursuivre l’aventure.
Vous pouvez vous renseigner sur les équipes restantes ici et ensuite choisir celle que vous désirez voir continuer la compétition. Le sondage se termine Dimanche à minuit, heure du Pacifique… enfin les seize équipes restantes se mettront au travail pour construire Le Prochain Super Vaisseau Spatial ! Vous pouvez votez ou jeter un œil aux résultat à cette adresse.

Quelle équipe voulez-vous voir entrer dans la compétition ?

A – Raging Vortex (Épisode 1)
B – Damage (Épisode 1)
C – Team Zeus (Épisode 1)
D – AEM (Épisode 2)
E – To the Stars and Beyond (Épisode 2)
F – Sakura Moon (Épisode 2)
G – Prosimian Productions (Épisode 3)
H – Dragons of Nirvana (Épisode 3)
I – Infinitexuemonkey (Épisode 3)
J – Archon (Épisode 3)

Traduit de l’Anglais par Hotaru – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13574-TNGS-Vote-For-The-Wildcard-Team
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute remarque ou faute éventuelle.
REAGIR SUR LE FORUM