Réorganisation de l’Idris

01

Salutations Citoyens,

La Corvette Idris est morte ; Longue vie à la Frégate Idris !

L’équipe basée à Foundry 42 crée actuellement les premières missions de Squadron 42, le jeu solo qui vous propulsera dans l’univers de Star Citizen. Le scénario du jeu exige du joueur de débuter à bord d’un petit navire capital appartenant à l’UEE. Nous avons assigné à cette équipe l’Idris, la petite corvette qui ne paie pas de mine mais qui a la hargne préalablement conçue par Ryan Church.

Travailler à partir de l’Idris pour cette partie du jeu semblait être la chose naturelle à faire…. jusqu’à ce que l’équipe chargée d’aménager l’intérieur ne découvre que le concept original n’était pas adapté au Hornet. Comme la corvette Idris était censée pouvoir contenir plusieurs Hornets (aussi bien dans Squadron 42 que dans l’univers persistant) ils ont dû agrandir le pont d’envol. D’autres ajouts, jugés nécessaires alors que nous apprenions comment un vaisseau capital fonctionnerait, requéraient de plus grands espaces intérieurs : un emplacement pour effectuer les opérations de réparations, des installations médicales pour la partie FPS, et plus encore. L’Idris devait être plus spacieuse !

02Au final, le vaisseau était plus long de 100 mètres et avait un air plus menaçant que la corvette que nous avions initialement imaginée. De ce fait, nous avons pris la décision d’attribuer un nouveau titre au vaisseau. L’ Idris est maintenant une frégate, et toute fiction déjà sortie sera mise à jour dès que possible pour refléter ce changement. Nous n’allons pas retirer les Idris des inventaires de qui que ce soit ; toute personne possédant une corvette Idris avant, possède désormais une frégate Idris. J’espère que les donateurs actuels seront satisfaits : vous bénéficiez dès à présent d’un vaisseau deux fois plus grand que celui pour lequel vous avez fait une donation !

Si vous êtes vraiment désireux de voir un vaisseau de classe corvette dans l’univers de Star Citizen, n’ayez crainte : nos artistes et concepteurs sont en train de travailler sur la création d’une nouvelle corvette qui sera disponible plus tard !

04

03Appréciez quelques un des derniers dessins conceptuels sur l’Idris inclus dans cet article. C’est l’état du navire tel qu’il est aujourd’hui. Les abonnés auront aussi un long article récapitulatif dans le dernier magasine Jump Point, celui-ci sera disponible plus tard (cliquez ici pour plus d’informations concernant les abonnements.). Veuillez également prêter une attention particulière au vaisseau de recherche et de sauvetage, qui est maintenant inclus avec les Idris…. C’est une des raisons pour lesquelles nous devions la reclasser !

-Chris Roberts.

Traduit de l’Anglais par Aelanna – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13780-Idris-Revamp
REAGIR SUR LE FORUM