Wingman’s Hangar – Épisode 64

Voici pour vous le résumé de l’épisode 64 du 9 Avril 2014 de Wingman’s Hangar. Cette émission n’a duré que 15min car toute l’équipe travaillait d’arrache-pied pour terminer le module de Hangar. Ce résumé sera donc moins conséquent que les précédents.

La semaine de CIG

Plus qu’un jour avant la PAX East ! Le module de dogfight est bientôt prêt, l’équipe ne ménage pas ses efforts sur la dernière ligne droite avant la grande présentation. Des milliers de joueurs sont attendus et l’équipe responsable du module de DF à Santa Monica, aperçue dans le dernier épisode de The Next Great Starship («Le Prochain Super Vaisseau Spatiale»), sera là pour présenter le module aux visiteurs et faire une démonstration en live.

Nouveux recrutements : Heidi Frohling (contrôle qualité) et Jason Cobb (concepteur audio technique) ont rejoint CIG Austin.

Pas de d’épisode de «10 Questions pour le Président» la semaine prochaine car Chris Roberts est trop occupé en ce moment avec le module de DF et la PAX East. Pas d’inquiétude, il y en a eu un le 7 Avril !
Le module de DF est de plus en plus stable, l’équipe arrive à faire des matchs sans trop de problèmes dorénavant. Eric s’en va nous en montrer un peu plus dans la prochaine séquence.

Au cœur de CIG

«Il n’y a pas si longtemps, dans une université pas si lointaine, les programmeurs ne partagaient qu’un seul et même ordinateur. Un code était perforé sur des cartes. Les programmeurs devaient alors attendre des heures durant que leurs cartes soient préparées pour avoir une impression mettant en évidence les nombreuses erreurs de programmation. Trouver les erreurs, re-perforer la carte, réessayer. Tout ceci se répétait indéfiniment au cours de la nuit. Les cartes perforées ne sont plus. Tout comme les longues lignes de code et les attentes interminables pour enfin travailler sur l’ordinateur. Mais corriger les bugs, c’est toujours naze…»

Les images qui suivent se passent de commentaire. ;)

Forrest Stephan, concepteur technique, nous accueille à Santa Monica pour nous montrer comment se déroulent les phases d’essais au sein du studio. Travis Day, le producteur, nous explique que l’équipe a planché sur le problème de collision frontale avec les astéroïdes qui n’entraînait pas la destruction des vaisseaux. Mark Abent, programmeur du gameplay, nous parle d’un usebug (ou abus d’utilisation d’un bug à votre avantage) : si vous lancez un missile tout en tirant sur votre cible, les dégâts occasionnés sont démultipliés et dépassent ceux normalement occasionnés par votre missile. L’équipe a du faire face à l’apparition d’astéroïdes fabulous multicolores, ainsi qu’à tout un tas d’autres problèmes – on l’espère réglés pour la PAX East.

F-F-Forum Feedback

Pas de FF cette semaine, Rob Irving travaille sur le module de DF.

Meilleur message de la semaine / MVP

Ben Lesnick et William Lewis ont attribué à Octavius le MVP de la semaine pour son fil «Big Starship Classifications Compared to Naval» (ou «Grande comparaison entre la classification des vaisseaux spatiaux comparés aux vaisseaux navals» en Français). Octavius y a comparé les vaisseaux de Star Citizen aux navires de la marine américaine.

Fan Focus

Cette semaine, lumières sur Bridger et sa chaîne de vidéos «Sound Strategy Nework» dans laquelle il présente des jeux de simulation spatiale ou le background de Star Citizen.

Interview

Pas d’interview cette semaine, tout le monde travaille sur le module de DF.

C’est tout pour cet épisode ; Eric remercie les donateurs et les fans pour leur générosité et leur soutien. Ne loupez pas le prochain épisode de TNGS ni la retransmission de la présentation du module de DF à la PAX East !

D’après la vidéo disponible sur : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13805-Wingmans-Hangar-Episode-64
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute remarque ou faute éventuelle.
REAGIR SUR LE FORUM