Présentation de la gamme Freelancer

Salutations citoyens,

Le MISC Freelancer est arrivé !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la gamme de variantes du MISC Freelancer est disponible à compter de ce jour ! Vous en apprendrez plus à propos des quatre Freelancers en consultant la brochure ci-dessous, qui vous détaille les raisons qui pourraient vous convaincre d’ajouter ce vaisseau à votre flotte. Le Freelancer est un vaisseau spatial robuste et polyvalent capable d’endosser aussi bien les rôles d’explorateur que de transporteur. Qu’il se consacre à l’exploration des profondeurs de l’espace ou au transport de marchandise, le propriétaire / opérateur d’un Freelancer est son propre maître (ou sa propre maîtresse.)

Still-16Rendez-vous sur la page du MISC FREELANCER pour en apprendre davantage au sujet de ce châssis créé par Musashi Industrial & Starflight Concern. La matrice des caractéristiques de vaisseaux a été mise à jour pour tenir compte de toutes les propriétés des variantes du Freelancer.

Et n’oubliez pas de regarder la finale du concours The Next Great Starship : nous y présenterons pour la première fois la vidéo de la publicité du Freelancer qui met en avant les caractéristiques du vaisseau grâce à de superbes images ! TNGS sera diffusé en direct ici-même, samedi à 15h00 PST (minuit heure française). Pour ceux qui ne pourraient pas assister au TGNS en direct, la publicité sera disponible ici plus tard dans la journée (dimanche en Europe).

Trois versions supplémentaires du Freelancer sont lancées ce jour :

FreelancerDUR

Le Freelancer DUR est un vaisseau d’exploration de grande autonomie, équipé tout spécialement pour pouvoir explorer d’étranges nouveaux mondes !

FreelancerMAX

Voyez les choses en grand, ou rentrez chez vous : le Freelancer MAX est le transporteur spécialisé de la gamme, avec davantage de place en soute pour les capitaines marchands !

FreelancerMIS

Le Freelancer MIS est le cogneur de la gamme : il s’agit d’une puissante plateforme lance-missiles conçue pour l’armée de l’UEE et qui est désormais à la disposition des opérateurs civils !

Vue avant du châssis du Freelancer à l’atterrissage

Ces modèles sont là pour montrer aux donateurs ce qu’ils seront capables de réaliser avec des améliorations et modifications de vaisseaux dans la version finale du jeu, en modifiant des coques de base pour les adapter à des rôles plus spécifiques.

Vous pouvez en apprendre davantage à propos de chacune d’entre elles en consultant la brochure ci-dessous, qui a été réalisée par les service publicitaire de MISC !

CONSULTER LA BROCHURE

SEMAINE DE PROMOTION DE LA GAMME FREELANCER

Still-4

Toutes les variantes du Freelancer sont désormais disponibles dans le hangar ! Vous ne pouvez pas encore les mener au combat, mais vous pouvez les explorer comme n’importe quel autre vaisseau de Star Citizen. Les versions DUR et MAX sont ajoutées de façon permanente à la boutique, tandis que la version MIS sera proposée jusqu’au lundi 16 juin. Le pack MIS inclut aussi un manteau estampillé UEE en édition limitée (pour ceux que le MIS n’intéresse pas, le manteau sera disponible séparément lui aussi pour cette semaine seulement.) Il pourrait revenir dans le cadre de futures promotions.

Si vous possédez déjà un Freelancer faisant partie d’un pack de jeu et que vous souhaiteriez l’échanger pour un DUR, un MAX ou un MIS, c’est possible grâce aux packs d’extension figurant ci-dessous.

N’oubliez pas : nous proposons ces vaisseaux de donateurs pour financer le développement de Star Citizen. Tous ces vaisseaux pourront être achetés dans l’univers final grâce à des crédits du jeu, et ils ne sont pas nécessaires pour démarrer dans le jeu. L’objectif  est de proposer des vaisseaux supplémentaires qui offrent aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage spécifique après le lancement de l’univers persistant.

Les packs :

Pack Freelancer

Pack Freelancer DUR

Pack Freelancer MAX

Pack Freelancer MIS

Les vaisseaux seuls :

Freelancer seul

Freelancer DUR seul

Freelancer MAX seul

Freelancer MIS seul

Les améliorations :

Amélioration en Freelancer DUR

Amélioration en Freelancer MAX

Amélioration en Freelancer MIS

Patch du hangar

Le patch du hangar est à présent disponible ! Les variantes du Freelancer devraient désormais apparaître correctement dans votre hangar.

VEUILLEZ NOTER : ne soyez pas surpris si en vous connectant, vous vous retrouvez dans un hangar Deluxe ! Nous avons momentanément surclassé tous les hangars pour leur permettre d’accueillir les deux finalistes du concours The Next Great Starship. Jetez-leur un coup d’œil et choisissez celui qui vous plaît le plus ; le gagnant sera désigné par un vote en direct au cours de la finale du TGNS demain à 15h00 PST (minuit heure française) !

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13926-Introducing-The-Freelancer-Line-Up

REAGIR SUR LE FORUM