Mode Squadron Battle lancé !

Salutation Citoyens,

Nous avons lancé le correctif 12.4 la nuit dernière. Cette mise à jour apporte quelques nouveaux ajouts. Tout d’abord, je suis sûr que beaucoup d’entre vous seront heureux d’apprendre que nous déploierons très prochainement le multijoueur à tous ceux ayant un numéro de citoyen inférieur à 60000. Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés jusque-là en jouant au jeu (nous espérons également que vous y avez pris du plaisir !). Cela devient vraiment intéressant et nous espérons faire profiter tous ceux ayant un numéro de citoyen supérieur à 60000 dès que possible.

L’autre bonne nouvelle est que, depuis ce matin, la mise à jour ajoute un nouveau mode de jeu : Squadron Battle (note : Bataille d’Escadrons en Français) ! Dans ce mode, vous pourrez faire équipe avec trois autres joueurs et affronter une équipe adverse dans un match à mort haletant. Chaque équipe commence avec 100.000 ‘tickets’ et lorsque votre équipe subira des dégâts ou perdra des affrontements, vous perdrez des tickets ! Perdre l’intégralité des tickets annoncera le début d’une mise à mort finale. Lorsque cela arrivera les ennemis n’auront qu’à éliminer votre coéquipier pour gagner. Vous devrez faire en sorte de travailler en équipe afin que cela n’arrive pas, soutirer les tickets de vos adversaires et les abattre avant qu’ils ne le fassent. C’est, d’une certaine manière, notre mode match à mort par équipe et nous avons eu de bons moments lors des phases de tests en interne dans nos bureaux, nous espérons que vous en aurez aussi. Squadron Battle est disponible pour tous les donateurs dont le numéro de citoyen est inférieur à 60000. En attendant une nouvelle mise à jour, allez donc essayer ce nouveau mode !

Mise à jour :  Maintenant que le nouveau patch est installé, nous avons ouvert le multijoueur pour tous les donateurs ayant un numéro inférieur à 200 000 ! S’il vous plaît, aidez nous à tester les serveurs pour que nous puissions l’ouvrir à tous les donateurs.

Traduit de l’Anglais par Aelanna – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13998-Squadron-Battle-Enabled
Ajout de la mise à jour par Aimame.
REAGIR SUR LE FORUM