Mode « Capture The Core » disponible !

Mode « Capture The Core » maintenant Disponible !

Comme promis, l’Arena Commander est en pleine expansion. Maintenant que le multijoueur est disponible pour tous les backers, nous commençons à déployer des modes de jeu supplémentaires. La procédure débute aujourd’hui par le lancement du mode « Capture The Core ».

On pourrait l’appeler classiquement « Capture du drapeau », mais la difficulté supplémentaire est que cela se joue dans un espace tridimensionnel. « Capture The Core » est un mode de jeu en équipe où l’on gagne des point en fonction du nombre de noyaux rapportés à l’autre bout de la carte. Les joueurs doivent transporter les noyaux d’un bout à l’autre de la carte et les ajouter à leurs réserves d’énergie.

Pour capturer un noyau, le vôtre ne doit pas être en possession de l’équipe adverse. Vous pouvez capturer le noyau dans la base ennemie ou le récupérer dans l’espace s’il a été abandonné par un coéquipier. Si un joueur portant un noyau est tué, le noyau restera à l’endroit de sa mort pendant 30 secondes, sauf si un ennemi le récupère.

La partie se termine après qu’une des deux équipes ait marqué 5 points ou après que 20 minutes se soit écoulées. Tuer ne vous donnera pas directement accès à la victoire, et passer votre temps à tuer les pilotes adverses pourrait s’avérer préjudiciable pour votre équipe. Les points sont attribués en volant le noyau ennemi, en le ramassant, en rapportant votre noyau à la base ou en tuant le vaisseau ennemi transportant le noyau.

Ce mode est véritablement basé sur un objectif précis, et les joueurs feront de leur mieux afin de protéger leur noyau, escorter le pilote ayant capturé le noyau ennemi et abattre tous ceux qui auraient capturé leurs noyaux. Lors du choix de votre vaisseau, il ne faut pas se focaliser sur l’endurance, mais aussi regarder sa vitesse et garder à l’esprit que chaque vaisseau peut avoir un rôle différent.

« Capture The Core » est disponible à tous les backers. Essayez-le et n’hésitez pas à nous donner votre feedback ou à nous signaler les bugs que vous rencontrerez. Votre feedback est essentiel à l’amélioration de l’Arena Commander.

CTC_Screen_2

Problèmes connus :
  • Parfois quand le joueur spawn/respawn, les marqueurs/icônes indiquant le noyau disparaissent du HUD.
  • Si un joueur rejoint la partie après qu’un noyau ait été retiré de l’anneau et que le joueur regarde l’anneau, l’anneau aura toujours l’effet de foudre affiché. Si le noyau retourne à l’anneau, l’effet re-fonctionne alors correctement.
  • Dans de rares cas, le gestionnaire de particules ne fera pas disparaître les particules correctement, ce qui pourrait entraîner des ralentissements sur votre pc au fil du temps. Pour résoudre ce problème, vous devez quitter le lobby et y rentrer de nouveau.

Traduit depuis l’Anglais par Captain-Eyes, relecture par duboismarneus – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14072-Capture-The-Core-Now-Playable

REAGIR SUR LE FORUM