La gamme 2945 du Constellation

Voici les nouvelles variantes du vaisseau le plus polyvalent de l’univers !

Le Constellation de 2945, par RSI

Aujourd’hui, nous avons l’honneur d’ouvrir les portes du hangar à la gamme de variantes du Constellation de 2945 ! Les quatre modèles sont décrits ci-dessous et chacun dispose de sa propre brochure. Tous les modèles de Constellation sont disponibles à compter de cet instant dans votre hangar. Nous vous dévoilons en outre pour la première fois la publicité tant attendue du Constellation, qui montre le modèle d’exploration Constellation Aquila en train de découvrir un nouveau monde extraterrestre !

Découvrez-les tous ci-dessous !

 Connie_phoenix2_ext581_comp

Roberts Space Industries veut que vous soyez un acheteur de vaisseau spatial bien informé : consultez les brochures, les modèles dans l’afficheur holo et les statistiques avant de choisir le vaisseau le plus adapté à votre flotte ! Le Constellation est l’un des vaisseaux les plus polyvalents de l’univers : que vous choisissiez le luxe outrageant du Constellation Phoenix ou bien le style « assurons les fondamentaux » du Constellation Taurus, chaque équipage trouvera chaussure à son pied.

  • ANDROMEDA

L’Andromeda est le modèle standard du Constellation et vous permettra d’affronter la galaxie en compagnie de vos amis ! Un chasseur de poche P-52 Merlin est inclus. L’Andromeda a été complètement mis à jour et amélioré avec le patch de ce jour.

Andromedia_StoreFrontVisitez l’Andromeda

Consultez la brochure

P52_merlin83compAndromedia_turretAndromedia_lasers

  • TAURUS

Communément surnommé le « Constellation-cargo », le Taurus constitue de fait un transporteur spécialisé idéal pour ceux qui souhaitent faire leur bonhomme de chemin à travers la galaxie. Si vous avez l’intention de personnaliser et d’optimiser votre vaisseau par vous-même grâce à l’argent que vous aurez gagné en transportant de la marchandise le long des voies spatiales, alors le Taurus est exactement ce qu’il vous faut !

Visitez le Taurus

Consultez la brochure

Taurus-Cover3

Taurus_Cargo_Unload Taurus_Cutaway-V2

  • AQUILA

Le Constellation Aquila est le vaisseau de Roberts Space Industries spécialisé dans l’exploration. Avec son cockpit complètement revu afin d’assurer une visibilité optimale et un rover URSA embarqué, l’Aquila est le choix évident pour tous ceux qui espèrent découvrir de nouveaux mondes.

Visitez l’Aquila

Consultez la brochure

Capture7 Aquila-JP-Sensors2 Constellation_Rover_Back_Bhasin_02.png Aquila_Turret

  • PHOENIX

Avec les fastes de son intérieur entièrement revisité, le Constellation Phoenix allie la fiabilité de l’ingénierie de RSI avec le summum du luxe. Mais le Phoenix ne se destine pas uniquement aux acheteurs de vaisseaux de luxe et aux chefs d’organisation : il dispose aussi d’un compartiment hermétique aux scans qui permet de transporter les marchandises les plus risquées ! De plus, le Phoenix embarque sans sa soute le très rapide chasseur P-72 Archimedes ainsi que le très classe rover LYNX !

Visitez le Phoenix

Consultez la brochure

Connie_phoenix2_ext674_comp Phoenix_Interior3Con-PX-IMG_12082014_203355Phoenix_Interior5Phoenix_Interior7Phoenix_Interior4Phoenix_Interior2

Passage en revue des variantes du Constellation

Mise en vente des RSI Constellation

Toutes les variantes du Constellation sont désormais disponibles dans votre hangar. Vous ne pouvez pas encore combattre avec, mais vous pouvez les visiter comme n’importe quel autre vaisseau de Star Citizen.

Vente limitée dans le temps du Phoenix

L’Aquila et le Taurus sont définitivement ajoutés à la boutique des donateurs ; le Phoenix sera quant à lui disponible jusqu’au lundi 25 août (ou jusqu’à épuisement du stock).

Le pack du Phoenix comprend même un piano en série limitée Sentinel 88G de chez Hartwell Music que vous pourrez exposer dans votre hangar ou à bord de votre vaisseau. Pour ceux qui ne seraient pas intéressés par le Phoenix, le piano est disponible en tant qu’accessoire séparé. Le temps de cette vente, le Phoenix sera limité à 5000 exemplaires, mais il sera disponible dans l’univers persistant. Le hangar et les rovers d’exploration arriveront dans un patch ultérieur.

Choisissez votre propre « Connie »

Constellation Andromeda

Constellation Taurus

Constellation Aquila

Constellation Phoenix

Améliorations et super pack « Connie »

Si vous êtes déjà en possession d’un Constellation Andromeda dans le cadre d’un pack de jeu et que vous aimeriez l’échanger contre un Aquila, un Phoenix ou un Taurus, vous pouvez le faire dès à présent grâce à l’une des améliorations disponibles dans les « Buying Options » (options d’achat ») de la page des vaisseaux.

Pour ceux qui veulent tout avoir, un super pack Constellation en quantité très limitée est aussi disponible ! Le super pack comprend les quatre variantes du Constellation ainsi qu’une maquette de 25 cm de ce vaisseau (les expéditions commenceront le 9 septembre). Le super pack « Connie » se limite à 200 exemplaires d’une valeur de 1000$ chacun, ce qui représente une remise significative !

Il reste des maquettes de 25 cm du Constellation MK3 !

Vous voulez toujours plus de Constellations ? Il reste encore quelques maquettes de 25 cm ! Procurez-vous la vôtre dès aujourd’hui.

Model-Ship-3-Of-10

N’oubliez pas : nous proposons ces vaisseaux de donateurs afin de soutenir le développement de Star Citizen. Tous ces vaisseaux seront disponibles dans le jeu et pourront y être achetés avec des crédits du jeu dans l’univers final, et ils ne sont pas nécessaires pour se lancer. Le but est de proposer toujours plus de vaisseaux offrant aux joueurs des expériences différentes, plutôt qu’un quelconque avantage après le lancement de l’univers persistant.

Détails techniques: à consulter sur l’article d’origine

REAGIR SUR LE FORUM