Clean Shot : info-traffic #5

DÉBUT DE TRANSCRIPTION

Bonjour ou bonsoir tout le monde, selon ce qui convient/ce qui convient le mieux. Ici Craig Burton avec un nouvel épisode de Clean Shot, où nous vous apportons les dernières informations et nouvelles de cet univers de tarés pour vous aider à tirer le meilleur de ce long convoyage à travers la vie.

Pour débuter sur une note personnelle, vous pouvez probablement tous entendre que mon habituelle voix apaisante sonne plus comme une moissonneuse essayant de mâcher du métal aujourd’hui. En fait, Mia May est tombée malade donc ce n’était qu’une question de temps avant que M’dame et moi ne le soyons aussi. Actuellement, j’ai l’impression de me gargariser avec du verre pilé, mais eh, je serais damné si je laissais un microbe se mettre entre moi et vous tous, chers auditeurs. Donc en bref, désolé, je suis malade. Revenons maintenant à ce qui nous intéresse.

Nous allons commencer avec les dernières nouvelles sur la sécurité des systèmes dans rubrique que mon producteur veut appeler TroubleZone … je sais pas. On parlote encore.

Peu importe, la TroubleZone d’aujourd’hui … vous est présentée par Hardpoint Guys. L’un des noms qui inspire le plus de confiance parmi les fournisseurs de pièces de vaisseaux dans l’UEE depuis plus de cinquante ans, Hardpoint Guys est connu pour vous offrir ce qui se fait de mieux en propulseurs, avionique et générateurs sans vider vos comptes en banque. Allez dans n’importe lequel de leurs magasins sur la recommandation de Clean Shot et vous aurez un rabais supplémentaire de dix pour cent sur leurs prix déjà abordables. Hardpoint Guys. En qui d’autre allez-vous avoir confiance ?

Voici quelques uns des points chauds que vous devriez probablement éviter si vous le pouvez :

D’abord, le système Leir.

On dirait bien que les Reclus de Leir II (ou Mya) mettent fin/arrêtent leurs importations pour un bon moment. On a reçu un tuyau d’un auditeur de longue date, Calico, qui affirme que vous ne devriez pas essayer d’atterrir à moins de posséder un contrat ferme. Ils iront pas non plus vous envoyer de message/signal, mais ils ne répondront tout simplement pas. Alors je ne sais pas s’il s’agit d’un rite religieux ou autre, mais nous allons faire en sorte de garder un œil sur la situation et de vous dire, d’une manière ou d’une autre, ce qu’il se passe.

Ensuite, nous allons sauter jusqu’au système Garron.

Bon, n’importe lequel d’entre vous qui voyage régulièrement dans le système Garron sait que ça peut être une zone assez tendue à traverser. Habituellement, quand on parle du système Garron dans cette émission, c’est parce que quelques pillards Vanduul ont décidé de titiller les défenses de l’UEE. Cette fois, c’est différent. Nous avons une forte activité pirate qui arrive en provenance du système Nul, ciblant activement les vaisseaux cargo. Je ne sais pas si certains d’entre eux ont décidé de s’établir ici ou s’il s’agit juste « d’attaques éclairs », mais si votre trajet vous fait traverser le système Garron, gardez vos boucliers bien alimentés et vos moteurs à pleine puissance.

Enfin, nous avons le système Nexus.

De gros problèmes sont survenus dans le système Nexus, ce qui n’est pas vraiment une surprise, sauf que cette fois ils ne viennent pas des pirates. C’est la police locale qui est en cause. L’équipage de l’Atala Grey a rapporté qu’ils ont été stoppés entre Nexus IV et Nexus V par une patrouille de la police locale qui aurait reçu un tuyau selon lequel le vaisseau transporterait des marchandises illégales. Quand l’équipage a obtempéré, les policiers ont fouillé leur cargaison et ont emporté tout ce qu’ils voulaient. Bon, malgré l’histoire un peu turbulente de l’émission, au fond je suis un vrai défenseur de la Loi, donc cette affaire me hérisse le poil. Je suppose que nous allons voir rapidement comment cela va tourner car si l’info filtre à travers le Spectrum, je doute que ces flics corrompus bénéficient encore longtemps de leur autorité.

Enfin bref, c’est tout ce que nous avons. Je serai honnête, je ne suis toujours pas convaincu par TroubleZone comme nom de rubrique, mais je peux voir mon producteur me jeter un regard noir, donc j’imagine qu’on va le garder pour l’instant.

Quoi qu’il en soit, nous allons faire une courte pause et écouter quelques messages de nos généreux sponsors. Quand nous reviendrons, nous nous pencherons longuement sur le système Banshee pour déterminer si leur dernière découverte d’alliages de palladium vaut vraiment le long trajet qu’il faut faire pour aller là-bas.

Vous êtes branchés sur Clean Shot, alors restez avec nous, l’émission ne fait que commencer.

INTERRUPTION DE LA TRANSCRIPTION

Traduction depuis l’Anglais par Ryu Nokage, relecture par cryptoshadow et Hotaru – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/13146-News-Update-Clean-Shot
Merci de contacter Hotaru pour toute faute ou remaquer éventuelle.
REAGIR SUR LE FORUM