Sortie de la V0.9 de l’Arena Commander

Arena_Commander_logo

V0.9 de l’Arena Commander

La V0.9 de l’Arena Commander est disponible, et c’est un gros morceau ! Vous pouvez dès à présent télécharger votre version de Star Citizen via client du jeu. Le patch d’aujourd’hui constitue le plus gros progrès réalisé jusque là sur l’Arena Commander, il comprend de nouveaux modes de jeu, un équilibrage du jeu et des corrections de bug ! À quoi pouvez-vous vous attendre ?

01Nouveaux modes de jeu

Course :

Avez-vous ce qu’il faut pour gagner la Coupe Murray ? Nous avons ajouté une simulation de la fameuse course dans l’Arena Commander. Afin de vous accommoder aux techniques de courses nous avons ajouté une nouvelle carte : New Horizon. Affrontez vos amis et finissez la course le plus rapidement possible… mais méfiez-vous : il ne suffit pas d’avoir le vaisseau le plus rapide pour faire la course, il faut être le meilleur pilote !

Vanduul Swarm en coopération

Servez-vous de vos codes ami ! Affrontez la nuée d’ennemis avec jusqu’à trois alliés, pour l’expérience de Vanduul Swarm la plus coriace jusqu’à présent.

Codes ami

02

Star Citizen, c’est avant tout une communauté, et c’est le moment de promouvoir cet aspect dans le jeu. Nous avons lancés notre premier système de codes ami avec la V0.9 de l’Arena Commander qui vous permettra de vous réunir avec d’autres Citoyens dans les modes coop du module. Que vous fassiez la course pour remporter la coupe, que vous fassiez équipe pour capture le générateur ou affronter ensemble la nuée de Vanduul, l’AC reste plus amusant avec des amis.

Tableau des scores

Quand des pilotes se réunissent, il y a une chose qu’ils veulent invariablement savoir : qui est le meilleur ? Les tableaux des scores de l’Arena Commander montreront qui seront les meilleurs pilotes… et sur le plan technique, cela lance la connexion entre le jeu et le site web qui sera nécessaire pour de nombreuses autres fonctionnalités à venir de Star Citizen !

PROBLÈMES CONNUS :

ATTENTION : Nous sommes au courant qu’il y a un problème lorsque vous lancez l’Arena Commander depuis votre cockpit. Cela ne concerne pas tous les vaisseaux et ce sera corrigé dans le patch 13.1. Pour le moment, nous vous conseillons de lancer l’Arena Commander via le menu pause.

Améliorations du module

Nouveaux vaisseaux pilotables

La V0.9 de l’Arena Commander ajoute deux vaisseaux de course : le M50 et le 350R. Si vous avez financé le jeu en échange de l’un d’eux, ils seront disponibles dans votre hangar et voleront dans n’importe quel mode de l’Arena Commander.

Consultez les dernières informations et options d’achat de ses deux vaisseaux incroyablement rapides dans l’article « Démarrez les moteurs !».

Nouveaux Hangar

Votre chez-vous bénéficie d’une nouvelle couche de peinture… et d’autres choses. L’équipe de BVHR a reconstruit les trois hangars de Star Citizen grâce au nouveau système de salles extensibles qui sera utilisé jusque dans l’Univers Persistant. Ai-je parlé de trois hangars ? En réalité, il y a maintenant quatre hangars avec le tant attendu hangar astéroïde, ou hangar « pirate » ! Additionnellement, les joueurs auront la possibilité de choisir le hangar qu’ils souhaitent via le site web. Si vous avez accès au hangar de niveau le plus élevé (c’est-à-dire le hangar Astéroïde) alors vous pourrez choisir n’importe quel hangar de plus petit niveau si vous les préférez esthétiquement.

Self-Land


Aeroview


Revel & York

Industrial

Screen-Shot-2014-09-12-At-10755-PMSélection du hangar

Vous pouvez désormais choisir le hangar que vous souhaitez visiter en configurant vos préférences sur votre compte en ligne. Pour chaque pass de hangar que vous avez obtenu en achetant un vaisseau dans le magasin ou en achetant l’amélioration seule, vous avez accès à un hangar que vous pouvez sélectionner. Dans les semaines à venir, vous serez également en mesure de choisir un vaisseau et de le placer dans un hangar de votre choix ; tout cela via l’interface web !

Amélioration du jeu

6 degrés de liberté (6DOF)

AÀ mesure que nous poursuivions les corrections et les améliorations sur le modèle de vol de base, nous avons ajouté les contrôles 6DOF (note : 6 degrés de liberté) et les mécaniques de vol pour l’ensemble de nos vaisseaux. Cela permettra aux joueurs de se déplacer sur tous les axes et de montrer la flexibilité de notre modèle de vol et ce qui fait que les combats spatiaux sont sympa !

Nouveaux schémas de contrôle

Vous pouvez désormais choisir entre plusieurs schémas de contrôles pré-établis. C’est la première étape de personnalisation de la version finale qui sortira bientôt, prévue pour le patch 13.1 et qui vous permettra de personnaliser entièrement vos schémas de contrôle.

Améliorations de l’ATH

La V0.9 introduira des améliorations significatives sur l’interface du viseur de combat (CVI). La navigation entre les différentes fenêtres contextuelles est désormais plus intuitive, en plus d’être sélectionnable avec votre curseur de souris. Nous avons également introduit plusieurs nouveaux raccourcis afin de basculer plus rapidement entre votre puissance et vos boucliers lorsque vous êtes au cœur de la bataille.

Indicateur de cible prioritaire

BVotre ATH indique désormais une cible prioritaire qui sera affichée en plus de votre cible actuelle. C’est un message de votre ordinateur de ciblage (ITTS) qui vous prévient où vous devez tirer afin que votre armement fasse mouche. Il prend en compte la vitesse, l’accélération et la moyenne de la vitesse de vos groupes d’armes. Cela veut dire que désormais vous ne vous contentez plus de viser le vaisseau pour ensuite tirer en anticipant sa position grâce à l’ITTS. Maintenant, les pilotes doivent avoir un petit chouia d’entrainement en plus : vous devrez tirer via les indicateurs de l’ITTS. Nous voulions initialement que ce système soit en place dès la V0.8, c’est pourquoi nous sommes très heureux de pouvoir l’introduire dans la V0.9. Cela représente un changement majeur dans le fonctionnement du combat spatial de l’Arena Commander, mais c’est plus réaliste et drôle.

Armes fixes et convergentes

Avec l’introduction de l’ITTS, nous avons également introduit les armes fixes et la convergence des armes fixée. Maintenant les armes de classe une équipée sont correctement équipées et ne sont plus des tourelles. Maintenant, les tirs de ces armes ne convergent plus automatiquement sur la base de la distance de votre indicateur vous octroyant un sans-faute à tous les coups.

CAmélioration des performances de vos vaisseaux

Nous avons augmenté les vitesses maximales de tous les vaisseaux. Avec ça, nous avons également retravaillés les mécanismes de la post-combustion afin d’augmenter l’accélération maximale au lieu de la vitesse maximale. Nous avons également ajouté la possibilité de booster temporairement vos propulseurs de manœuvres afin de stopper plus rapidement une vitesse angulaire indésirable, parfois provoquée après un virage serré.

Amélioration des sons

Nous avons ajouté un nombre conséquent d’effets sonores afin que l’univers soit plus immersif. Les vaisseaux, l’armement et l’environnement, absolument tout bénéficie de nouveaux effets sonores. Nous avons également corrigé de nombreux bugs sonores et avons donné une seconde jeunesse à nos anciens effets afin qu’ils répondent aux normes de qualité de nos nouveaux effets sonores.


Et ce n’est pas tout. Vous pouvez trouver une liste complète de nos nouvelles fonctionnalités, modification d’équilibrage, corrections de bugs et problèmes connus dans les notes du patch 13.

Puisque la V0.9 de l’Arena Commander ajoute autant de changements au jeu, notre fine équipe d’édition a déjà publié le nouveau manuel de l’Arena Commander. Vous pouvez le télécharger ici.

Et pour célébrer encore plus la V0.9 de l’Arena Commander, nous avons ajouté de manière permanente deux vaisseaux de course dans le magasin. Si vous êtes intéressés par l’achat d’un M50 ou d’un 350R, vous pouvez en apprendre plus (et apprécier notre vidéo publicitaire la plus amusante en date) ici.

Enfin, pour ceux intéressés par les statistiques des vaisseaux, nous avons un article en provenance de l’équipe conceptrice abordant les changements nécessaires aux vaisseaux désormais intégrés dans l’Arena Commander. Vous pouvez le trouver ici.

Traduit de l’Anglais par Aelanna | Relectures par Hotaru -Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14143-Arena-Commander-V09-Released
REAGIR SUR LE FORUM