Le Drake Cutlass déchaîné

Vivez à votre propre rythme

Drake

LE CÉLÈBRE CUTLASS

Le Cutlass est arrivé ! Le Cutlass de Drake est un vaisseau polyvalent construit pour les durs à cuire. Que vous meniez des opérations de recherche et sauvetage, ou que vous vous destiniez à une carrière de pirate interstellaire, le Cutlass est une combinaison rare entre un vaisseau de combat et un vaisseau de transport.

Le Cutlass est un véritable vaisseau « à tout faire », avec de l’espace pour le préparer à une multitude de rôles, que ce soit pour le combat ou le soutien. Le Cutlass n’est pas uniquement prédestiné à des pirates cherchant à emporter leur butin : ces vaisseaux peuvent être équipés pour maintenir l’ordre et mener à bien des opérations de recherche et sauvetage.


Black

Le Cutlass Black, le modèle de base de Drake, est la solution à bas coût, facile à entretenir pour les unités de milices qui opèrent dans un système… ou plus communément, pour les organisations pirates. La soute plus grande que la moyenne, le siège d’opérateur et le rayon tracteur monté font du Cutlass Black le vaisseau de premier choix pour la piraterie interstellaire.

Visitez le modèle Black.
Consultez la brochure.

Red

Le Cutlass Red est la variante « ambulance » du Cutlass de Drake ; équipé d’engins médicaux embarqués et d’une panoplie de matériel de recherche et sauvetage, le Cutlass Red est le vaisseau de soutien sur le champ de bataille qui a tout de même du répondant ! Si votre escadron envisage de s’attaquer aux Vanduul, cela ne fait pas de mal d’avoir un Cutlass Red dans votre équipe.

Visitez le modèle Red.
Consultez la brochure.

Blue

S’il y a un Cutlass Blue sur votre moniteur arrière, alors vous allez passer un mauvais quart d’heure. Cette variante solidement bâtie est conçue pour les interceptions commerciales et pour soutenir les opérations de l’Advocacy. La plupart des variantes Blue sont destinées aux polices planétaires et escadrons de milices frontalières ; un nombre limité de vaisseaux sont disponibles à l’achat dans le magasin.

Visitez le modèle Blue.
Consultez la brochure.

Toutes les variantes du Cutlass sont désormais disponibles dans votre hangar. Vous ne pouvez pas encore vous battre avec, mais vous pouvez les visiter comme n’importe quel vaisseaux de Star Citizen.

Vente limitée du Cutlass Blue

Les Cutlass Black et Red sont des ajouts permanents au magasin de Star Citizen. Le Cutlass Blue est produit en nombre limité et ne sera disponible que lors de ventes spéciales. Afin de célébrer le lancement des variantes du Cutlass, il sera disponible dans le magasin jusqu’au lundi 20 octobre.

Chaque Cutlass Blue acheté durant cette vente inclura un lot d’OUTILS DE L’ADVOCACY, afin de faciliter son rôle de pacificateur ! Ces outils incluent un bâton FACTION-9 pour les captures non-létales ainsi qu’un système de retenue M34 pour le transport de prisonnier.

Choisissez votre propre Cutlass.

Améliorations

N’oubliez pas : si vous possédez déjà un Cutlass, vous pouvez bénéficier des améliorations du modèle de base (Black) pour les deux autres variantes !


Rappelez-vous : nous mettons en vente ce vaisseau pour aider au développement de Star Citizen. Tous les vaisseaux seront disponibles en jeu via les crédits dans l’univers persistant, ils ne sont en aucun cas nécessaires pour bien débuter. Le but est de permettre aux joueurs de bénéficier de différents styles de jeu une fois l’univers persistant lancé et non de les avantager d’une quelconque manière.

Détails Techniques

Cliquez ici pour accéder aux détails techniques (bas de la page).


Texte traduit de l’Anglais par Aelanna, relecture par Hotaru. Vidéo VOSTFR par Hotaru. Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14200-Unshackled-The-Drake-Cutlass
REAGIR SUR LE FORUM