Splendeur interstellaire : le 890 JUMP

Vente du concept : le 890 Jump d’Origin

890_Beautyshot-World_v01_NF_140925

Le 890 JUMP, d’ORIGIN Jumpworks

Réservez votre 890 JUMP dès aujourd’hui et procurez-vous ainsi une occasion unique de découvrir la galaxie d’une façon inédite.
Découvrez-le ci-dessous !

890_Crewquarters-Concept_V01_NF_140704

L’Origin 890 JUMP est arrivé !

890_beautyShot-Concept_V01High_NF_140709Le 890 Jump est le joyau de la gamme de vaisseaux spatiaux d’Origin. Ce yacht interstellaire à l’équipement très complet offre bien plus qu’une sublime silhouette : le 890 Jump peut remplir des douzaines de rôles potentiels, qu’il s’agisse de commerce hautement sécurisé, de la direction d’une organisation, ou du commandement opérationnel.

On a rarement l’occasion de voir un 890 Jump de ses propres yeux, mais il laisse une impression durable. Sa seule présence est synonyme de puissance : employé comme transport de personnel, le 890 est très prisé des PDG, politiciens, stars holo et consorts. Que ce soit pour voyager de la Terre vers Terra ou pour partir à la découverte d’étoiles inexplorées, le 890 a toujours un temps d’avance.

Vous avez besoin de davantage de canons ? De boucliers plus résistants ? De propulseurs plus puissants ? Le 890 Jump est aussi entièrement personnalisable, à l’instar de tout autre vaisseau de la gamme d’Origin ! L’entreprise vient de créer son vaisseau stellaire le plus complexe à ce jour… C’est maintenant à son capitaine de décider de la suite des événements !

890_Beautyshot-Space_v01high_NF_141002

-Extérieur

890Ship-Po-02Des Vanduul en approche ? Des Cutlass pirates qui passent à l’attaque ? Des soucis avec les douanes locales ? Leur dernière heure vient de sonner. Le 890 Jump ne se contente pas d’avoir une silhouette sublime ; il est équipé de série de tout un ensemble mortel d’armes offensives et défensives suffisamment puissantes pour faire face à tout ce dont l’ennemi pourrait disposer.

Les assaillants y réfléchiront à deux fois lorsqu’ils se retrouveront face à cinq tourelles, deux lance-missiles et une paire de batteries défensives. En outre, chaque arme et composant est un modèle haut-de-gamme choisi parmi une sélection des meilleurs fabricants de la galaxie. Tous les angles sont couverts, et depuis la passerelle centrale, on peut en quelques secondes déclencher un déluge de feu à partir de ce qui semblait être un yacht pacifique.

  HatchesTurret

890_Lounge-Concept_V02_NF_140822

-Intérieur

890_Cockpit-Concept_V02High_NF_140627Le 890 Jump incarne le summum du luxe ; il dispose d’un salon d’observation, d’une salle de réception, de quartiers pour les invités, d’une baie d’accostage, d’une vaste soute et bien plus encore. C’est la plate-forme idéale pour diriger une corporation, transporter des passagers dans un confort sans égal ou tout simplement profiter de la galaxie avec vos amis !

L’intérieur du 890 a été conçu pour offrir confort et ergonomie. Il dispose de deux centres de commandement, d’une passerelle standard et d’une passerelle de combat, qui permettent toutes deux à un seul pilote de contrôler les opérations de bord.

890-Bedroom_NF_v01_141008890_bathroom1

85X_illustration

-La vedette biplace 85X

85X_tech2Enfin, chaque 890 Jump est livré avec une vedette biplace ORIGIN 85X, vaisseau de transport personnel par excellence. Le 85X n’est pas un simple chasseur de poche semblable à ceux qui sont inclus avec les plus gros vaisseaux de la concurrence : il s’agit là encore d’un vaisseau de qualité supérieure, à même de se rendre dans les rares endroits où le 890 ne peut pas aller.

Interior1 Interior2_

Pour en savoir plus à propos du 890 Jump, avec les plans détaillés de chaque niveau, consultez la brochure commerciale.

Cliquez ici pour consulter la brochure

Documentation technique

(à consulter sur l’article originel)

Vente limitée du concept

Un nombre limité d’exemplaires du 890 Jump sont vendus à partir de la transmission de la CitizenCon cette nuit. Le premier lot de 890 vaisseaux sera disponible peu après 4h00 (heure française), suivi de lots additionnels toutes les cinq heures (9h00, 14h00, 19h00 heure française.)

Rendez-vous ici pour acheter le vaisseau

N’oubliez pas : nous proposons ce vaisseau aux donateurs afin de soutenir le développement de Star Citizen. Tous ces vaisseaux pourront être achetés avec des crédits du jeu dans l’univers final, et ils ne sont pas nécessaires pour se lancer dans une partie. De plus, tous les articles cosmétiques pourront aussi être acquis dans la version finale du jeu. Le but est de proposer de nouveaux vaisseaux qui permettront aux joueurs de vivre des expériences différentes, plutôt que de leur octroyer un quelconque avantage lors du lancement de l’univers persistant.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14199-Interstellar-Splendor-The-890-JUMP
REAGIR SUR LE FORUM