Signal intercépté par l’UEE : la menace de l’Herald de Drake

Herald-1

Nouvelle menace pour la sécurité des données par Drake Interplanetary

SUJET : DONNÉES CONCERNANT LE DRAKE HERALD
STATUT : URGENT

Herald-2À l’attention de toute l’équipe,

Cette dépêche est accompagnée des dernières spécifications techniques et du modèle holographique 3D de ce sur quoi vous avez tant travaillé au cours de ces interminables derniers mois ! Notre prototype du Herald va maintenant entrer en phase de construction et de tests, les premiers modèles seront disponibles lors du second trimestre 2945.

À première vue, le Herald représente un progrès significatif dans le domaine des transferts de données interstellaires… mais personne n’ignore, ici-même au sein des équipes de Drake, que les implications à long terme en matière d’interception de données, d’interruptions de flux et possibilités de piratages sont énormes. Je suis fier de ce que nous avons accompli, et je suis impatient de voir notre bébé prendre son envol.

Becke Linns
Concepteur de vaisseau en chef
Drake Interplanetary

Veillez à être en lieu sûr avant de décrypter ce message.

:: ALERTE :: Signal compromis :: ALERTE ::

R4cnePN

Détails techniques

Drake Herald – Le savoir c’est le pouvoir, et l’une des marchandises les plus précieuses est l’information pure : les 1 et les 0 derrière toute communication, depuis les registres d’UEC jusqu’aux évaluations de citoyenneté. Qu’il s’agisse de colons luttant pour rester en contact avec les mondes du noyau de l’UEE ou de criminels faisant du trafic de données illicites, transporter des données de façon sécurisée sera toujours un besoin. Le Drake Herald, un petit vaisseau blindé, est conçu pour satisfaire ce besoin et transporter en toute sécurité l’information d’un point A à un point B. Équipé d’un générateur principal puissant (pour une grande vitesse de déplacement et pour générer la puissance nécessaire au cryptage et à la protection des données), d’un logiciel de cryptage avancé et d’un noyau informatique protégé, le Herald est unique parmi les vaisseaux personnels dans le sens où il est conçu pour être facilement « nettoyé » quand il se trouve sur le point d’être capturé. Les systèmes internes du Herald possèdent une panoplie d’options internes à toutes épreuves pour la protection des données, comprenant des sous-systèmes d’alimentation redondants, des boucliers anti-IEM et une antenne de diffusion à haute puissance pour la transmission.

Considéré par certains comme étant « tellement hideux qu’il en devient beau », l’asymétrique Herald ressemble à une réinterprétation d’un concept Vanduul par notre entreprise. L’Herald est un véritable vaisseau de pilote qui se contente d’un siège, d’une couchette, de systèmes électroniques de pointe et de deux énormes moteurs. Les Herald de Drake sont avant tout destinés à la transmission de données, mais la modularité importante des points d’emports permet d’envisager un nombre significatif d’autres usages. Bien que les Herald peuvent largement talonner les coursiers les plus rapides, leur maniabilité est moindre… Mais un bon pilote ayant procédé aux modifications appropriées sera en mesure de rapporter quelques crédits à la maison !

Caractéristiques connues

Les caractéristiques ci-dessous proviennent d’une source inconnue au sein des cadres dirigeants de Drake Interplanetary :

  • Longueur : 23m
  • Largeur : 15,5m
  • Hauteur : 9,5m
  • Masse à vide : 18 000 Kg
  • Capacité de soute : 0 unités standard de soute (SCU)
  • Équipage maximum : 2 personnes
  • Générateur max : 3
  • Générateur d’usine : ACOM StarHeart III (2)
  • Moteur max (prop. principal) : 2x TR3
  • Moteur d’usine : à venir
  • Propulseurs de manœuvre : 8x TR1
  • Propulseurs de manœuvre d’usine : Drake Trireme Ina P
  • Boucliers maximums : 3
  • Boucliers : Gorgon AllStop (2)
  • Classe-2 : 2 canons à distorsion S1, 1 canon laser S1

Les autorités vous invitent à considérer ces caractéristiques avec prudence, car la fiabilité de leur source est sujette à caution.

Équipement additionnel

L’Herald de Drake est fourni avec des équipements d’encryptage de pointe, un processeur blindé, un sous-système d’alimentation redondant, un bouclier anti-IEM et une antenne surpuissante pour les transmissions de données.

Caractéristiques techniques :

1414851333-carat-herald-by-rinkashimi

La vente s’achève le 10 novembre

L’Herald de Drake est proposé en vente limitée, qui s’achèvera le 10 novembre. Le concept est l’une des premières étapes du développement d’un vaisseau de Star Citizen, et le modèle n’apparaitra pas tout de suite dans votre hangar ou dans l’Arena Commander. Ceux qui investiront dans un vaisseau en vente conceptuelle recevront une assurance à vie (LTI) et un lot de cadeaux associés au vaisseau (un poster pour le hangar et une maquette).

Sans titre2

Rappelez-vous : nous mettons en vente ce vaisseau afin de soutenir le développement de Star Citizen. Tous les vaisseaux seront disponibles en jeu via les crédits de l’univers, ils ne sont en aucun cas nécessaires pour entamer une partie. De plus, les éléments décoratifs offerts seront également disponibles dans la version finale de l’univers du jeu. Le but est de permettre aux joueurs de bénéficier de différents styles de jeu une fois l’univers persistant lancé et non de les avantager d’une quelconque manière.


Traduit de l’Anglais par Aelanna, relectures par Baron_Noir. Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14249-UEE-Intercepted-Signal-The-Drake-Herald-Threat
Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et sa source.
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute faute ou remarque éventuelles.
REAGIR SUR LE FORUM