Largage de bombes : le Gladiator d’Anvil

Gladiator_Hangar_01

Les archives Ark Visual vous présentent :

Un millénaire de souvenirs : photographies en vol

Les 500 images les plus emblématiques du voyage à travers les étoiles de ces 1000 dernières années.

N°167 : Le calme avant la tempête
Date : 2933-05-28 TTS
Photographe : Taia Wallen, Major

Il s’agît de l’un des rares clichés de l’opération Corin que les Marines ont dévoilés, pris par Taia Wallen, à l’époque Caporal Suppléant, qui venait tout juste terminer un exercice d’entraînement à l’abordage en apesanteur de six heures lorsqu’elle tomba nez-à-nez avec cette escadrille de Gladiator sur le tarmac. L’escadron était en passe d’être transféré sur un bâtiment de la Marine en route pour une zone de combat non dévoilée.

Alors que beaucoup affirment que le bruit et le contraste de la photographie contribuent à la profondeur de l’instant, ce sont les pilotes qui sont l’aspect le plus frappant de cette image. Il plane une certaine sérénité alors qu’ils attendent de se lancer dans ce que nous pouvons imaginer être un danger certain. Cette photographie sert de témoignage à la rigueur et et à l’entraînement des hommes et femmes qui servent dans les Marines de l’UEE.

Anvil Gladiator - Anniversary - Standalone Ship

Largage de bombes : le Gladiator d’Anvil.

Qu’est ce qui rend le Gladiator si génial ?

Gladiator_Promo_01Le Gladiator est la preuve qu’un petit vaisseau peut asséner un gros coup. Conçu pour agir contre les vaisseaux capitaux et les installations, le Gladiator est le principal vaisseau que l’UEE utilise lors de frappes. Le monde de Star Citizen est rempli de vaisseaux capitaux, depuis les frégates telles que les Idris jusqu’au aux porte-vaisseaux gigantesques comme le Bengal… Et nous souhaitons vous donner un outil pour les exploser. Capable de mener des missions de bombardements possédant une tourelle sur son dos,, un équipage de Gladiator compétent devrait être en mesure de prouver que David peut vaincre Goliath ! Délaissant la vitesse et la manœuvrabilité au profit de sa capacité de soute, le Gladiator peut être personnalisé pour des rôles plus pacifiques comme explorateur ou comme plateforme de commandement.

Où en est le développement du Gladiator ?

Gladiator_InFlight_Rev2_HobbinsLe Gladiator a été conceptualisé par David Hobbins qui est à l’origine de la conception du Javelin et de la refonte du Constellation. Le studio Foundry 42 travaillait encore récemment avec effort sur le Gladiator, et ce dernier est en passe de devenir le prochain vaisseau paré au hangar. Nous espérons qu’il sera paré au vol entre les versions 1.0 et 2.0 de l’Arena Commander. Bien que le Gladiator soit un vaisseau multi-équipages (tourelle manuelle/ support radar) il est impossible de s’y ballader. Comme chaque membre d’équipage est cantonné à son siège, nous serons en mesure de le mettre en service avant le Retaliator et le Constellation.

Qu’est-ce qui a inspiré le Gladiator ?

Gladiator_Rough_Ortho_HobbinsLe Gladiator est inspiré des bombardiers basés sur les porte-avions de la Seconde Guerre Mondiale comme le TBF Avenger et le SBD Dauntless. Il a initialement été créé pour Squadron 42, où vous aurez l’occasion de l’utiliser pour défendre l’Empire Unifié de la Terre (UEE), mais il sera aussi pilotable et personnalisable à volonté dans l’univers persistant de Star Citizen. Nous imaginons des équipages de Gladiator de deux personnes travaillant ensemble pour prendre le dessus sur de gros transporteurs et des vaisseaux capitaux; votre partenaire pourra utiliser la tourelle pour repousser les intercepteurs pendant que vous vous évertuez à éviter les défenses anti-aériennes et menez à bien votre mission de torpillage !

Description originale

Le Gladiator T3A est le fleuron des bombardiers de l’UEE. Les escadrons composés de Gladiator sont généralement divisés par spécialités : un transporteur peut avoir à la fois avoir un escadron de Gladiator lance-torpilles et un escadron de Gladiator bombardiers. Le siège arrière est généralement occupé par un artilleur qui pourra également être un opérateur de transmissions.

Bien qu’il soit un bombardier lourd, le Gladiator s’est avéré facile à modifier et est devenu dès lors monnaie courante sur le marché civil. Sa soute peut facilement être convertie pour transporter des marchandises légères. Beaucoup de pilotes choisissent de remplacer le canon laser de la tourelle arrière par un rayon tracteur, ce qui en fait un engin léger idéal pour les missions de récupération.

Caractéristiques techniques

gladtech

Ai-je besoin d’acheter un Gladiator ?

Non ! Rappelez-vous : nous proposons ces vaisseaux afin de financer le développement de Star Citizen et selon le souhait des joueurs. Tous ces vaisseaux seront disponibles à l’achat avec la monnaie du jeu dans l’univers final, et ils ne sont pas nécessaires pour commencer. Le but affiché est de créer d’autres vaisseaux qui apporteront une expérience de jeu différente, plutôt que donner un avantage particulier une fois l’Univers Persistant en place. Chaque vente permet de soutenir l’élargissement du développement général de Star Citizen, mais n’est pas nécessaire en soit pour profiter pleinement du jeu.


Traduit de l’Anglais par Aelanna – Relecture par Hotaru – Source :https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14327-Bombs-Away-The-Anvil-Gladiator Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et la source. Merci !
REAGIR SUR LE FORUM