Dites adieu à l’ordinaire : le tout nouveau Mustang

LA GAMME DU MUSTANG EST ARRIVÉE

Logo_anouncement-Outland-1

Le Mustang est arrivé ! Consolidated Outland a créé un nouveau genre de vaisseau de départ qui délaisse la nature de bon à tout faire de l’Aurora au profit d’une plus grande vitesse et d’une meilleure manœuvrabilité. Quatre versions du Mustang sont disponibles aujourd’hui, toutes pilotables dans la version 1.0 de l’Arena Commander ! Par ailleurs, nous avons réalisé une vidéo publicitaire pour le Mustang et une toute nouvelle brochure avec des détails sur la gamme de ce vaisseau.

Le Mustang cherche à faire les choses différemment ! Alors que la plupart des vaisseaux de départ cherchent à laisser les pilotes faire un peu de tout, le Mustang consacre une part plus importante de lui-même à la vitesse et la manœuvrabilité. Néanmoins, le Mustang ne se résume pas qu’à des propulseurs et des moteurs : Consolidated Outland a conçu les variantes du Mustang pour prouver qu’il est tout de même capable de faire beaucoup de choses !

Mustang-Alpha-Beta_v5

MUSTANG ALPHA (VAISSEAU DE DÉPART)


Alpha-Front

Inspiré par la vision acérée du PDG de Consolidated Outland, Silas Koerner, le Mustang Alpha est un vaisseau spatial stylisé aux lignes épurées qui utilise des alliages ultra légers pour repousser les limites de sa puissance, parfois avec imprudence. Et aujourd’hui, avec la soute optionnelle, vous pouvez bénéficier des avantages de l’Alpha sans sacrifier sa capacité de charge.

VISITEZ L’ALPHA
CONSULTEZ LA BROCHURE

Alpha-CockpitAlpha-Turret

MUSTANG BETA (EXPLORATEUR LÉGER)


Beta-Front

Le Mustang Beta, avec sa portée sans précédent, est fait pour les vols longue-durée. Le module de saut Tarsus Leaper monté d’usine permet au Beta de voyager jusqu’aux systèmes les plus éloignés de la galaxie avec facilité, tandis que les quartiers du pilote créés par Com4T vous donneront l’impression que vous n’avez jamais quitté votre foyer durant votre voyage .

VISITEZ LE BETA
CONSULTEZ LA BROCHURE

Beta-CockpitBeta-Turret

MUSTANG GAMMA (VAISSEAU DE COURSE)


Gamma-FrontLes équipes de conception et d’ingénierie de Consolidated Outland ont réussi à modifier et peaufiner le Mustang pour en faire un formidable vaisseau de course. Il en résulte le Mustang Gamma, qui possède une accélération en douceur et de l’énergie à la demande, grâce à un ensemble innovateur de trois puissants moteurs Magma Jet pour une poussée maximale.

VISITEZ LE GAMMA
CONSULTEZ LA BROCHURE

Gamma-CockpitGamma-Laser

MUSTANG DELTA (CHASSEUR)


Delta-FrontMême s’il peut s’avérer difficile de tenir tête à des vaisseaux spécialement conçus pour l’armée, le Delta a réduit les signatures énergétiques résiduelles émises sur le champ de bataille, en renforçant la construction déjà solide de la coque du Mustang avec la propre ligne de blindage de réduction massive de classe Cavalerie de Consolidated Outland.

VISITEZ LE DELTA
CONSULTEZ LA BROCHURE

Delta-TurretDelta-Lasers

Delta-ArmorDelta-Missiles

VENTE DE LA GAMME DU MUSTANG


Toutes les variantes du Mustang sont désormais disponibles dans le jeu.
Vente limitée du Mustang Delta
Le Mustang Delta, un prototype développé pour être vendu à l’UEE et finalement produit pour de petites unités de milices frontalières, est disponible pour un temps limité ! Le Mustang Delta sera en vente sur RSI jusqu’au Lundi 5 Janvier 2015.

SÉLECTIONNEZ VOTRE PROPRE MUSTANG

Note : toutes les améliorations cross-châssis ne sont pas disponibles. Nous travaillons pour ajouter cette option à toutes les variantes.

Mustang Alpha packageMustang Beta package

Mustang Gamma packageMustang Delta package

Améliorations
Vous pouvez utiliser les améliorations suivantes pour transformer votre Aurora MR en n’importe quel Mustang :

Aurora MR to Mustang Alpha UpgradeMustang Alpha to Beta Upgrade

Mustang Alpha to Gamma UpgradeMustang Alpha to Delta Upgrade

N’oubliez pas : nous proposons aux donateurs de financer le jeu en échange de ces vaisseaux afin de soutenir le développement de Star Citizen et à la demande des joueurs. Tous ces vaisseaux pourront être achetés avec des crédits du jeu dans la version finale de l’univers, et ils ne sont en aucun cas nécessaires pour entamer une partie. Le but est de proposer d’autres vaisseaux qui offriront aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage quelconque après le lancement de l’univers.

Traduit depuis l’anglais par Hotaru, relecture par Baron_Noir  – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14389-Say-Goodbye-To-The-Familiar-The-Brand-New-Mustang
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute faute ou remarque éventuelles.
Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et la source. Merci !
REAGIR SUR LE FORUM