Colosse robuste : la plateforme minière Orion

PRÉSENTATION DU VAISSEAU DE MINAGE RSI ORION

IL Y A DE L’OR DANS FÉS COLLINES !

RSI_Orion_SideCU_150219_GHLe RSI Orion est la plateforme minière spatiale de premier choix de l’humanité, possédant de multiples drones de minage indépendants, une raffinerie à son bord et un système de stockage d’unités disposé en sacoches.

Pour les opérations minières avancées, personne ne surpasse le RSI Orion. Il transporte un équipage de six personnes, responsable des opérations de vol, de l’ingénierie et du maniement de toutes les tourelles et des interfaces préinstallées des drones.

RSI_Orion_UnderView1A_150220_GH-2Le logement à bord, bien que proposé dans un style industriel, supporte tout l’équipage pour une durée étendue des missions de minage. Véritable formule complète pour le minage, un seul Orion peut localiser, identifier et extraire des minerais recherchés, mais il peut être associé à des vaisseaux explorateurs et transporteurs pour devenir la pièce maîtresse d’une opération de minage de plus large envergure ! Allez au cœur de la matière grâce au tout nouveau RSI Orion.

Apprenez-en plus au sujet du minage dans Star Citizen grâce à un article de conception détaillé exclusif, écrit par Tony Zurovec ! (en cours de traduction !)

RSI_OrionOrtho_150220_GH

SPÉCIFICATIONS CONNUES

  • Longueur : 170m
  • Largeur : 95m
  • Hauteur : 50m
  • Masse à vide : 5,400,000 kg *
  • Capacité de soute : 600 unités de soutes standard (ndt : SCU en anglais)
  • Volume de minerais stockable : 16,288 SCU
  • Équipage max : 6 personnes
  • Centrale électrique max : 6
  • Centrale électrique d’usine : bientôt disponible
  • Moteur max (propulseur principal) : 4x TR6
  • Moteur d’usine : bientôt disponible
  • Propulseur de manœuvre : 12x TR3
  • Bouclier max : 6
  • Classe 4 : 4x Taille 4 – Rayon tracteur
  • Classe 4 : 4x Taille 1 – canons DCA
  • Classe 1 : Taille 6 – laser de minage

Toutes ces spécifications sont susceptibles d’être modifiées pour l’équilibrage du jeu.

*Sans charge. La masse de l’Orion augmentera considérablement lorsqu’il transportera des minerais. En outre, veuillez noter les données de masse des gros vaisseaux ne sont pas fiables en comparaison aux plus petits véhicules. La masse de l’Orion constitue notre premier essai pour déterminer, d’une façon scientifique, la masse qui sera appliquée aux gros vaisseaux spatiaux après examen par l’équipe conceptrice.

Dessins conceptuels de drones

Animation du concept des anneaux à minerais

RSI Orion Mining Platform Concept from Roberts Space Industries on Vimeo.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

caractech_orion

LA VENTE DU CONCEPT PREND FIN LE 2 MARS

Orion_Plans_v1L’Orion est présenté pour la première fois pour une vente conceptuelle limitée. Cela signifie que le vaisseau correspond à nos attentes, mais qu’il est ni disponible dans votre hangar, ni dans Arena Commander. La vente comprend l’assurance à vie (LTI) pour la coque du vaisseau ainsi qu’une paire d’objets décoratifs pour votre hangar. Un prochain patch inclura un poster de l’Orion et lorsque le modèle dans le jeu sera terminé, vous recevrez une maquette digitale de l’Orion ! À l’avenir, le prix du vaisseau sera revu à la hausse et l’offre n’inclura pas la LTI ou ces objets supplémentaires.

Si vous voulez ajouter ce vaisseau à votre flotte, il sera disponible à l’achat dans la boutique de financement jusqu’au lundi 2 mars. Vous pouvez également examiner en détails l’Orion dans la visionneuse holographique de la section de présentation technique du vaisseau !
Il y aura également un mini-jeu en rapport avec cette vente conceptuelle qui sera disponible à tous ceux qui y joueront durant la période de vente. Restez à l’affût pour savoir quand il sera disponible !

vignette_orion

N’oubliez pas : nous proposons aux donateurs de financer le jeu en échange de ces vaisseaux afin de soutenir le développement de Star Citizen et à la demande des joueurs. Tous ces vaisseaux pourront être achetés avec des crédits du jeu dans la version finale de l’univers, et ils ne sont en aucun cas nécessaires pour entamer une partie. Le but est de proposer d’autres vaisseaux qui offriront aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage quelconque après le lancement de l’univers persistant.

Traduit de l’Anglais et relectures par Hotaru et Aelanna – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14518-Rugged-Colossus-Orion-Mining-Platform
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute faute ou remarque éventuelles.
Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et la source. Merci !
REAGIR SUR LE FORUM