Questions/réponses sur les REC et EA

Foire aux questions sur les REC

Que sont les REC?

C’est une monnaie virtuelle que vous gagnez une fois en jeu et que vous pouvez ensuite dépenser sur le site web afin d’essayer de nouveaux objets durant un temps limité.

Comment gagner des REC ?

N’importe qui disposant du jeu et d’un accès à Arena Commander peut gagner des REC en jouant à des parties classées (des parties comptabilisées dans le tableaux de classement général) dans n’importe quel mode multijoueur compétitifs, qu’il s’agisse de combats spatiaux ou de courses.

Où puis-je consulter mes gains de REC ?

Vous pouvez consulter le total de REC dont vous disposez actuellement en vous connectant au menu « My RSI » disponible en haut à droite du site web, juste à côté de votre total de crédits du magasin et d’UEC.

Votre page d’abonnement et de facturation contient également un historique détaillé des REC que vous avez gagnés et dépensés.

Où puis-je dépenser mes REC ?

Si vous disposez de REC, vous pouvez les dépenser dans la partie Electronic Access de la boutique de financement. Plus d’informations ci-dessous.

Foire aux questions sur la boutique Electronic Access

Qu’est-ce que la boutique Electronic Access ?

Electronic Access est la vitrine d’Original Systems, les fabricants d’Arena Commander qui vendent à leurs clients des « ROM » pour leur donner temporairement accès à des objets dans leur simulateur.

Que puis-je acheter ?

Electronic Access offre aux joueurs la possibilité aux joueurs d’essayer les vaisseaux qui sont parés au pilotage, en plus de l’intégralité du catalogue d’armements et des générateurs de bouclier compatibles avec Arena Commander.

Combien de temps puis-je conserver mes ROM ?

Une fois achetés, les ROM peuvent être utilisés pendant sept périodes de 24 heures. Il n’est pas nécessaire que ces jours soient consécutifs et ces jours ne commencent à être comptés que lorsque vous utilisez un objet dans les modes de jeu de Arena Commander.

Où puis-je gérer ce que j’ai acheté ?

L’intégralité des objets Electronics peut être consultée dans la partie « My ROMs » de votre compte. Vous pourrez voir chaque ROM que vous avez, ceux qui ne sont pas utilisés, et le temps qu’il vous reste pour chacun d’entre eux.

IMPORTANT :

N’importe quel ROM dont la date d’utilisation est inférieure à sept jours peut être prolongé de sept jours en les achetant à 80% de leurs prix initiaux. Il n’y a actuellement aucune limite de prolongation sur un objet ROM.

Pourrai-je consulter mes ROM dans mon hangar ?

Non, vous pourrez les consulter et les placer via la table holographique, qui vous permettra de les monter et de les utiliser dans les matchs d’Arena Commander.

N’oubliez pas de consulter l’article Conception : Crédits de Location d’Équipement pour connaitre les mécaniques du système de REC.

Traduit de l’Anglais par Aelanna, relecture par Hotaru – Source : https://robertsspaceindustries.com/faq/rec-faq
REAGIR SUR LE FORUM