Premier Tournoi Francophone de Dog-Fight ! [Avec AlphaCast]

Salutations, Citoyens Francophones !

Pour le coup, cette accroche prend tout son sens puisque aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer la première édition d’un Tournoi Francophone de Dog-Fight (NDLR : Combat Spatial) ! Malgré l’instabilité d’un mode de jeu qui est encore en développement par CIG, l’Alliance Perséïdes lance l’initiative remarquable de nous proposer une compétition à l’organisation simple, claire et précise ; mais aussi, vous l’aurez compris, en partenariat avec AlphaCast, notre youtubeur Number one en terme d’infos concernant Star Citizen, qui se chargera de la couverture vidéo de l’événement.

 

Et le tout, avec un teaser à la qualité ir-ré-pro-chable, réalisé par Firenze.

Vous faites partie d’une organisation et avez une Team qui déchire au combat spatial ? Ou bien êtes-vous vous-même un tueur de vaisseaux et êtes en mesure de monter une équipe capable d’affronter les autres meilleurs joueurs francophones ? Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous inscrire pour un tournoi à la fois amical et professionnel, qui se ferra dans la joie et la bonne humeur (condition sine qua non) de tous les participants.

Un petit conseil donc : profitez de la section des commentaires pour vous constituer une équipe si vous n’avez pas d’organisation à laquelle vous rattacher. Je suis sûr que vous trouverez l’aile sœur (plusieurs, même) pour mener ce tournoi.

Prenez le temps de lire ci-dessous les informations générales et globales sur le tournoi.

Tournoi Francophone

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ICI

Retrouvez plus d’infos sur le post officiel sur le forum SCFR

Informations pratiques :

  • Le tournoi se déroulera du vendredi 8 mai 2015 au dimanche 10 mai 2015.
  • Les équipes se constituent de six personnes : quatre joueurs, deux remplaçants.
  • Vous pouvez vous rattacher à une autre organisation si vous manquez d’effectifs.
  • Vous pouvez constituer une Team indépendante de toute organisation.
  • Le déroulement se ferra en condition de la stabilité de ces coquins de serveurs de CIG.
  • Malheureusement, il se ferra aussi à la condition d’un nombre suffisant de participants => Inscrivez-vous ! (bonbons à la clef)

L’équipe de SCFR ferra le relais des informations au sujet du tournoi, suivez donc avec attention tout ce que nous publierons à ce sujet !


Article par Duboismarneus. Les vidéos et les images sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
REAGIR SUR LE FORUM