Questions et réponses sur le Hull D

À propos du MISC Hull D

01« J’ai débuté ma carrière en tant que canonnier sur un R4M Quasar [le modèle militaire du MISC Hull D] puis j’ai ensuite commandé l’équipage d’un transport pendant neuf années en appuyant des missions frontalières et des patrouilles anti-pirates. Je ne compte même plus le nombre d’accrochages, j’ai dû descendre une bonne douzaine de pillards et je n’ai jamais perdu une seule palette. Les pilotes de chasseurs et de bombardiers avec qui j’ai effectué ma formation d’officier sont peut-être dans les bouquins d’histoire, mais ils n’auraient jamais pu y figurer sans le soutien que nous leur avons apporté. Non pas qu’il y ait eu la moindre compétition : je vous l’assure, ces gars sur le front nous facilitaient toujours la tâche… notre couverture de chasseur semait une pagaille indescriptible pour permettre au courrier hebdomadaire d’être livré. »

– Colonel Yurg Cathonshew, Commandant des transporteurs de l’UEE

02« Le MISC Hull D : celui qui fait tourner la civilisation. Représentant une sérieuse montée en puissance par rapport à l’incontournable plateforme Hull C, le Hull D est un vaisseau efficace utilisé partout dans la galaxie pour n’importe quel type de transport, de l’équipement de terraformation aux torpilles antimatière. Véritable transporteur en masse, le MISC Hull D est votre meilleure solution pour gérer d’importants (en taille ou en quantité) stocks de marchandises. Equipé de cabines d’équipage entièrement aménagées pour cinq membres et de quatre tourelles fixes, le Hull D est tout sauf une cible facile. Les options de chargement comprennent trois axes d’ancrage alimentés par huit moteurs principaux à haut rendement capables de propulser plusieurs fois la masse de base du vaisseau. Veuillez contacter votre représentant local MISC pour les informations de location et les configurations sur mesure destinées aux entreprises. »

– Cortège des Transports MISC ! Brochure, 2945

Questions des donateurs et réponses

03Avis à tous les Citoyens ! Nous réalisons des séries de questions et réponses sur chaque vaisseau de la gamme Hull cette semaine. Les questions d’aujourd’hui concernent le Hull D ; si vous souhaitez en apprendre plus sur le E, posez vos questions dans ce sujet.

« Quel Hull compléterait au mieux les opérations minières d’une plateforme minière RSI Orion ? »
Un Hull C ou plus imposant est le meilleur choix pour gérer la quantité de minerai produite par l’Orion. Si vous minez dans une zone sécurisée ou que vous avez une bonne équipe d’escorte, le Hull D sera le choix idéal. Si vous cherchez à vous échapper rapidement en cas d’accrochage et en utilisant simplement les deux vaisseaux, alors le Hull C est préférable.

« Les vaisseaux Hull sont-ils équipés de conteneurs ou devrons-nous les acheter séparément ? »
Les conteneurs seront distincts ; la plupart du temps, ils vous seront prêtés lorsque vous accepterez une mission de transport. Vous aurez également la possibilité de configurer votre Hull avec différents conteneurs pour différentes tâches.

« Depuis combien de temps la compagnie MISC produit-elle la gamme des Hull ? Est-ce un modèle centenaire comme certains vaisseaux ? »
Nous n’avons pas encore bouclé la fiction finale, mais l’idée de la conception de la série des Hull était une vision assez ancienne, au point où ils sont (ou leurs prédécesseurs ayant des fonctionnalités similaires) devenus un modèle de « camion de l’espace » dans l’univers de Star Citizen.

« Que font les quatre autres membres d’équipage, en particulier les deux qui ne sont pas présents dans le Hull C ? »
Le Hull D (et E) peuvent être pilotés seul. Sur le papier, les quatre autres membres d’équipage servent à manier les tourelles défensives. Les autres rôles importants des membres d’équipage d’un Hull comprennent le copilote, le responsable de chargement (qui s’occupe du panneau de gestion de la cargaison) et l’ingénieur.

« Serait-il possible de faire fonctionner un Hull D ou E en étant seul ou devrais-je me contenter du Hull C ? »
Oui! Le poste du capitaine comprendra les accès à toutes les fonctions de l’équipage, donc vous pourrez voler seul si vous le désirez. Cependant, gérer plusieurs tourelles durant un affrontement sera un défi ! Avoir un équipage (de PNJs ou de joueurs) restera toujours un avantage.

« La modularité de la série Hull sera-t-elle largement limitée aux changements de conteneurs ou y a-t-il suffisamment de place dans les autres parties du vaisseau pour y inclure des zones spécialisées ? »
Il y aura de l’espace pour y inclure des options internes, comme dans la plupart des plus grands vaisseaux. Nous travaillons déjà sur ce système, et nous le détaillerons à l’avenir. (Attendez-vous à découvrir quelques personnalisations de pièce pour le MISC Starfarer en premier.)

« Concernant le Hull D… il est mentionné qu’il y aura une variante militaire. Aurons-nous la possibilité de transformer notre Hull D en cette variante à l’avenir ? »
Oui ! La variante militaire (et d’autres comme la variante Discreet du Hull C) seront disponibles dans la version finale du jeu. Comme tous ces vaisseaux sont modulables, vous pourrez, si vous le désirez, les modifier selon le modèle que vous aurez choisi.

04« Le Hull D doit-il se ravitailler en carburant après chaque saut, ou bien s’agit-il d’un vaisseau long courrier capable de faire plusieurs sauts avant de se ravitailler ? »
Le Hull D sera capable d’effectuer plusieurs sauts avant de se ravitailler ; il pourra aussi être ravitaillé « en vol » grâce à un Starfarer ou un autre vaisseau citerne.

« Pour quelle raison quelqu’un choisirait-il un Hull D plutôt qu’un Hull C plus manœuvrable ou un Hull E plus massif ? »
La réponse est simple : la série entière est une échelle variable : plus on augmente la capacité d’emport, moins il y a de vitesse et de manœuvrabilité. Le Hull D est taillé pour les pilotes qui veulent déplacer une grande quantité de marchandise mais ne souhaitent pas voler aussi lentement et méthodiquement que ce qu’impose le E. Bien qu’il soit tentant de choisir le plus grand chiffre et se contenter de dire que c’est le meilleur, il faut se dire que la plupart des capitaines indépendants empocheront plus d’argent avec un petit vaisseau entièrement chargé plutôt qu’essayer de remplir un Hull E.

>> Hull D LTI – Vaisseau seul – 350USD <<

Caractéristiques Techniques

caratechD
Traduit de l’Anglais par Aelanna, relcture par Baron_Noir – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14687-Hull-D
REAGIR SUR LE FORUM