Développement du Starfarer et vente

Le ravitailleur MISC Starfarer

Salutations citoyens,

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter un rapport sur le MISC Starfarer ! Le Starfarer est le principal vaisseau-citerne et ravitailleur en vol dans Star Citizen. Le concept subit actuellement ses derniers tests à Foundry 42 au Royaume-Uni, vu qu’il aura un rôle à jouer dans la future campagne solo de Squadron 42. Aujourd’hui, nous vous montrons où nous en sommes du développement du Starfarer et nous vous présentons pour la toute première fois la variante Gemini tant attendue. Au cours de la semaine prochaine, nous répondrons à vos questions à propos du Starfarer et du processus de ravitaillement, et nous vous apporterons de plus amples informations sur la façon dont ce rôle s’intègre au jeu et à son univers. Lisez la suite pour voir comment le développement avance et en apprendre davantage sur notre façon de créer le premier ravitailleur spécialisé de Star Citizen !

Starfarer Gemini

Gemini336L’Empire Uni de la Terre utilise une variante rugueuse du Starfarer pour ses opérations sur le front. Le G2G Gemini, plus communément appelé Starfarer Gemini ou « Star G », sacrifie un peu de sa capacité d’emport et de sa manœuvrabilité en échange d’un blindage et de boucliers renforcés, de moteurs plus puissants et de versions plus musclées des trois tourelles manuelles. Converti dans le cadre d’une licence d’Aegis Dynamics, le Gemini comprend en outre une nacelle de missiles optionnelle qui peut se substituer à l’unité d’admission de carburant sur le nez de l’appareil (voir ci-dessous pour plus de détails). Il est possible de monter des nacelles de missiles sur n’importe quelle variante du Starfarer.

Gemini2338

Pourquoi le Starfarer ?

SF-Chris-O-2

Le Starfarer se démarque des cargos habituels d’une façon cruciale : il s’agit d’une plate-forme spécialisée dans le carburant.

Le Starfarer est conçu non seulement pour charger, stocker et protéger des unités de stase de carburant, mais il peut par ailleurs récupérer de l’hydrogène présent dans l’espace puis le raffiner pour qu’il puisse être utilisé sans qu’il soit nécessaire de se poser.

Le Starfarer peut aussi être employé pour transporter des conteneurs de marchandise habituels (voir le diagramme) mais dans ce cas-là, l’équipement de raffinage de carburant devient inutile. Cet équipement est modulaire et peut être échangé contre un autre pack de mission pour les opérations « sèches » !

Starfarer-Blueprint-1  Starfarer-Blueprint-3  Starfarer-Blueprint-2

Vous avez une autre question ?

Nous posterons des bulletins d’informations sous la forme de questions/réponses lundi, mercredi et vendredi de la semaine prochaine. Vous pouvez poster vos questions dans ce fil sur les forums et nous choisirons les meilleures auxquelles nous pouvons répondre.

SF-Chris-O-1

Développement de l’extérieur

L’équipe de Foundry 42 au Royaume-Uni a achevé la phase préliminaire de modélisation du Starfarer pour son rôle dans Squadron 42. Cela signifie que la forme extérieure du vaisseau est terminée et que nous nous apprêtons à l’intégrer au jeu. Vous pouvez constater les progrès (et admirer certains détails) ci-dessous.

Développement de l’intérieur

Il n’y a pas que la coque du Starfarer qui soit en cours de développement ! Nous sommes aussi en train de travailler sur l’intérieur. Voici des images de concepts et du travail en cours sur la passerelle, les quartiers du capitaine et bien plus encore !

Caractéristiques techniques

Starfarer specs

Précisions sur la vente

Nous proposons aux donateurs de financer le jeu en échange de ces vaisseaux. Tous ces vaisseaux pourront être achetés avec des crédits du jeu dans la version finale de l’univers, et ils ne sont en aucun cas nécessaires pour entamer une partie. De plus, tous les articles « cosmétiques » pourront eux aussi être acquis dans la version finale du jeu. Le but est de proposer d’autres vaisseaux qui offriront aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage quelconque après le lancement de l’univers persistant.

Le modèle standard du Starfarer est de nouveau disponible pour une durée limitée. Il est assorti de deux années d’assurance. Le Starfarer Gemini est proposé pour la première fois dans le cadre d’une vente conceptuelle limitée. Cela signifie que le vaisseau répond à nos exigences, mais qu’il n’est pas encore prêt à apparaître dans votre hangar ou à combattre dans Arena Commander. La vente comprend l’assurance à vie sur la coque du vaisseau ainsi que deux décorations pour votre hangar. Un futur patch viendra ajouter un poster du Starfarer Gemini et dès que la modélisation en jeu sera terminée, vous recevrez aussi une mini maquette virtuelle du Starfarer Gemini ! À l’avenir, les prix du vaisseau augmenteront et l’offre ne comprendra ni l’assurance à vie, ni ces bonus.

SF standalone  Gemini standalone  Gemini upgrade

Si vous désirez en ajouter un à votre flotte, ils sont disponibles dans la boutique des donateurs jusqu’au lundi 18 mai. Vous pouvez aussi consulter les détails du vaisseau dans la section « Tech Overview » de la page du vaisseau !

Traduit de l’anglais par Baron_Noir. Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14694-Fleshing-Out-The-Starfarer
REAGIR SUR LE FORUM