Aperçu : le pilotage du Scythe

APERÇU : LE PILOTAGE DU SCYTHE

Scythe_Blueprint_1Salutations Citoyens,

Le Scythe est en approche ! Nous nous sommes principalement concentrés sur Star Marine, le module FPS, ces dernières semaines… mais ça ne veut pas dire que l’on a arrêté d’avancer sur Arena Commander et le reste de Star Citizen. Le prochain patch important d’Arena Commander comprendra un certain nombre d’améliorations et d’ajouts, dont le Scythe pilotable promis il y a si longtemps. Pour la première fois, les donateurs pourront passer aux commandes d’un vaisseau extra-terrestre… et d’autres suivront !

À cause de la manière dont le développement se déroule, avec différentes branches qui crée du contenu avec ce que d’autres ont fait, et vice versa, le Scythe et d’autres modifications ne peuvent être ajoutés avant le lancement de Star Marine (puisqu’il inclut une amélioration indispensable du code d’animation). Entre temps, nous avons pensé que les donateurs Scythe_Blueprint_2apprécieraient de voir pour la première fois le Scythe en action entre les mains du joueur.

Aurai-je besoin de parler Vanduul ?

NON ! Dans la fiction de Star Citizen, les Scythes actuellement disponibles ont été modifiés par une société aérospatiale humaine. Elle y inclut des surfaces de contrôle conçues pour des humains et d’un programme d’ATH qui a été modifié pour afficher des textes et des symboles compréhensibles par des humains. Ces systèmes conserveront toujours un style extra-terrestre, mais seront totalement utilisables par ceux qui ne parlent pas (ou plutôt ne grognent pas) Vanduul.

Le Scythe n’avait-il pas déjà été ajouté au jeu depuis le lancement d’AC ?

HUD1Oui et non ! Le Scythe est présent dans Arena Commander en tant qu’IA ennemie depuis le lancement du module. Mais faire le vaisseau de base n’est que le début du processus ! Afin de rendre le Scythe pilotable par des joueurs humains, un certain nombre de tâches nécessitaient d’être accomplies. Celles-ci vont de la conception d’un cockpit et d’un ATH adaptés aux humains à la création de tout nouveaux bruitages en passant par la capture et le perfectionnement des animations nécessaires pour voir votre personnage monter à bord et descendre du vaisseau. Alors que les IA peuvent se débrouiller avec un modèle de vol incomplet, nous voulons nous assurer que vous avez tout ce qui est nécessaire pour piloter le Scythe. Le fait d’améliorer constamment à Arena Commander signifie également que le Scythe a évolué comme tout le reste, vous verrez par exemple l’implémentation des nouveaux états de dégâts.

Vanduul_Scythe_Damage_allComment puis-je piloter le Scythe ?

Un nombre limité de Scythes étaient disponibles pour les joueurs durant la campagne, et il n’est pas prévu d’en vendre d’autres. Ceci étant dit, tout le monde aura l’occasion d’essayer ce vaisseau au cours des semaines de vol gratuit qui lui seront dédiées. En outre, les abonnés de rang Imperator reçoivent chaque mois un jeton pour piloter un Scythe (les mois écoulés s’accumulent, donc les membres déjà Imperator auront plusieurs jours d’essai lorsque le vaisseau sera mis à disposition des joueurs). Vous pouvez vous renseigner sur les abonnements de type Imperator ici.

Y aura-t-il d’autres vaisseaux Vanduul ?

Oui ! Trois vaisseaux Vanduul ont jusqu’ici été révélés : le Scythe et son alter-ego le Glaive (déjà présent dans Arena Commander) et désormais le bombardier de classe Void. Vous pouvez en lire plus au sujet du Void ici.

Fiche technique

Scythe fiche technique

Traduction depuis l’anglais par Hotaru – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14773-Preview-Flying-The-Scythe
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute faute ou remarque éventuelles.
Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et la source. Merci !
REAGIR SUR LE FORUM