Mille exemplaires du Vanduul Glaive à gagner !

GLOSSAIRE


Salutations Citoyens,

Nous sommes heureux d’annoncer qu’un nouveau vaisseau est désormais pilotable : le Vanduul Glaive ! Vous voulez tester, ou même posséder un Glaive ? Apprenez comment !

Attendez, je peux piloter le Glaive ?

Les pilotes d’Arena Commander peuvent désormais louer et piloter le Vanduul Glaive… mais vous allez devoir en gagner le droit ! Une des modifications de la version 1.1.6 est une mise à jour du Vanduul Swarm qui rend ce mode encore plus intéressant. Les joueurs qui viennent à bout de toutes les vagues en multijoueur (Ce qui vaut aussi pour les équipes) débloquent un badge spécial leur autorisant la location du Vanduul Glaive pour 35 000 REC… et la possibilité d’en faire l’acquisition dans le pledge ! Ces vaisseaux sont disponibles en 1000 exemplaires, au prix de 350$, et uniquement pour les joueurs qui sont venus à bout de la nouvelle mouture du Vanduul Swarm. Dépéchez-vous ! Car premier arrivé, premier servi !

Si vous obtenez cette récompense en jeu, rendez-vous sur la page du Glaive !

Vanduul_glaive_viz4Vanduul_glaive_viz3Vanduul_glaive_viz2

À propos du Glaive

Longtemps considérée comme une simple rumeur, cette modification du Scythe (Nom de code UEEN : Glaive) apparait désormais plus fréquemment dans de nombreux systèmes. Initialement pensé comme un exemplaire unique réservé à un des meilleurs pilotes Vanduul, les renseignements militaires confirment qu’il y a, en fait, de nombreux exemplaires de cette version symétrique du Scythe, et ce dans plusieurs clans Vanduul. Les analystes théorisent que seuls les meilleurs pilotes se voient offrir l’accès à ces vaisseaux puissants et résistants, indiquant que cela pourrait même être l’attribut d’un certain rang à l’intérieur des clans Vanduul.

Patch-2Afin de mieux préparer ses pilotes à cette menace grandissante, la Navy a demandé à Original Systems de mettre à jour le mode Vanduul Swarm de la simulation d’entraînement Arena Commander pour refléter plus précisément les dangers d’un affrontement contre ces vaisseaux d’élite. Qui plus est, faisant usage des scans pris lors de batailles ainsi que des schémas élaborés à partir de pièces récupérées, la Navy a demandé à Esperia de manufacturer une série de reproductions fidèles du vaisseau, afin de les utiliser lors d’entraînements en conditions réelles. Le très compétent escadron de l’UEEN “Aggressor Squadron 323” spécialisé dans l’imitation des tactiques Vanduul, a été sélectionné pour être équipé de ces Glaives de fabrication humaine et conduit de nombreux raids d’entraînement afin de s’assurer que les braves pilotes défendant l’Empire sont parés pour la prochaine attaque.

Travaillant de concert avec Original Systems, Esperia s’est vu octroyé la permission de produire un petit nombre de ces reproductions du Glaive, et de les rendre accessible aux 1000 premiers pilotes d’élite d’Arena Commander qui termineraient avec succès le nouveau mode Vanduul Swarm. Quiconque vient à bout de ce défi débloque également la possibilité de piloter ce vaisseau dans la simulation, en utilisant les Rental Equipment Credits (REC).

“Le partenariat d’Esperia avec Original Systems nous permet de mettre en avant les aspects les plus excitants des nouvelles mécaniques de jeu d’Arena Commander en même temps que la maestria et la méticuleuse attention aux détails pour lesquels nos artisans sont reconnus” a affirmé Danna Manley, président et CEO d’Esperia. “Nous sommes ravis de l’opportunité nous permettant d’apporter cette expérience de vol unique, de votre simpod à votre hangar.”

glaivetechoverview


Traduction : Lutenar | Relecture : Silkinael | Source
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute faute ou remarque éventuelles.
Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et la source. Merci !
REAGIR SUR LE FORUM