MISC Endeavor

GLOSSAIRE

“…Il y a une vérité fondamentale inhérante à notre nature : l’homme doit explorer.”
-Dave Scott, Commandant de l’Apollo 15, Hadley Rille, Luna

“Toujours en expansion. Toujours en mouvement. Truffé de possibiltés infinies. Ces mots ne décrivent pas seulement notre univers, mais aussi notre connaissance et compréhension de la chose”.
-Thea Royce, Professeur Emeritus, Université de Persei.

Musashi Industrial & Starflight Concert est fier de vous présenter le vaisseau de recherche de classe Endeavor, une plateforme spatiale entièrement modulable, conçue pour pouvoir s’adapter à toutes les tâches scientifiques et médicales. Initialement pensé comme un laboratoire flottant, le MISC Endeavor peut être équipé comme bon vous semble, allant de la télescopie spatiale à l’hôpital mobile. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous offrir l’Endeavor dans plusieurs configurations différentes. Vous pouvez également construire votre propre Endeavor en choisissant individuellement les sections le composant.

Aller au-delà du gameplay basé le combat est un objectif majeur pour l’univers persistant de Star Citizen, et l’Endeavor est le fer de lance de cette cause! Faisant partie du lancement de l’Endeavor, nous avons réalisé un document de conception expliquant la façon dont les systèmes du vaisseau seront utilisés dans l’univers persistant.

Premier niveau: L’explorateur

Seperate-Endeavor01

La science et l’exploration ont toujours avancé main dans la main. Le challenge posé à l’équipe de conception de l’Endeavor était donc de taille : Comment concevoir un vaisseau spatial qui soit adapté et équipé pour remplir ces deux fonctions? La solution : un vaisseau multi-niveau permettant qu’une cabine blindée ‘Explorer’ se détache et parte opérer seule dans des conditions extrêmes.
Créé avec l’armure et les boucliers nécéssaires pour survivre à tout, de la pluie de micro-météorites à la mission de reconnaissance dangereusement proche d’une couronne d’étoiles, L’Explorer de l’Endeavor peut se détacher complètement de l’atelier scientifique et opérer de par lui-même. Doté de tout, excepté d’un moteur de saut, la cabine Explorer est taillée pour les opérations risquées là ou l’atelier pourrait subir de lourds dommages voir une destruction potentielle.

Deuxième niveau: L’atelier

Endeavor_orthos

Le noyau du concept de l’Endeavor est l’atelier entièrement modulaire, offrant une grille de trois par deux points d’attache pour des nacelles scientifiques et médicales indépendantes. Ces nacelles, détaillées plus loins, font évoluer la gamme depuis les laboratoires standards jusqu’aux rampes de lancements de vaisseaux spatiaux ou encore des concepts encore plus exotiques. La plupart sont construits par MISC, bien que la société ait rendu les points d’attache “open source” pour encourager le futur développement de nacelles plus spécifiques. Quand laissés en orbite, l’atelier et le moteur peuvent continuer à fonctionner ensemble comme un laboratoire expérimental.

Troisième niveau: Le moteur

Le moteur de l’Endeavor a été pensé pour générer la puissance nécessaire afin de supporter les modules listés ci-dessous, autant qu’une variété de futures nacelles, actuellement en dévelopement. Il contient un générateur de classe capitale ainsi que les propulseurs principaux du vaisseau. A noter que le moteur ne peut se détacher de l’atelier lorsqu’il est dans l’espace, et qu’il est impossible de manoeuvrer sansles propulseurs de la nacelle Explorer.

Modulatrité extrême

Ryan_Blueprints_Base_1

La modularité de l’Endeavor est basée sur le concept d’une grille “branchez et jouez*” qui peut accueillir jusqu’à six modules indépendants attachés en même temps.Les modules sont habituellement installés par paires (symétriquement) afin de préserver l’équilibrage du système de propulsion. Tous les modules affichent le nombre de points d’ancrage qu’il leur faut, allant de 2×1 (deux espaces, un de longueur) jusqu’à 3×2 (les six points d’ancrage).Les éventuelles autres restrictions sur les connexions des modules sont listées dans leur description ci-dessous.

Biodome

Agricultural_pod_D
Aussi longtemps que l’humanité s’étandra à travers la galaxie, il y aura toujours besoin des éléments les plus basiques pour la préserver. Les modules biodome de l’Endeavor ont été étudiés pour supporter des opérations agricoles continues, adaptant et faisant croître des denrées alimentaires qui peuvent ensuite êtres vendues pour générer du profit.
Taille : 2×1
Limite : Deux jeux (Deux dômes par jeu pour un total de quatre) par vaisseau.

Réseau de télescope

Ryan_Blueprints_Components_1
Dès l’instant où l’Homme a regardé le ciel pour la première fois, il a rêvé d’apprendre ce qui se cachait derrière les étoiles. Le réseau de télescope optionnel transforme l’Endeavor en un puissant observatoire stellaire mobile, avec un réseau d’instruments permettant à l’équipage de collecter des informations depuis les profondeurs même de l’espace. Ces données, utiles autant pour l’étude de navigation basiques que pour la découverte de points de sauts, peuvent êtres vendues à prix d’or sur le marché.
Taille: 2×1
Limite: Une installation (Un seul télescope) par vaisseau.

Super Collisionneur

Ryan_Endeavor_Blueprint_4
Le module le plus reconnaissable de l’Endeavor, le super collisionneur circulaire, n’est en fait qu’une petite partie d’une installation plus élaborée. Ce gros module inclut une paire de “chambres blanches” idéales pour peaufiner et sur-cadancer des composants de vaisseaux. Les passionnés ainsi que les professionnels cherchant à repousser les limites de leurs armes, propulseurs ou autres améliorations peuvent maintenant le faire avec une précision atomique grâce à l’accélérateur autorisant les tests de nouvelles limites théoriques en toute sécurité; élevant la barre des performances du composant aussi haut que possible.
Taille : 2×2

Nacelle d’équipage et d’équipement de service (2×1)

L’enceinte d’équipage et d’équipement de service ajoute de nouvelles installations à bord de l’Endeavor à destination de l’équipage, permettant à l’atelier de fonctionner en autonomie pour de longues missions ou bien offrant la possibilité d’accueillir un équipage plus nombreux.

Nacelle de recherche générale (2×1)

La nacelle de recherche générale est destinée à être une installation multi-usage pouvant accueillir un panel de recherches scientifiques : microscopie, expériences en gravité zéro, études biologiques, etc. Avec des espaces internes pour des scanners de précision, des échantillons et spécimens de collection, des spectromètres et des analyseurs chimique, la nacelle est capable de cataloguer de nouvelles données experimentales aussi bien que de produire des composants de pointe. Note : Cette nacelle n’est habilitée qu’aux expérimentations autorisées par l’UEE.

Nacelle de science générale (2×1)

La nacelle de science générale est le module “analytique” de l’Endeavor, avec des points d’installation pour tout un panel d’ordinateurs scientifiques et de base de données. Cette nacelle est orientée vers le traitement interne des données récoltées à l’extérieur, accompagnée de systèmes coûteux pour transformer les données bruts récupérées par la nacelle de recherche générale et le réseau de téléscope en données de valeur à vendre ou échanger.

Ryan_Blueprints_Components_2

Nacelle réservoir de carburant (aka Nacelle cargo) (2×1)

La nacelle réservoir de carburant prend un minimum d’espace pour ajouter de la capacité de stockage d’essence pour des missions de longue durée. La nacelle réservoir de carburant est habituellement utilisée par les équipages d’Endeavor s’aventurant profondément dans l’inconnu.

Nacelle infirmerie (2×2)

Endeavor-Med-Bay02
La nacelle infirmerie est un grand (2×2) ensemble de salles reliées opérant essentiellement comme un hôpital, complétée par des blocs opératoires, des salles de ré-éducation, etc. L’infirmerie de l’Endeavor est habituellement utilisée à coté de la piste d’atterrissage, transférant les patients des champs de batailles et autres catastrophes pour traitement ou récupération.
Taille: 2×2

Piste d’atterrissage (2×1)

Extra_large_launch_bay_w-Med-Pod01
La nacelle de piste d’atterrissage emporte un seul et large hangar sous le vaisseau et l’attache directement à d’autres nacelles laboratoires. Habituellement utilisée en complément des opérations médicales, la piste d’atterrissage est assez spacieuse pour accueillir plusieurs ambulances Cutlass et est équipée d’une zone de décontamination complète. Notez que bien que la piste d’atterrissage ait été inventée pour marcher de pair avec avec les opérations d’ambulance, elle marche aussi au coté de modules de science standard et peut loger des vaisseaux de taille modeste.
Taille: 2×1
Limite : Un complexe (une seule piste) par vaisseau

A propos de la vente

L’Endeavor est offert pour la première fois en tant que vente concept limitée. Cela veut dire que le vaisseau remplit nos conditions, mais n’est pas encore prêt à être exposé dans votre hangar ou à combattre dans l’Arena Commander. La vente comprend une assurance à vie pour la coque du vaisseau et un ensemble d’objets décoratifs pour votre hangar. Un patch prochain ajoutera un poster de l’Endeavor et quand le modèle jouable sera fini, vous recevrez aussi une miniature de l’Endeavor dans le jeu ! Plus tard, le prix du vaisseau augmentera et l’offre pour l’assurance à vie ne sera plus incluse.
Si vous voulez en ajouter à votre flotte, ils sont disponible sur le pledge jusqu’au 10 Octobre. Vous pouvez aussi voir les details de l’Endeavor sur le Holo Viewer dans la vue d’ensemble technique de la page du vaisseau !

Avertissement

Souvenez-vous: nous offrons ce vaisseau pour aider à financer le dévelopement de Star Citizen. Les fonds rassemblés par les ventes comme celle-ci nous permettent d’inclure des fonctionalitées plus profondes et non orientée vers le combat au monde de Star Citizen. Les vaisseaux concept seront disponibles à l’achat dans le jeu et ne seront pas nécessaire pour débuter.
De plus, veuillez noter que bien que l’Endeavor rentre dans le catalogue des vaisseaux, il sera mis en vente après que d’autres vaisseaux concepts soient apparus. Les nacelles de l’Endeavor seront mises en ligne à différents moments, lorsque les méchaniques du jeu permettront de les supporter.Tous les accessoires décoratifs seront aussi disponibles à l’achat dans le monde du jeu fini. Le but étant de mettre à disposition des joueurs des vaisseaux additionnels offrant différentes expériences de jeu plutôt qu’un avantage particulier quand l’univers persistant sera lancé.

Catalogue des nacelles

Les différentes nacelles de l’Endeavor sont disponibles sur cette page.

Options d’achat

Vous ne voulez pas personnaliser votre propre Endeavor ? MISC rend disponible un ensemble de configurationss s’adressant aux besoins les plus populaires.

Classe découverte

Les options de la classe découverte incluent une variété de laboratoires multi-usages et d’installations de stockage: Une nacelle d’équipage et d’équipement de service, une nacelle de recherche générale et une nacelle de science générale. Cette configuration convient à tous les usages, allant de la recherche médicale mobile à l’exo-achéologie (avec l’Explorer pour se poser sur une planète), ou encore la production de drogue illégale.

Classe espoir

Appellé “Classe espoir” par l’UEE, qui utilise cette formation comme un support de troupes, la variante médicale de l’Endeavor est fournie avec une infirmerie et une piste d’atterrissage.

Classe olympique

Construite initialement pour la recherche agricole, l’Endeavor de classe Olympique inclut deux ensembles de nacelles Biodome, pour un total de quatres environnements d’agriculture complètement hermétiques.

Ensemble de Maître

L’ensemble de Maître de L’Endeavor inclut un exemplaire de chaque module actuellement disponible. Notez que les modules inutilisés seront stockés dans le hangar, car l’ensemble de Maître ne peut activer tous les modules simultanément.

Quelle taille fait-il ?

En plus de son incroyable modularité, l’Endeavor de MISC est un des plus gros vaisseaux actuellement disponible sur le marché civil! Comparez-le aux aux autres engins grâce à ce tableau.
tableau1Endeavor

tableau2endeavor

Toutes les spécifications sont sujet à des changements pour cause d’équilibrage du jeu.

Traduction : Sven | Relecture : Silkinael | Source
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute faute ou remarque éventuelles.
Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et la source. Merci !
REAGIR SUR LE FORUM