Empire Report : Attaque Vanduul

GLOSSAIRE

Édition spéciale

Nous interrompons votre programmation Spectrum pour des nouvelles urgentes. Nous venons juste d’apprendre qu’un raid majeur des Vanduul se déroule en ce moment dans le système Vega.

Les informations continuent d’arriver, mais nous avons déjà appris que la flotte de la bordure extérieure affrontait une importante force vanduul à l’extérieur de l’orbite d’Aremis. Nous n’avons aucune précision concernant le nombre de victimes, civiles ou militaires.

Je répète, Il y a une incursion vanduul de grande échelle dans le système Vega, juste au-dessus de Vega II. Nous avons peu d’informations pour le moment : nous essayons de joindre nos contacts sur place mais sans succès jusqu’à maintenant. Nous suspectons que le réseau a été sérieusement endommagé lors des combats.

Nous venons juste d’apprendre que des fonctionnaires impériaux du NFSC recommandent aux gens d’arrêter d’essayer de contacter leurs proches dans le système Vega pour l’instant, afin de garder les relais de communication disponibles pour les transmissions d’urgence. Il faudra donc s’en remettre aux seules chaînes officielles pour suivre les nouvelles en provenance de Vega, mais nous continuons à faire tout notre possible pour obtenir davantage d’informations.

Nos pensées et nos espoirs vont vers toutes les personnes du système Vega et pour les braves soldats de l’UEEN qui combattent là-bas.
Restez connecter pour obtenir les derniers détails.

C’était Beck Russum pour Empire Report.

Traduction : Tarkin | Relecture : Silkinael | Source
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute faute ou remarque éventuelles.
Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et la source. Merci !
REAGIR SUR LE FORUM