Le Sabre d’Aegis Dynamics et la vente des vaisseaux militaires

GLOSSAIRE

Partie intégrante de la Phase Deux de la nouvelle gamme d’Aegis Dynamics, le Sabre a été conçu comme un chasseur destiné à la suprématie spatiale, pour ces situations où vous avez besoin de laisser le moins de traces possible. Alors que personne ne va dénier au Hornet sa place de bagarreur de l’UEEN, le Sabre offre une alternative élégante et agile pour gérer un paysage de combat en évolution constante. Conçu pour fournir une réponse rapide, le Sabre est plus que capable d’établir la dominance sur le champ de bataille peu importe le nombre de sorties.

Les ingénieurs ont regardé aussi bien le passé que le futur afin de construire le Sabre. Ce dernier ajoute un système de distribution d’énergie ayant fait ses preuves en combat à la fiabilité de ses coques de vaisseaux. Ajoutez à cela une technologie avionique d’avant-garde et vous comprendrez que le Sabre est vraiment un chasseur représentant parfaitement la nouvelle image d’Aegis.

Aegis Dynamics a conçu le Sabre en réponse à un appel d’offre de l’UEEN, portant sur un chasseur nouvelle génération capable de rivaliser, tant en vitesse qu’en manoeuvrabilité, avec le chasseur lourd Vanduul de classe STINGER. Alors que l’UEEN n’a pas encore accepté la proposition du Sabre, Aegis a décidé de lancer la production de quelques prototypes, à destination des opérateurs civils déclarés.

Détails du vaisseau

Concept_citcon2015_5

Le Sabre d’Aegis Dynamics est un nouveau chasseur spatial conçu spécialement pour être révélé lors de la CitizenCon 2015 ! Le Sabre sera disponible du 10 au 19 octobre 2015, sous la forme d’une vente de concept. Le Sabre a été conçu pour utiliser les systèmes déjà en place dans Arena Commander, et ce afin d’être mis en ligne plus rapidement qu’un vaisseau requérant de nouvelles mécaniques de jeu.

Spécifications connues


Toutes les spécifications peuvent subir des changements en fonction de l’équilibrage du jeu.

A propos de la vente

Ce vaisseau est offert pour la première fois en tant que vente de concept limitée. Cela signifie que le design du vaisseau respecte nos critères, mais n’est pas encore prêt à être exposé dans vos hangars, ou à combattre dans Arena Commander. La vente inclut l’Assurance à Vie de la coque du vaisseau et une paire d’objets décoratifs pour votre hangar. Un patch futur ajoutera un poster et ensuite, une fois le modèle réalisé, vous recevrez aussi un exemplaire miniature du vaisseau ! Dans le futur, le prix du vaisseau augmentera et l’offre n’inclura plus l’Assurance à Vie ou les autres extras.

Avertissement

Souvenez-vous: nous offrons ce vaisseau pour aider à financer le développement de Star Citizen. Tous les objets décoratifs seront également disponibles à l’achat dans le jeu. Le but est de rendre des vaisseaux additionnels disponibles pour donner des expériences différentes aux joueurs plutôt qu’un avantage particulier quand l’univers persistant sera lancé.

Vente de vaisseaux militaires

En addition au Aegis Sabre, nous remettons une sélection de vaisseaux spatiaux militaires en vente, en l’honneur du thème de la CitizenCon: Squadron 42 ! Ces vaisseaux sont offert avec trois ans d’assurance en l’honneur de notre troisième année de développement. Tous sont disponibles jusqu’au 19 octobre, et sont repris ci-dessous. Que vous recherchiez à intercepter des bombardiers à bord de votre Gladius ou à soutenir votre flotte à l’aide d’un Starfarer Gemini, c’est votre chance de vous équiper de quelques armes sophistiquées !

En outre, un ‘Pack de Flotte’ disposant de tous les vaisseaux de la vente, plus la corvette Idris-P, sera disponible 48 heures à partir du livestream de la CitizenCon. Vous pouvez trouver plus de détails dans les pages des vaisseaux reprises sur cette page de RSI.

Revue technique

Traduction : Fricadil | Relecture : Silkinael | Source
Merci de contacter l’auteur de cet article par MP pour toute faute ou remarque éventuelles.
Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et la source. Merci !
REAGIR SUR LE FORUM