Star Citizen Alpha 2.1.2

Star citizen alpha 2.1.2

Le patch Alpha 2.1.2 a été publié sur le Live et est maintenant disponible aux joueurs ! Celui-ci est principalement orienté vers la correction de bugs pour Crusader et Arena Commander.

Votre lanceur devrait montrer “2.1.2-315233” en numéro de version client. Il est vivement recommandé que les joueurs suppriment leur dossier USER du client Public après le patch, particulièrement si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques sur les personnages ou des crashs lors du chargement. Le dossier USER se trouve (sur les installations par défaut) dans C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public.

Merci de lire notre liste des problèmes connus de la 2.1.2, et utilisez à bon escient l’Issue Council, l’endroit de la communauté pour rapporter les bugs que vous rencontrez et pour participer aux soumissions des autres joueurs.

Notes importantes :

Une sorte de jet-pack a réapparu au dos des personnages dans Crusader, qui disparaît / réapparaît de temps en temps. Nous savons qu’ArcCorp souffre toujours de problèmes de textures et de bugs de niveaux de détails.

Contenu :

Module Arena Commander :

Gameplay
  • Correction d’un bug où la destruction de la tourelle d’un vaisseau le rendait incapable d’être ciblé par les autres vaisseaux.
Interface Utilisateur
  • Correction d’un bug où l’ATH d’un vaisseau pouvait (accidentellement) être manipulé hors du mode souris-libre ou du mode interaction ATH

Univers Persistant :

Environnement
REAGIR SUR LE FORUM