Tour d’horizon : Vol gratuit, Patch 2.1.2 et autres mises à jour !

VOL GRATUIT – ESSAYEZ STAR CITIZEN AUJOURD’HUI !

Salutations Citoyens,

Toujours indécis à propos de Star Citizen? Pourquoi ne pas lui accorder une chance et voir par vous-même ce que nous sommes en train de construire? Durant la semaine qui arrive nous activons le Vol Gratuit pour tout les comptes… ce qui signifie que tout le monde peut se ruer sur Star Citizen 2.1.2 dès aujourd’hui ! L’évènement Vol Gratuit octroie l’accès à trois parties distinctes de l’expérience Star Citizen :

Star Citizen Alpha 2.1.2 – Aussi nommé Crusader ou “mini-PU”, c’est le noyau du monde que nous construisons! Avec plusieurs stations spatiales et environnements, des missions scriptées, des lieux à explorer et bien plus encore, l’Alpha 2.1.2 est le premier aperçu d’un univers beaucoup plus vaste !

Arena Commander – Arena Commander est un “jeu dans le jeu” que nous avons utilisé afin de développer nos mécaniques de vol et peaufiner l’équilibrage des vaisseaux en combat. Affrontez-y des adversaires humains ou un essaim d’IA à bord de chasseurs monoplaces.

Module Social – Interagissez avec d’autres joueurs pendant que vous explorez notre première zone d’atterrissage, ArcCorp ! Le module Social est prévu pour être le point de départ désigné de ce monde encore en construction.

Vous pouvez vous enregistrer ici pour commencer. Si vous avez déjà créé un compte lors d’une précédente session de Vol Gratuit, vous êtes déjà parés ! Il suffit de vous identifier via ce compte dans le lanceur. Notez qu’il s’agit du premierVol Gratuit qui inclut la partie Crusader, donc il y a davantage à explorer que précédemment. Les comptes Vol Gratuit auront accès au Hornet F7C, un chasseur militaire, au vaisseau de départ Aurora LN et à l’intercepteur Mustang Delta.

Vanguard_flight

SORTIE DU PATCH 2.1.2 DE L’ALPHA STAR CITIZEN

Nous avons sorti un patch mineur pour l’Alpha 2.1 de Star Citizen. Celui-ci est centré sur la correction d’un ensemble de bugs identifiés durant les tests. Comme toujours, merci aux talentueux donateurs qui nous ont aidé à repérer et à éliminer ces bugs! Vous pouvez trouver une liste complète des changements ici.

Star-Citizen-4K-picture-8

SÉPARATION DES PACKAGES EN APPROCHE

Lors de la retransmission de Décembre, nous avons annoncé que dans un futur proche, Squadron 42 et Star Citizen seraient séparés en deux packages différents. Pour rebondir là-dessus: la séparation aura lieu le 14 Février. Squadron 42 sera alors disponible soit en jeu autonome, soit en tant que contenu optionnel pour Star Citizen plutôt que d’être directement inclu par défaut. Si vous désirez acquérir ces deux jeux pour le plus petit prix possible, il est donc conseillé de faire vos achats avant cette date. Vous pouvez en apprendre plus sur Squadron 42, notre palpitante aventure solo, ici.

Concept_citcon2015_6

JETONS DE RECUPERATION DISTRIBUÉS

Un jeton de récupération permet aux donateurs d’utiliser leur éventuel crédit d’achat afin de refaire l’acquisition d’un seul et unique vaisseau ont été distribués à chaque compte possédant un package. Merci de noter que ces jetons sont à usage unique et ne peuvent être utilisés que pour ré-acquérir un vaisseau ou un objet que vous avez possédé, même si ce dernier n’est pas/plus actuellement en vente. Des jetons additionnels seront attribués une fois par trimestre pour de futurs rachats. Cependant les jetons ne se cumulent pas, donc soyez certains d’avoir utilisé le vôtre avant la prochaine distribution! Vous pouvez accéder à la page de rachat (une fois identifié) ici.

Veuillez noter que le service client n’est pas capable de manuellement récupérer un vaisseau que vous auriez converti. Merci de ne pas soumettre de ticket avec cette requête, car l’équipe ne sera pas capable de vous assister.

Illfonic2

FIN DE LA VENTE DU SCOUT XI’AN

Vous voulez un scout Xi’an? La vente conceptuelle finale se termine ce Lundi, le 1er Février! Vous pouvez en apprendre plus sur le Scout, qui sera sera l’un des prochains vaisseaux ajoutés dans Crusader, ici.

Rappelez-vous : ces vaisseaux sont mis en vente pour aider au développement de Star Citizen. L’objectif est d’ajouter des vaisseaux supplémentaires à ceux disponibles afin de donner aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un quelconque avantage au lancement de l’univers persistant. Les vaisseaux mis en vente pendant une période limitée seront disponibles dans le jeu, une fois ce dernier fini.

Xi'an_Scout_-_Khartu_shot_1

STAR CITIZEN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Vous voulez suivre le développement de Star Citizen sans vérifier le Comm-Link tous les jours? Vous pouvez accéder à nos réseaux sociaux officiels ici (En anglais) :

Et pour les versions francophones non-officielles :

REAGIR SUR LE FORUM