Informations sur la séparation des packs

Informations sur la séparation des packs

Salutations Citoyens,

La semaine dernière, nous avons annoncé la date de l’imminente ‘séparation des packs’ Star Citizen / Squadron 42. Aujourd’hui, nous souhaitons clarifier les choses sur ce que ça signifie !

Premièrement : la séparation des packs n’impacte PAS les donateurs actuels. Si vous avez déjà donné pour Star Citizen, vous aurez accès à la fois à l’univers persistant et à la campagne solo Squadron 42. Tous les packs ‘Squadron 42’ vendus avant la séparation incluent également l’accès à l’univers persistant. La séparation est effective pour tous les nouveaux packs achetés après le 14 février 2016.

Deuxièmement, nous vous annonçons que la promotion Vol gratuit a été prolongée jusqu’au 14 février. Nous espérons que ça donnera à tous ceux qui sont intéressés par Star Citizen l’occasion d’essayer le jeu et de voir notre progression actuelle avant la séparation, leur permettant de nous rejoindre à un prix plus bas.

Voici quelques-unes des questions les plus courantes que la communauté se pose :

Pourquoi séparer Squadron 42 de Star Citizen ?

Quand nous avons commencé la campagne de financement participatif de Star Citizen, l’idée était que les premiers donateurs puissent avoir le pack de départ Star Citizen pour un meilleur prix que les autres. Le but étant dans un premier temps d’augmenter petit à petit le prix puis ensuite de diviser les différents modules en options « à la carte » (NDT : en français dans le texte). Cela a donné aux contributeurs ayant rejoint le projet plus tôt, et ayant aidé à le faire sortir de terre, un avantage pour démarrer. Avec la séparation des packs, nous réalisons cet objectif sans pour autant augmenter la somme d’argent nécessaire pour rejoindre l’univers persistant. La ‘séparation des packs’ est la première étape vers les options “à la carte” prévues initialement : vous pourrez choisir n’importe quelle partie du jeu qui vous intéresse, pour l’instant l’univers persistant ou la campagne solo, et ensuite choisir d’acheter ou non l’autre module en additionnel.

Est-ce que Star Citizen et Squadron 42 seront toujours connectés ?

OUI ! La séparation des packs ne change pas le fait que Star Citizen et Squadron 42 font partie du même univers, ou le fait que les jeux soient connecté l’un à l’autre. Vous aurez accès à Squadron 42 via le même client. Et vos performances dans Squadron 42 auront un impact sur votre carrière dans l’univers persistant, que vous choisissiez d’acheter les parties en même temps ou que l’une ne vienne s’ajouter que plus tard. Enfin, vous aurez accès à l’Arena Commander de Star Citizen avec le pledge « Squadron 42 » pour pouvoir vous entrainer au pilotage. Nous continuons de considérer Squadron 42 et Star Citizen comme deux modules d’un plus grand ensemble. Bien que nous sachions que tout le monde n’apprécie pas forcément à la fois les jeux solo et multijoueur, nous vous encourageons dans tous les cas à essayer les deux pour avoir une expérience de jeu complète de Star Citizen !

Quel sera le coût des jeux, séparément ?

Le prix de base, que ce soit pour un pack de départ Aurora (avec l’univers persistant) ou la campagne solo Squadron 42, sera de 45$. Si vous souhaitez ajouter l’un des jeux à l’autre (Squadron 42 à un pack Univers Persistant, ou à l’inverse l’Univers Persistant à un pack Squadron 42), il vous en coutera simplement 15$ en plus. (Ces prix ne sont pas définitifs et sont susceptibles de changer lors de promotions futures.)

Y aura-t-il un impact sur l’option de refonte d’un pack ?

Non. Si vous avez « fondu » un ancien pack non limité, vous aurez toujours la possibilité de le restaurer dans la section « pledge buy-back ».

Comment puis-je avoir la certitude de déjà posséder Squadron 42 et aussi l’univers persistant ?

Cliquez sur l’icône en forme de triangle correspondant à votre pack dans la page « My Hangar » pour voir exactement ce qu’il contient. « Star Citizen digital download » est le module Univers Persistant, et « Squadron 42 digital download » est la campagne solo.

REAGIR SUR LE FORUM