L’alpha 2.2.0 de Star Citizen sur le PTU !

Patch V2.2.0 DE Star Citizen

L’alpha 2.2.0 est maintenant disponible sur le PTU. Ce patch donne accès au Sabre prêt au vol, au Karthu-al dans le hangar, à notre nouveau système d’hostilité, de zones surveillées, de chasse à la prime, ainsi qu’un lot d’améliorations pour les animations FPS. De nouvelles armes sont à découvrir, ainsi que beaucoup de correctifs sur l’ensemble des aspects du jeu. Durant cette phase initiale de test, l’accès au PTU sera restreint à un petit nombre de joueur que nous agrandirons avec le temps. Nous avons également augmenté le nombre maximum de joueurs par instance pour Crusader passant de 16 à 24 sur le PTU afin de pouvoir récupérer les donnés liées aux performances.

Votre client doit afficher “2.2.0-323338”. Il est fortement recommandé de supprimer le dossier « USER » de votre client après le patch, particulièrement si vous rencontrez le moindre soucis graphique ou crash lors du chargement. Par défaut, le dossier se trouve via le chemin C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public.

La note de patch complète est disponible à cette adresse (en anglais).

Avez-vous reçu votre invitation ? Savez-vous comment être sélectionné ? N’hésitez pas à faire part de vos impressions sur le forum !

REAGIR SUR LE FORUM