L’alpha 2.2.0 de Star Citizen sur le PTU !

Patch V2.2.0 DE Star Citizen

L’alpha 2.2.0 est maintenant disponible sur le PTU. Ce patch donne accès au Sabre prêt au vol, au Karthu-al dans le hangar, à notre nouveau système d’hostilité, de zones surveillées, de chasse à la prime, ainsi qu’un lot d’améliorations pour les animations FPS. De nouvelles armes sont à découvrir, ainsi que beaucoup de correctifs sur l’ensemble des aspects du jeu. Durant cette phase initiale de test, l’accès au PTU sera restreint à un petit nombre de joueur que nous agrandirons avec le temps. Nous avons également augmenté le nombre maximum de joueurs par instance pour Crusader passant de 16 à 24 sur le PTU afin de pouvoir récupérer les donnés liées aux performances.

Votre client doit afficher “2.2.0-323338”. Il est fortement recommandé de supprimer le dossier «USER» de votre client après le patch, particulièrement si vous rencontrez le moindre soucis graphique ou crash lors du chargement. Par défaut, le dossier se trouve via le chemin C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public.

La note de patch complète est disponible à cette adresse (en anglais).

Avez-vous reçu votre invitation ? Savez-vous comment être sélectionné ? N’hésitez pas à faire part de vos impressions sur le forum !

REAGIR SUR LE FORUM