Annonce importante d’Esperia, Inc.

Blade 1

Schémas

Blueprint

Message important de la part du Conseil de Sécurité des Voies Spatiales

Blade 2 Blade 3

Images associées

Esperia Vanduul Blade : En vente dès à présent

Détails du vaisseau

L’Esperia Blade est une conception Vanduul produite pour l’utilisation militaire. Le Blade sera disponible en tant que vente concept du 18 au 21 Mars 2016. Conçu à l’origine en tant que chasseur agresseur pour Squadron 42, cette vente du Blade permettra de l’adapter au pilotage humain dans Star Citizen ! Le Blade est le chasseur le plus léger de la flotte Vanduul, se concentrant plus sur la maniabilité que sur les armes et le bouclier. Le Blade est le premier vaisseau concept de 2016, et le seul autre vaisseau Vanduul actuellement adapté au pilotage humain.

Attendez-vous à d’autres vaisseaux concepts de la part de constructeurs plus familiers dès le mois prochain !

A propos du Blade

Avec plus d’un quart de millénaire d’affrontements au compteur, le Blade est l’un des premiers vaisseaux de l’espèce Vanduul que l’UEE a rencontré. C’est aussi l’un des plus communs. Chasseurs légers dédiés, tirailleurs, les premiers Blade prirent part aux raids sur les colonies humaines d’Orion. Même si quelques aspects de sa conception ont été améliorés au fil des années (et comme tout vaisseau Vanduul, il varie légèrement d’un clan à l’autre), sa déclinaison moderne a gardé une silhouette extrêmement similaire à l’originale, avec un contrôle des surfaces amélioré, et une modernisation des points d’attache destinés à l’armement. Des dizaines de milliers de Blade on été détruits en deux siècles, et un nombre incalculable d’autres ont été traqués par l’unité de renseignement de la Navy.

Alors que les cousins les plus avancés du Blade, le Scythe et ses descendants, sont devenus des symboles iconiques de la terreur Vanduul, le chasseur léger reste un élément de support important de la flotte de première ligne. Sa particularité la plus notable vient de ses ailes déployables, qui “tranchent” entre un mode de voyage profilé, et un mode de combat plus expansif. En mode de voyage, le Blade manque cruellement de puissance offensive, mais améliore sa vitesse directe et sa manoeuvrabilité ; alors qu’en mode d’attaque, le pilote a accès à trois canons fixes et deux nacelles de missiles.

Durant des décennies, les escadrons d’agresseurs de l’UEE ont utilisé, lors de certaines opérations, des répliques de chasseur Blade produites sous contrat exclusif avec Esperia Inc. Ces vaisseaux, produits en grandes quantités, ont été utilisés pour entraîner des générations de pilotes à l’affrontement avec les Vanduul. Aujourd’hui, Esperia fabrique des clones du Scythe et du Glaive pour l’entraînement et les tests, alors qu’une majorité des Blade a été renvoyée aux usines pour le stockage et le désassemblage. Ce qu’on appelle “l’Ossuaire Esperia” (emplacement classifié) contient des centaines d’exemplaires déclassés, dans différents états de désassemblage. Suite à l’attaque sur Uriel, beaucoup de Blade produits durant la précédente décennie sont ré-équipés pour la défense des frontières, prenant part à un programme extrêmement controversé qui vise à fournir un meilleur armement à ceux qui sont menacés par les attaques extraterrestres.

A propos de la vente

Le vaisseau est disponible pour la première fois en vente concept pour une durée limitée. Cela signifie que la conception du vaisseau correspond à nos attentes, mais qu’il n’est pas encore prêt à être affiché dans votre hangar, ni à être pilotable. Cette vente inclut une assurance à vie couvrant la coque du vaisseau ainsi qu’une paire d’objets décoratifs pour votre hangar. Un futur patch ajoutera un poster, et une fois que le modèle en jeu sera fini, vous recevrez aussi une maquette du vaisseau ! Dans le futur, le prix du vaisseau augmentera, et l’offre n’inclura plus l’assurance à vie, ni ces extras. Jusqu’à ce que le Blade soit disponible en jeu, les acheteurs se verront attribuer un Vanduul Scythe en prêt.

Il y aura aussi deux séances de Questions/Réponses la semaine prochaine : une le mercredi, et une autre le vendredi. Vous pouvez poser vos questions concernant l’Esperia Vanduul Blade ICI.

Avertissement

Rappelez-vous : ces vaisseaux sont mis en vente pour aider au développement de Star Citizen. Le vaisseau ainsi que les objets décoratifs de “style” seront disponibles à l’acquisition une fois le jeu fini. L’objectif est d’ajouter des vaisseaux supplémentaires à ceux disponibles afin d’offrir aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un quelconque avantage au lancement de l’univers persistant.

Article Text

Salutations Citoyens,

Le texte ci-dessous est identique à celui intégré dans les images qui accompagnent cet article. Nous ajoutons le texte brut pour ceux de nos donateurs qui auraient soit du mal à visualiser les images, soit qui souhaiteraient copier le texte pour leur usage personnel.

ESPERIA SOUTIENT L’ EFFORT DE GUERRE

Le constructeur de vaisseau a pour but de retourner les armes de l’ennemi contre la menace extraterrestre.

KUTARAM, Terre, 18 Mars 1646 [Lien Spectrum] – L’horrible attaque Vanduul sur Uriel a laissé derrière elle des milliers de morts et de disparus parmi les humains, nourrissant une peur nouvelle au coeur de l’Empire. Alors que la Navy combat bravement sur le front, les civils cherchent avant tout la sécurité pour leur foyer.

A compter d’aujourd’hui, Esperia, Inc., connu pour ses xeno-reproductions précises, va mettre sur le marché l’entièreté de son stock de chasseurs agresseurs de classe “Blade” à l’intention des membres les plus qualifiés du grand public.

“La Guerre Vanduul n’est pas une menace distante”, nous dit Charlotte Hussion, la CEO d’Esperia, “pour paraphraser l’amiral Bishop : elle est à nos portes. Vega. Maintenant, Oberon. Qui sait quel système pourra être frappé ensuite ? Les citoyens et les civils ont besoin d’être capables de se protéger des Vanduul par eux-même, et ils ont besoin d’en être capables avant qu’il ne soit trop tard. Je suis ravie qu’Esperia ait la possibilité de faciliter cet important effort. Ces chasseurs légers Blade sont non seulement un outil défensif efficace, mais plus important encore, ils sont prêts et disponibles à l’achat dès aujourd’hui.”

Gardant la sécurité et le bien-être de l’Empire à l’esprit, Esperia compte vendre le Blade avec une remise importante, et la promesse qu’un large pourcentage de chaque transaction sera reversé au Fond d’Aide aux Vétérans de l’UEEN.

“En achetant un Blade, les propriétaires ne se protègent pas seulement eux-mêmes, ils aident également à protéger les braves soldats qui combattent pour défendre notre mode de vie. Esperia ne dispose pas des mêmes quantités de ressources que certains de ses concurrents, mais nous y voyons une situation bien spécifique qui peut être bénéfique à l’Empire entier… et infliger à ces monstres vanduuls un ou deux coquards au passage.”

Le Blade

Les actuels effectifs du vaisseau Blade ont été réalisés entre 2930 et 2940 sous un contrat de leasing avec les forces militaires de l’UEE. Suivant le contrat naval négocié, les Blade furent renvoyés aux bons soins d’Esperia à mesure qu’ils sont remplacés par des chasseurs agresseurs plus avancés, au ratio de 1:1. Puisque que tous ces Blade sont déjà des vétérans de la guerre opposant les humains aux Vanduul, chacun d’entre eux a été reconditionné à ses paramètres d’usine et présente une garantie constructeur complète.

Classified as a light combat fighter, Vanduul Blade are thought to exist in great numbers due to their more simplistic design and the more limited weaponry they mount when compared to craft such as the Scythe, Glaive and Void. For further information on the design, please see the series of declassified UEE naval review images attached to this press release.

A propos de la Compagnie

Esperia, Inc. est la seule compagnie de l’Empire dédiée à la conception de vaisseaux entièrement extraterrestres. Les membres de son équipe technique sont reconnus comme étant les meilleurs de toute la galaxie pour le décryptage et l’assemblage de xeno-technologies. La compagnie a fourni une demi-douzaine de vaisseaux agresseurs à l’UEE, leurs usines pouvant produire de quelques douzaines à plusieurs milliers d’exemplaires en fonction du besoin. Qui plus est, la gamme de vaisseaux Tevarin manufacturée par Esperia, magnifiquement reproduits, à l’image du Prowler par exemple, a été glorifiée par les connaisseurs assidus et les collectionneurs de l’empire.

Contact Jayce Lassiter Directrice des communications Esperia, Inc. CL#446/99/A ROOM L Tour Asox Kutaram, Terra, Terra

Gazette de Terra – Éditorial du 18 mars 2946

NOTRE OPINION : LES GENS QUI JOUENT AVEC DES BLADE VONT FINIR PAR SE BLESSER

Par Donald Wilfong, comité de rédaction

Des répliques de chasseurs vanduul fournies à bas prix à des pilotes frontaliers certifiés ? Cela semble être une situation gagnant-gagnant pour tous les partis impliqués : davantage de puissance de feu pour ceux qui se trouvent en première ligne contre les Vanduul et la réussite d’un coup de communication massif pour Esperia, Inc. Mais pas si vite.

Armer des civils non qualifiés ne rend pas nos frontières plus sûres. Si ces répliques ne sont plus utiles à la Navy alors elles devraient être démantelées pour en récupérer les matières premières, plutôt que vendues à des opérateurs privés pas ou peu qualifiés. Esperia a déjà procédé de la sorte par le passé, proposant des vaisseaux Glaive issus du surplus militaire aux pilotes confirmés… et regardez ce qu’il s’est produit (voir l’article “Civil tué durant le pilotage d’un Glaive” du 22/10/2945). Bien sûr, certains de ces pilotes ont réussi à contre-attaquer l’ennemi… mais la plupart d’entre-eux se sont tués aux commandes de ces vaisseaux incroyablement complexes aussi facilement que s’ils avaient une cible collée sur le front . Si ces nouveaux pilotes de Blade ne se tuent pas durant le vol d’entraînement, ils deviendront vite des cibles de choix, à la fois pour les raids vengeurs ennemis ET les vaisseaux alliés qui paniqueront à la vue de leur silhouette. Même le Conseil de Sécurité des Voies Spatiales met en garde contre cette éventualité. Quel est l’intérêt d’avoir une défense si cette dernière vous tue quand vous l’utilisez ? La vérité peut blesser, mais elle est claire comme de l’eau de roche : tout le monde n’est pas fait pour posséder un vaisseau de guerre Vanduul.


Traduit par Aelanna, Kiro S. Terashii, Tarkin, relu par Silkinael, Pimmie
REAGIR SUR LE FORUM