Esperia Vanduul Blade : Q&A Partie 2

Esperia Vanduul Blade : Q&A Partie 2

Light_Fighter_Blade_Materials_01
Vanduul1Concept Art – Vanduul Blade

Salutations Citoyens,

Une nouvelle vente conceptuelle, donc une autre session de Question/Réponse. Depuis vendredi, nous recueillons des questions depuis le sujet dédié au Q/R que vous pourrez trouver ici et aujourd’hui les designers et artistes qui travaillent sur ce vaisseau vont répondre à dix nouvelles questions posées par la communauté. C’est parti.

Question & Réponse

Pourrons-nous acheter le Blade en jeu avec des UEC ou s’en procurer par un autre moyen ? Ou bien cette vente est-elle notre seul moyen d’en obtenir un ?

Les “répliques” de Blade ne seront généralement pas disponibles en vente libre ; nous voulons en faire quelque chose à obtenir plutôt qu’à simplement acheter dans le jeu fini. Nous remettrons peut-être le vaisseau en vente via le site quand il sera pilotable, mais ce ne sera pas un concept habituellement disponible chez un concessionnaire de vaisseau ordinaire.

Quel est le rôle unique de ce vaisseau qui justifie son prix ? C’est un chasseur léger, à peu près équivalent au Gladius en terme de puissance et d’armement, mais il coûte aussi cher qu’un Warden.

Le prix des vaisseaux Vanduul reflète leur rareté relative ; le Blade est moins cher que le Scythe car c’est un concept moins avancé (moins de composants en globalité) mais ce n’est pas quelque chose qu’une entreprise de vaisseaux tarifierait de manière à concurrencer des modèles comme l’Aurora.

Est-ce que ce sera la dernière mise en vente du Blade, comme celles du Glaive et du Scythe, ou est-il possible que vous mettiez en place une autre vente à un moment particulier (comme par exemple les Ventes Anniversaires) ?

Nous n’avons pas prévu une autre vente pour le moment, mais nous nous réservons bien entendu le droit de le proposer à nouveau (sans LTI/modèle conceptuel/etc.)

Les gens seront-ils punis pour avoir détruit des vaisseaux Vanduul possédés et pilotés par des joueurs avec un signal IFF (identification ami ou ennemi, NDT) humain clair ?

Les pilotes seront punis de la même manière, sans tenir compte du vaisseau piloté par leur victime.

Est-ce que le Blade permet aux joueurs de pénétrer dans l’espace Vanduul avec une meilleur chance de ne pas être agressé ? Ou tous les Vanduul le reconnaîtront comme un imposteur ?

Le Blade, en tant que réplique d’Esperia, ne sera pas fourni avec un transpondeur IFF Vanduul. Vous pourrez peut-être tromper un pilote de Freelancer qui regarde par sa fenêtre, les flottes Vanduul connaissent les leurs.

Quelle configuration d’armement est correcte ? Est-ce qu’il y a 3 S1 fixes ou 2 S1 cardanés et 1 S2 fixe ?

Le Blade a 2x S1 cardanés et 1x S2 fixe en armement.

Est-ce qu’il y a une chance pour que le Blade ait une sorte de système ou d’armement unique/caché que nous ne verrons pas sur autre vaisseau, comme une technologie emblématique Vanduul ?

Non, le Blade correspond vraiment au chasseur présenté. Il est rapide, léger et manoeuvrable.

Est-ce qu’Esperia vendra des répliques de composants Vanduul pour modifier les configurations d’armements et d’équipements de leurs répliques de vaisseaux Vanduul ou chaque vaisseau est vendu tel quel, sans réelles options de modification ?

Les emplacements de composants paramétrables sont faits de telle manière qu’il sera possible de les équiper avec des composants de fabrication humaine de même taille. Les futurs plans de développement d’Esperia ne sont pas encore annoncés à l’heure actuelle.

Star Citizen comprendra deux types additionnels de base : “le comptoir commercial Vanduul et les astéroïdes cachés des contrebandiers”. Comme compris dans le palier à 4,5 M$. Est-ce que cela aura un effet sur nos vaisseaux Vanduul ?

Non, ceux-ci sont destinés à l’échange de biens et non de vaisseaux de guerre. Les Vanduuls ne vendent pas leurs propres vaisseaux aux humains !

Est-ce que les joueurs seront capables de capturer des Blades/Glaives/Scythes originaux et qui n’ont pas été convertis ? Si oui, y aura-t-il un processus de conversion permettant de les rendre pilotables par les humains ?

Il y aura un processus, bien que les détails ne soient pas encore implémentés.


Source de cet article | Traduit par Tarkin, relu par Silkinael, Pimmie
REAGIR SUR LE FORUM