Star Citizen Alpha 2.3 Disponible !

Star Citizen Alpha 2.3 disponible !

Xian_Scout_Incoming2

Salutations Citoyens,

Starfarer_HR_ext_f

L’apha 2.3 de Star Citizen est désormais disponible ! Les pilotes peuvent désormais accéder au dernier patch du serveur principal en ouvrant leur client Star Citizen. L’alpha 2.3 comprend les correctifs de bugs et les mises à jour habituelles, en plus d’accueillir dans le hangar le tout premier vaisseau capital ! Le Starfarer de MISC est maintenant prêt à être visité. et il représente de loin le plus gros vaisseau que nous avons publié jusque là. Ce patch comprend également l’ajout du vaisseau éclaireur Khartu-al Xi’An paré au vol, avec une fournée de modifications de dernière minute, suggérées par nos intrépides testeurs duPTU. Le système de conversion des composants poursuit son chemin avec l’ajout du nouveau système pour les générateurs d’énergie. Vous pourrez trouver la liste exhaustive des changements et des ajouts dans la note de patch, et plus d’informations sur le Starfarer dans cet article.

Et bien sûr, le détail du patch 2.3 à cette adresse.

Mise à jour des vaisseaux

Éclaireurs au rapport !

Si vous avez raté l’opportunité de d’obtenir le Starfarer (disponible dans le hangar), ou le vaisseau éclaireur Xi’An (paré au vol), les deux sont actuellement en vente ! L’éclaireur Xi’An est un chasseur longue portée agile, tandis que le Starfarer est un énorme transporteur avec de nombreux ponts, déstiné à un équipage de sept personnes ! Ces vaisseaux seront disponibles dans la boutique jusqu’au lundi 4 avril.

Rappelez-vous : ces vaisseaux sont mis en vente pour aider au développement de Star Citizen. L’objectif est d’ajouter des vaisseaux supplémentaires à ceux disponibles afin de donner aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un quelconque avantage au lancement de l’univers persistant. Les vaisseaux mis en vente pendant une période limitée seront disponibles dans le jeu, une fois ce dernier fini.

Le générateur ultime !

A_r_shots_2Aegs_shots_2

Nous sommes heureux d’annoncer que l’Alpha 2.3 de Star Citizen inclut le nouveau système de générateurs ! Nous mettons aujourd’hui à disposition deux générateurs à usage “général” dans le Voyager Direct. Ces composants alimentent les systèmes de votre vaisseau. Tous les vaisseaux actuels possèdent des générateurs génériques qui répliquent la puissance générée avant ce patch. Ces deux nouveaux designs sont des améliorations qui peuvent être installées sur toutes les variantes d’Avenger, Aurora, Mustang, 300, Hornet (à part le Super Hornet), Gladiator, Gladius, M50 et Merlin.

Aegis Regulus Amon & Reese Overdrive

Rapport de bugs

Xian_Scout_Hanger

Souvenez-vous : bien qu’il y ait de nombreuses choses à explorer dans la version 2.3 de l’alpha, le jeu ne représente qu’une portion de l’expérience totale que peut offrir Star Citizen ! Pour améliorer les prochaines publications, vous pouvez aider l’équipe en rapportant les bugs et autres problèmes. Pour ce faire, utilisez l’Issue Council de Star Citizen. Les retours impressionnants des donateurs de Star Citizen sont la raison pour laquelle nous avons réussi à progresser aussi vite sur le PTU et nous en attendons de même pour la publication sur le serveur principal. Vous pouvez accéder à l’Issue Council à cette adresse.

Enfin, il serait malpoli de ne pas remercier l’incroyable soutien de la communauté de testeurs sur le PTU qui ont permis à ce patch d’être aussi performant ! Votre dévouement est aussi exemplaire que les meilleurs défenseurs de l’UEE !


Source de cet article | Traduit par Aelanna, Daenarty, relu par Silkinael, Pimmie
REAGIR SUR LE FORUM