Star Citizen Alpha 2.3.1

La mise à jour Alpha 2.3.1 a été publiée sur le Live et est maintenant disponible pour les joueurs ! Ce patch est principalement axé autour de bugs et de stabilité des correctifs.

Votre launcher devrait indiquer “2.3.1 – 341778” en version client. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer le dossier USER pour le client Public après la mise à jour, particulièrement si vous rencontrez des problèmes graphiques avec votre personnage ou encore des crashs durant le chargement. Le fichier USER se trouve (pour les installations par défaut) à l’adresse C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Live.

Je vous prie de vérifier la liste des problèmes connus de la la liste des problèmes connus de la 2.3.1 et d’utiliser la zone Issue Council du site communautaire pour reporter tout bug que vous rencontreriez, ainsi que de contribuer aux rapports des autres joueurs.

Requêtes Importantes:

  • La réparation à Cry-Astro se comporte de façon incohérente, certaines plateformes ne répareront pas tout le temps.
    • Les composants (armes, missiles, propulseurs, etc..) qui sont attachés à une aile endommagée/perdue, ne seront pas réparés lorsque la partie du vaisseaux est réparée.

Contenus:

Mises à jour et corrections

Systèmes solaires :

  • Correction d’un problème où les extrémités des murs dans le VFG Hangar Astéroïde étaient parfois manquantes.
  • Correction d’un problème causant l’apparition en masses des IA dans Crusader.

Systèmes de jeu :

  • Correction d’un problème où les contacts et membres du groupe n’apparaissaient pas correctement sur l’écran de sélection d’instance.
  • Correction d’un problème où les portes de point de contrôle dans le circuit New Horizon n’étaient pas correctement animées.

Vaisseaux :

  • Quelques modifications des procédures d’atterrissage automatiques des vaisseaux ont été effectuées
  • Quelques améliorations supplémentaires des cardans de propulseur.
  • Correction d’un problème où les panneaux hologrammes de l’ATH n’étaient pas visibles pour le Vanguard, Cutlass, Merlin ou Freelancer
  • Correction d’un problème où les canons du Khartu-al tiraient perpendiculairement à la direction que les canons pointaient.
  • Correction d’un problème où le Khartu-al virait légèrement vers la gauche lorsqu’il était dirigé vers l’avant.
  • Correction d’un problème avec le Khartu-al, où les mains des pilotes étaient légèrement décentrées des commandes.
  • Correction d’un problème où les vaisseaux des séries Merlin et Mustang perdaient leurs boucliers par défaut.
  • Correction d’un problème où le M50 Interceptor, Vanduul Glaive, Mustang (toutes les variantes) et Origin 315p ne faisaient pas le plein de carburant quantique à la station Cry-Astro.
  • Correction d’un problème où la plupart des ATH des vaisseaux ne seraient pas mis à jour pour montrer que le carburant quantique avait été ravitaillé jusqu’à ce qu’un autre voyage quantique ait été engagé.
  • Correction d’un problème où les missiles du Freelancer ne se réapprovisionnaient pas à Cry-Astro si une aile a été réparé.

Technique :

  • Certaines petites modifications des performances du serveur et du client ont été effectuées.
  • Correction d’un crash client.

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