Éclosion du Drake Dragonfly

Éclosion du Drake Dragonfly

Drake

“La chose la plus importante, c’est d’être lié à votre monture. Votre vaisseau doit être votre ami, votre famille. Pourquoi confier sa vie à quelque chose que l’on aime pas ?” – Kyle Valentino, fondateur du Club des Dragonfly aux Coeurs Solitaires.

Le Drake Dragonfly

Où aimeriez-vous aller avec le Drake Dragonfly ? Vous êtes sur Terra. Jetez un oeil à l’horizon, et choisissez n’importe quel endroit. Une montagne en vue, un océan extraterrestre au loin, flirtant avec la vie, une mégapole distante. Vous y serez un en rien de temps. Maintenant, vous êtes sur Port Olisar. Levez la tête à vous en tordre le cou, et choisissez n’importe quel endroit du ciel. Une étoile éclatante, une lune désolée, un astéroïde approchant. Le Dragonfly, le premier vaisseau ultra-léger de Drake, vous y emmènera…. Voir même au-delà !

Drake Interplanetary tend à clamer qu’ils construisent des vaisseaux en adéquation avec la manière de vivre de chacun ; avec le Dragonfly, ils ont franchi une étape supplémentaire, et ont construit une manière de vivre autour du vaisseau lui-même. Extrêmement compact pour un rangement facile quel que soit l’endroit, et capable de naviguer à la fois dans l’espace et sur la terre ferme, le Dragonfly 2947 change notre manière de penser les vaisseaux.

Durable et bon marché, le Dragonfly peut être utilisé par un pilote seul, une équipe de deux, ou servir en tant que monture pour un “gang de motards” inter-galactiques. Comme les autres vaisseaux de Drake, il est conçu pour travailler de concert avec d’autres plateformes : imaginez charger un Caterpillar avec un trio de Dragonfly, faire de la récupération et de l’assistance pour une ambulance Cutlass Red, ou mitrailler un vaisseau cargo massif. Tout est possible avec le lineup 2947 de Drake.

Le nouveau Dragonfly est disponible à la pré-commande dans une variante jaune exclusive pour les premiers arrivés. Une sélection d’autres packs sont aussi disponibles ci-dessous, incluant le pack “Ride Together -Chevauchons ensemble-” pour deux personnes, qui comprend à la fois l’édition limitée jaune du Dragonfly et le modèle de production standard, noir. Que vous cherchiez à sentir le vent dans vos cheveux en filant comme une fusée sur la surface d’une planète, ou à expérimenter l’espace avec rien d’autre que votre combinaison et les propulseurs vous séparant du vide sidéral, le Dragonfly est prêt.


Subtitle

Découvrez le Drake
Dragonfly 2947

Sans titre-1

Bien plus qu’un simple vaisseau, un style de vie ! Cette brochure, venant directement de Drake Interplanetary, vous présente ce chasseur parasite ultra-léger, et la culture qui l’entoure.

Lire la brochure


Dans le jeu

Le Dragonfly de Drake est prévu pour offrir un chasseur parasite encore plus léger que le Merlin ou l’Archimede. Bien que plus petit, le Dragonfly est sans conteste plus méchant… Et sa capacité à pouvoir être utilisé aussi bien sur des planètes que dans l’espace, en fait un vaisseau hors normes ! (Veuillez noter que le cockpit exposé signifie que le Dragonfly ne peut pas pénétrer d’atmosphère ; il doit être placé dans un vaisseau pour entrer et sortir d’une planète. Comme tout autre chasseur parasite, il ne possède pas non plus de Moteur de Saut Quantique.)

Quand nous avons imaginé le Dragonfly, nous pensions à un gang de pirates de l’espace, se ruant sur un convoi depuis un Caterpillar. Le Dragonfly est si bon marché et accessible qu’il est le choix parfait pour un gang de pirates au budget serré… ou tout autre groupe qui priorise l’essentiel plutôt que les paramètres de sécurité stricts. Prenez garde au Capitaine qui vous offre une place à bord de son Dragonfly, il vous envoie peut-être sur une mission suicide !

À partir de là, nous avons réalisé que le Dragonfly est plus un outil essentiel qu’un vaisseau, un couteau suisse inter-galactique assez petit, rapide et maniable pour se faufiler dans des endroits que d’autres vaisseaux n’oseraient même pas approcher. Avec sa capacité à traverser les surfaces planétaires, le Dragonfly n’est pas que l’outil d’un pirate… Il est utile pour des explorateurs envieux de poser un pied sur une terre inconnue jusque-là, ou quiconque voulant aller d’un endroit à un autre rapidement.

À quel point le Dragonfly est-il fun ? Vous l’apprendrez plus tôt que vous ne le pensez. Les concepteurs de Star Citizen ont déjà commencé à mettre en place ce nouveau vaisseau dans le moteur… Parce que nous sommes excités à l’idée de filer telle une fusée avec autant de liberté ! Surveillez le Comm-Link pour les mises à jour du statut du Dragonfly. Nous espérons que vous appréciez les “différents” concepts et nous sommes impatients de voir tout le monde chevaucher les voies spatiales !

MISE À JOUR DU CATERPILLAR

MISE À JOUR DU CATERPILLAR

Le plus petit vaisseau de Drake n’est pas le seul a être préparé… nous nous occupons aussi de leur plus gros ! Les ingénieurs, concepteurs et artistes de Cloud Imperium travaillent à vous livrer le Caterpillar au moment où l’on vous parle. Puisque le Dragonfly est prévu pour aller de paire avec le Caterpillar, nous avons décidé de vous offrir un bref aperçu d’une partie de ce travail. Surveillez le Comm-Link pour plus d’informations sur le Caterpillar, avec en prime un aperçu du travail en cours depuis les coulisses dans un Around the Verse à venir !

Tout comme les vaisseaux Drake, le Caterpillar possède la versatilité dans son ADN. Avec plusieurs baies de stockage disponibles en fonction des besoins et avec une multitude de fonctions, le design modulaire du Caterpillar lui permet d’être parfait pour toutes tâches allant du transport de fret armuré à la recherche et sauvetage efficace. Qui plus est, une fois combiné avec le nouveau Dragonfly 2947, le Caterpillar peut rajouter une nouvelle corde à son arc déjà bien fourni : le min-porte-vaisseaux. C’est cela, le Cat peut lancer des Dragonfly directement depuis sa soute en tant que protection ou comme éclaireurs rapides !

EXTRAIT D’ATV – LES COULISSES DU DRAGONFLY

VENTE CONCEPTUELLE

À propos de la vente

Le Dragonfly est disponible pour la première fois en tant que vente conceptuelle limitée. Cela veut dire que le vaisseau correspond à nos spécifications, mais qu’il n’est pas encore prêt à être déployé dans le hangar ou à être piloté dans Star citizen. La vente inclut une assurance à vie sur la coque, ainsi que quelques objets de décoration pour votre hangar. Un patch futur ajoutera le poster du Dragonfly, et, une fois que le modèle en jeu est fini, vous recevrez une miniature du Dragonfly ! Dans le futur, le prix du vaisseau augmentera et l’offre n’inclura plus l’assurance à vie ou ces extras. La miniature du Dragonfly sera la version jaune.

Si vous voulez en ajouter un à votre flotte, ils sont disponibles à la vente jusqu’au 27 juin 2016. Vous pouvez aussi avoir une vue détaillée des spécifications techniques du Dragonfly dans le Holo Viewer de la page des vaisseaux, et soyez certains de vous amuser à lire la brochure, un objet de l’univers du jeu, tout droit sortit du quartier général de Drake Interplanetary !

Comme pour toute vente concept, il y aura la publication de Q&R. Pour le Dragonfly, nous choisirons des questions dans ce sujet et posterons les réponses la semaine prochaine. Gardez un oeil sur le planning du Comm-Link pour voir quand cette publication sera disponible !

Annonce

Rappel : Nous proposons ce vaisseau pour contribuer au développement de Star Citizen. Les profits générés par des ventes comme celle-ci nous permettent d’inclure des fonctionnalités autres que le combat dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles pour des crédits dans le jeu final, et en faire l’achat n’est pas nécessaire pour démarrer le jeu.De plus, notez que le Dragonfly intègre dès maintenant le pipeline des vaisseaux, il sera disponible après que d’autres concepts de vaisseaux aient été finalisés. Tous les objets décoratifs seront aussi disponibles à l’acquisition dans l’univers du jeu une fois celui-ci terminé. Le but est de créer de nouveaux vaisseaux qui donneront aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage particulier une fois l’univers persistant lancé.

Galerie de fond d’écran

FIn de transmission

REAGIR SUR LE FORUM