Drake Dragonfly Q&R Partie 2

DRAKE DRAGONFLY Q&R – PARTIE 2

Salutations Citoyens,

Nouvelle vente concept, nouvelle session de Questions/Réponses. Depuis vendredi dernier, nous avons collecté les questions sur le topic Q&A dédié ici, et aujourd’hui, nos concepteurs travaillant sur le vaisseau vont donc répondre à 13 questions supplémentaires. Nous sommes très impatients de parler de ce vaisseau plus en détails, donc passons directement à la partie 2 !

Remerciements spéciaux à Matt Sherman pour avoir pris le temps de répondre à ces questions pour nous.

Drake Dragonfly - Concept Art

Drake Dragonfly – Concept Art


Questions/Réponses

Embarqué sur un vaisseau capital, est-ce que le Dragonfly peut être stocké dans la soute ou est-ce qu’il nécessite d’être placé sur un port comme n’importe quel autre vaisseau ?

Pour que le mode compact soit effectivement déployable, le Dragonfly nécessitera un port d’accès dégagé à l’intérieur du vaisseau, cependant nous n’avons pas totalement décidé si’il aura besoin d’un port à vaisseau complet, ou possiblement d’un port à véhicule comme celui que les Greycat utilisent actuellement dans les hangars. Nous étudions encore également la possibilité d’utiliser des caissons pour le transport du vaisseau, qui devraient rendre plus souple la disposition de la cargaison, mais n’importe quel vaisseau stocké de cette manière ne sera pas immédiatement accessible au vol.

Qu’en est-il de la manoeuvrabilité lorsqu’on chevauche le Dragonfly ?

Nous travaillons toujours sur la conduite et les sensations exactes du Dragonfly. À vitesse lente, il devrait sembler vif pour sa taille, mais devrait perdre son agilité à vitesse maximale. En contrepartie cependant, espérez une accélération extrêmement puissante jusqu’à sa vitesse maximale.

Le Dragonfly peut-il toujours manoeuvrer/voler lorsqu’il est en mode compact ?

Ces mouvements seront toujours possibles en mode compact, mais devraient être limités à la vitesse du vol de précision, et ce jusqu’à ce qu’il soit entièrement déployé, soit en mode espace, soit en mode sol.

Sera t-il possible de tracter quelque chose derrière le Dragonfly ? i.e un support de sauvetage.

Nous étudions activement la possibilité d’effectuer des opérations de remorquage à basse vitesse avec un rayon tracteur portable pour le motard, mais pas dans le sens d’un câble de remorquage ou une fixation de remorque derrière le Dragonfly.

Quelle est la consommation de carburant du Dragonfly ? Est-elle prévue pour de brefs passages sur des planètes, ou de plus longs voyages ?

Les performances générales de consommation sont toujours en cours de réflexion. Globalement, dans l’espace vous devriez être un peu plus limité enautonomie, à cause du carburant et de la capacité de la combinaison SEV à vous maintenir en vie. Sur une planète, vous devriez assurément sentir que vous avez l’autonomie nécessaire à explorer, particulièrement lorsqu’elle a une atmosphère respirable.

La page de vente annonce que le vaisseau peut être utilisé comme éclaireur. Pouvez-vous donner plus de détails sur sa capacité en tant qu’éclaireur ? Possède t-il des équipements spéciaux utiles pour la reconnaissance ?

Il ne possède pas d’équipements dédiés à la reconnaissance, cependant la très faible signature du Dragonfly combinée à une forte capacité d’accélération lui permettront de se déplacer très rapidement, que ce soit au sol ou dans l’espace, et en se fondant dans l’environnement.

Est-il prévu d’intégrer des méthodes d’abandon d’urgence ? Je sais que les vaisseaux Drake n’ont pas de siège éjectable, mais serais-je en mesure de filer en cas de nécessité ?

Oui, le pilote et le passager seront tous deux capables d’abandonner le vaisseau instantanément en cas d’urgence.

Est-ce que la petite taille, et vraisemblablement la faible puissance des composants du Dragonfly veulent dire qu’il est relativement difficile à détecter ?

Oui, entre sa petite taille et sa faible consommation, attendez-vous à ce que le Dragonfly soit une cible difficile à saisir sur vos radars, particulièrement à distance.

Pouvez-vous donner plus de détails sur le niveau de protection que les boucliers vont vraiment offrir ?

En réalité, ce sera une protection minime. Elle aidera à dévier quelques tirs, mais ne tiendra pas un assaut direct, particulièrement par un chasseur.

Quel type de cargaison prévoyez-vous de pouvoir porter dans les sacoches de selle du Dragonfly ?

Globalement, ce sera de petits objets, dont les plus fonctionnels seront les autres composants du véhicule. Ce n’est pas un transporteur de fret, mais avec suffisamment d’espace pour porter quelques éléments indispensables avec vous.

Est-ce que le Dragonfly est modulaire de quelque manière que ce soit ? Peut-il être modifié pour assister au sauvetage, au minage, ou à la réparation en équipant des rayons tracteurs ou d’autres équipements ?

Nous nous concentrons actuellement à obtenir la version de base du Dragonfly assemblée et nous n’avons aucun module personnalisé ni de variantes prévues pour lui à ce jour. C’est assurément quelque chose que nous pouvons reconsidérer une fois que son gameplay principal sera prêt, ce qui nous permettra de mieux déterminer quelles fonctionnalités additionnelles nous pourrions ajouter.

Est-ce que le Dragonfly aura un ATH comme les vaisseaux actuels, ou utilisera t-il peut-être une version Bluetooth du 30ème siècle, pour diffuser ces informations vers la réalité augmentée du mobiGlas ?

Le Dragonfly aura un affichage ATH limité. D’autres informations pouvant être diffusées directement via le casque de l’utilisateur.

Nous savons que l’oxygène dans notre combinaison spatiale sera précieux en SEV. Est-ce que le Dragonfly possède un quelconque mécanisme pour étendre le niveau d’oxygène ?

Non, le Dragonfly ne transporte aucune forme d’appareil de maintien en vie intégré, donc le pilote et le passager seront dépendants de leurs réserves en SEV lorsqu’ils interviendront dans l’espace ou sur une planète avec une atmosphère irrespirable.


VENTE CONCEPTUELLE

EXTRAIT ATV – LES COULISSES DU DRAGONFLY

FIN DE TRANSMISSION

REAGIR SUR LE FORUM