L’Alpha 2.5 de Star Citizen est disponible !

Salutations Citoyens,

Beauty_1 (1)

Nous avons publié une nouvelle version majeure de Star Citizen. L’alpha 2.5 propose des changements significatifs à l’univers persistant de Star Citizen, centrés sur de Crusader. Ce patch, disponible dès aujourd’hui dans votre launcher Star Citizen, introduit la base pirate Grim HEX, qui constitue un ajout important à notre univers et à notre système de factions en constante évolution. Trois vaisseaux ont été ajoutés à la liste des pilotables : Le Reliant KORE ainsi que deux variantes de l’ARGO MPUV (ndt : Véhicule Utilitaire Multi-Rôles, MPUV en anglais). De plus amples détails sur le reste du patch sont disponibles ci-dessous. Une liste complète des changements, équilibrages et correctifs est disponible dans le patch log complet.

BIENVENUE A GRIMHEX …

Beauty_10

La base GrimHEX illégale.

Pour la première fois dans Star Citizen, ceux vivant en dehors des carcans de la loi possèdent une base d’opération ! Grim HEX servira de maison loin de la maison pour tous ceux qui ont décidé de défier l’UEE et ses lois. Il y a beaucoup à découvrir à Grim HEX, notamment deux boutiques : Skutters qui vend armes et armures, avec une emphase particulière sur les armes énergétiques, et KC Trending qui se focalise sur l’habillement avec une marchandise … plutôt unique. Mais il ne s’agit que du début, Grim HEX va continuer à évoluer dans les prochaines mises à jour pour inclure un bar, des missions criminelles, et un circuit de course illégal.

Grim HEX n’est pas simplement un endroit sympa à explorer, c’est surtout une évolution essentielle de Star Citizen et de son système de factions et de réputation. Depuis l’alpha 2.5, les criminels apparaissent (et réapparaissent) maintenant à Grim HEX plutôt qu’à Port Olisar, et ne voient plus ce dernier en tant qu’option de voyage quantique.

Grim HEX est située au plus profond de la ceinture d’astéroïde de Yela, et vous aurez besoin d’aller explorer la région vous-même pour la trouver. Ou vous pouvez simplement demander à un criminel… Ils sont de si bon conseil !

Note : Maison d’échange Impériale Verte

Les maisons d’échanges (ndt : Housing Exchanges ou “HEXs” en anglais) sont un type populaire de stations bon marché construites à même un astéroïde afin d’économiser argent et matériaux. Les HEXs proposent des appartements bon marché ainsi que des zones de commerce et de divertissement. Leur simplicité de construction et de maintenance combinée à leur reconnaissable structure hexagonale les rendent particulièrement résistantes. Bien qu’originellement exploitées par Everline Structures Inc, ce style de station a été adopté par une large variété de constructeurs vu leur faible coût. Vous trouverez donc ces stations, sous différentes formes un peu partout dans l’univers.

AH TERRE (ISSAGE) !

Beauty_19

Lancement du système d’atterrissage

Tandis que l’univers s’étend, le processus d’atterrissage (et de réarmement, réparation, ravitaillement) de votre vaisseau dans une variété d’environnements différents va devenir de plus en plus important. Avec L’alpha 2.5 de Star Citizen, nous sommes heureux de présenter notre première version d’un système d’atterrissage offrant une façon simple et efficace d’atterrir automatiquement, tout en laissant la possibilité aux joueurs de le faire manuellement. Le système va continuer à évoluer au fil des prochaines mises à jour, pour incorporer l’arrimage entre vaisseaux ainsi que la possibilité de demander/obtenir les permissions adéquates via le système de communication.

Avec ce patch, vous pouvez désormais entrer en mode atterrissage simplement en descendant votre train (“N” sur le clavier). Ce mode réduit votre vitesse jusqu’à celle du mode de précision et change votre affichage de réalité augmentée. Ceci vous permet de faire la différence entre des zone d’atterrissage valides (en bleu), invalides ou recommandées (vert). Par défaut, les zone valides seront celles de taille correspondant à votre vaisseau et dépourvues d’obstacle, tandis que les zones invalides sont soit obstruées soit trop petites. Il n’y aura jamais qu’une seule zone recommandée de proposée, et ce sera normalement la zone valide la plus proche. Une fois au-dessus d’une de ces zones, vous pouvez poser votre vaisseau automatiquement ou manuellement (en gardant appuyée la touche N). Quelques secondes après l’atterrissage, le mode d’atterrissage sera désactivé et vous repasserez en mode normal. De même, quelques secondes après le décollage, le mode d’atterrissage sera réactivé tant que le train est descendu.

RELIANT KORE PRÊT AU VOL

Reliant_Kore_01

Mettez-vous au KORE…

Le Reliant MISC 2946 est paré au décollage. Présentant une forme d’aile volante distincte, une soute étendue, de montures d’armes uniques et d’une influence technologique Xi’An, ce nouvel arrivant dans la gamme MISC est certain de rencontrer un franc succès auprès des habitants de l’univers. Prévu comme “vaisseau de départ” pour les nouveaux pilotes, la variante Kore du Reliant est un transporteur possédant des capacités supplémentaires de vitesse et de combat, inédites pour un vaisseau cargo.

En fait, le Kore a été conçu spécialement par MISC pour agir en tant que soutien équilibré de sa propre série de Hull. Tandis que la gamme Hull est entièrement dédiée au transport de marchandises d’un point A à un point B, le vif et mieux armé Reliant est idéal pour des voyages qui peuvent impliquer un engagement ou deux. Le Reliant a récemment été approuvé à la vente et au vol à travers la galaxie.

Le Reliant KORE est maintenant prêt au vol. Vous pouvez en apprendre plus à propos du Reliant MISC 2946 ici.

ARGO AU RAPPORT !

Landing_v01

Les ARGO sont là pour aider !

Dans une galaxie remplie d’impressionnants chasseurs, d’explorateurs d’une complexité inouïe, d’énormes vaisseaux de transport et de vaisseaux miniers performants, y a t-il une place pour un peu de simplicité ? L’équipe d’ARGO Astronautics dit : OUI. L’ARGO n’est peut-être en rien un vaisseau de guerre et a peu de chances d’être le premier à se poser dans un monde extraterrestre… mais il est une part essentielle du commerce humain, ce qui fait de lui un outil précieux pour quiconque est intéressé par la création d’un empire commercial.

La plateforme VUMR, généralement appelée ARGO selon la compagnie qui conçoit et produit le vaisseau, repose sur une cabine universelle attachée à une variété de modules ayant chacun un rôle spécifique. Les forces militaires de l’UEE utilisent extensivement les variantes de l’ARGO pour tout ce qui va de la recherche et sauvetage au transport personnel ou encore au chargement de munitions. L’ARGO est, de toute évidence, facile à prendre en main et à piloter (beaucoup de nouveaux pilotes s’entraînent dessus) et particulièrement efficace dans ses rôles spécifiques. Aujourd’hui, deux variantes sont en service dans le système Stanton.

Le VUMR Astronautics ARGO est maintenant disponible avec deux variantes prêtes au vol. Vous pouvez en apprendre plus ici.

SYSTÈME D’OBJETS 2.0

Beauty_22

Le lancement du système d’objets continue

Depuis maintenant quelques patchs 2.x, nous avons introduit des éléments du système d’objets 2.0. Avec l’Alpha 2.5, nous avons commencé à convertir les objets des joueurs et des vaisseaux. Comme précédemment, avec les mises à jour similaires aux composants de vaisseaux, ce sont principalement des changements au niveau back-end : implémentation de nouveaux systèmes de classes de composants, dénomination des conventions et d’autres fonctionnalités nécessaires, ainsi que la modernisation de toutes les armures et armes existantes pour être compatible. Ces changements vont nous permettre d’implémenter une meilleure modularité aux objets à la première personne. Cela ne devrait pas affecter le fonctionnement de quelconques objets dans le jeu et les changements de statistiques des objets des joueurs devraient être minimes.

SORTEZ LES GROS CANONS

M7A

Lancement explosif du M7A

L’Alpha 2.5 introduit un nouveau canon dans Voyager Direct et les boutiques de locations en jeu : le canon laser Behring M7A de taille 5. C’est le plus gros canon que nous ayons présenté pour des vaisseaux civils dans Star Citizen et nul besoin de dire qu’il a du panache. Ce canon énergétique longue distance versatile est le dernier de la série-M Behring. Le M7A est conçu pour agir comme arme dissuasive de gros impact à moyenne et longue portée. La nouvelle lentille AC8 minimise la perte de puissance malgré la distance, permettant à chaque tir de rester efficace à plus grande distance. Le M7A a également été monté par défaut sur la tourelle du Starfarer Gemini. Découvrez-le dans la boutique du Voyager Direct ici.

MERCI !

GrimHex_0010_Layer-6-NEW

Merci, Citoyens !

Nous voulions terminer en remerciant les milliers de donateurs qui ont soumis des rapports de bug pour l’Alpha 2.4 et ceux qui ont participé aux phases de test UTP et Evocati pour l’Alpha 2.5. Vos retours, vos opinions et votre enthousiasme à “combattre les bugs” avec nous est ce qui rend ce genre de sorties possible.


Traduit par Ira Skyx, Super d, relu par Silkinael, Rubixor

REAGIR SUR LE FORUM