Le Polaris 2946 de RSI

Le Polaris 2946 de RSI

«Rapide et mortel. C’étaient les directives. Comment faire quelque chose qui satisfasse ces deux conditions avec un vaisseau de cette taille ? Il a fallu abattre un énorme travail et faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, mais je pense qu’on y est arrivé.»– Jules Parliegh, concepteur en chef RSI pour le Polaris

LE POLARIS

Construit pour être à la fois un vaisseau de patrouille et un vaisseau-amiral pour des opérations de milice, la polyvalence du Polaris en fait un appareil idéal pour toute une gamme d’objectifs. Qu’il s’agisse d’opérations de sauvetage, de missions offensives de faible envergure, ou de patrouilles de sécurité générales, le dernier grand vaisseau de RSI est prêt à apporter sûreté et sécurité dans votre système.

Le Polaris a fait l’objet d’un développement rapide après l’attaque vanduul du système Vega l’an dernier. L’appel d’offre spécifiait une alternative aux frégates de classe Idriss, actuellement en service dans la Navy de l’UEE et utilisées à titre privée. Elle devait être plus petite et dotée de capacités de réaction rapide. Le Polaris, candidat de Robert Space Industries, a été retenu grâce à son petit hangar entièrement équipé, associé à une rangée de tubes lance-torpilles. Cette unique combinaison lui a permis de se placer bien au-delà des autres modèles de sa classe.


Dans le cadre de la récente initiative de mobilisation des milices, le Polaris est mis à la disposition des citoyens pour que ceux-ci puissent protéger des régions en conflit partout dans l’Empire. L’armée de l’UEE utilisera également le Polaris en tant que vaisseau de patrouille classique et d’alerte, là où il sera supposé être particulièrement efficace dans un rôle de soutien aux mouvements de flottes importantes. Une partie des fonds recueillis lors de la vente du Polaris sera utilisée pour pour soutenir la mobilisation et les efforts de soutien à travers l’Empire.

Pour en savoir plus sur la conception et le lancement du Polaris, consultez la brochure officielle de mise en service ci-dessous, le modèle en holovision / fiche de données, et la vidéo en vue tournante qui montre la procédure de lancement du chasseur du vaisseau.

RSI_Post

Découvrez le Polaris

Vous souhaitez en apprendre davantage sur le Polaris ? Jetez un oeil à la brochure !

LIRE LA BROCHURE


Vente de vaisseaux militaires


L’UEE a créé l’Initiative de mobilisation des milices dans le but d’encourager la population à contribuer à la défense de l’Empire contre les Vanduul et autres forces agressives. Pour faciliter l’armement des nouvelles milices et unités de défense locales, ces dernières seront autorisées à acquérir du matériel de qualité militaire ainsi que des vaisseaux spécialisés. De plus des subsides gouvernementaux sont accordés pour l’achat d’une série de packs de vaisseaux. Les experts tactiques de la Navy de l’UEE ont même créé des configurations standard pour aider à la formation d’une flotte.

Garde offensive

Dominez les duels avec ce trio de vaisseaux. Tous trois ont été testés par la Navy en situation de combat afin de vous assurer qu’ils soient aussi fiables que mortels.

Unité de bombardement

Soyez prèts à affronter les plus grosses cibles grâce à cette unité de bombardement. Ces trois vaisseaux ont été créés pour délivrer de sérieux dégâts sans sacrifier à la mobilité.

Flotille de support

Les pilotes de chasse et de bombardiers peuvent bien récolter toute la gloire, ils ne décolleraient pas sans l’aide du personnel dévoué à maintenir leurs machines armées, alimentées et réparées. Ce pack comprend un vaisseau de ravitaillement Starfarer Gemini, un vaisseau de réparation Crucible, un transport léger Avenger Titan ainsi qu’une plateforme de détection et de commandement Hornet Tracker.

Patrouille d’agression

Cette flotte de Drake intègre deux Dragonfly permettant à vos milices d’également patrouiller au sol.

Escadre spatioportée

Vous débutez votre flotte ? l’escadre spatioportée comprend un ensemble de chasseurs (Gladius, Sabre, Super Hornet), un ensemble de bombardiers (Retaliator, Gladiator and Freelancer MIS) et le vaisseau amiral Polaris.

Force d’assaut Aegis Dynamics

Les ingénieurs de chez Aegis Dynamics ont développé grand nombre de vaisseaux militaires à travers l’histoire. Cette force d’assaut exclusive réuni l’entièreté de leur gamme actuelle.

À propos de la vente

Le Polaris est disponible pour la première fois en tant que vente conceptuelle limitée. Cela veut dire que le vaisseau correspond à nos spécifications, mais qu’il n’est pas encore prêt à être déployé dans le hangar ou à être piloté dans Star Citizen ou Arena Commander. La vente inclut une assurance à vie sur la coque, ainsi que quelques objets de décoration pour votre hangar. Un patch futur ajoutera le poster du Polaris, et, une fois que le modèle en jeu est fini, vous recevrez une miniature du Dragonfly ! Dans le futur, le prix du vaisseau augmentera et l’offre n’inclura plus l’assurance à vie ou ces extras. Le Polaris est disponible jusqu’au 17 octobre 2016.

Annonce

Rappel : Nous proposons ce vaisseau pour contribuer au développement de Star Citizen. Les profits générés par des ventes comme celle-ci nous permettent d’inclure des fonctionnalités autres que le combat dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles pour des crédits dans le jeu final, et en faire l’achat n’est pas nécessaire pour démarrer le jeu.

De plus, notez que le Polaris intègre dès maintenant le pipeline des vaisseaux, il sera disponible après que d’autres concepts de vaisseaux aient été finalisés. Tous les objets décoratifs seront aussi disponibles à l’acquisition dans l’univers du jeu une fois celui-ci terminé. Le but est de créer de nouveaux vaisseaux qui donneront aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage particulier une fois l’univers persistant lancé.

Caractéristiques techniques

FIN de transmission

Source de cet article | Traduit par Arma, Kiro S. Terashii, relu par Silkinael, Arma

REAGIR SUR LE FORUM