Exposition Aérospatiale Intergalactique – Jour 1 : le Prowler

Exposition Aérospatiale Intergalactique – Jour 1 : le Prowler

Galactic tour

L’EXPOSITION AEROSPATIALE INTERGALACTIQUE 2946


Depuis la fin du 28ème siècle, l’Exposition Aérospatiale Intergalactique est l’endroit où les pilotes, les passionnés de vaisseaux et les fabricants se rassemblent et célèbrent la chose qu’ils aiment le plus au monde : voler. L’EAI 2046 ne fait pas exception à la règle. Avec la première universelle de vaisseaux de marque comme le Prowler, les éditions limitées de variantes et des favoris introuvables en évidence, l’Expo de cette année n’offre pas seulement beaucoup à voir, mais indiscutablement une large sélection pour ceux qui comptent acquérir un vaisseau flambant neuf.

Regardez le programme ci-dessous pour planifier votre semaine !

Jour 1


Pour le premier jour de la vente, nous vous présentons le tout nouveau vaisseau concept Esperia Prowler, l’édition limitée du Gladius Valiant et une gamme de vaisseaux qui sont en cours de préparation pour l’Alpha 2.6 de Star Citizen. Des variantes additionnelles et des vaisseaux déjà existants d’autres fabricants seront disponibles chaque jour pendant la semaine suivante.

Le Gladius Valiant

Créé pour la série “Masters of Flight” en conjonction avec la simulation de vol Arena Commander, le Valiant rend hommage à la célèbre pilote de défense Condi Hillard en tant que premier Humain à avoir vaincu un Vanduul en combat. Ce Gladius est équipé d’un arsenal spécialisé dans le dogfight et une livrée d’édition spéciale personnalisée qui honore son vaisseau emblématique.

 

Les vaisseaux de la 2.6

Les vaisseaux de la 2.6

Les vaisseaux suivants seront disponibles dans l’Alpha 2.6 de Star Citizen et tout au long de la semaine. L’offre inclut le courtier en information Herald, le petit vaisseau de luxe 85X et le transport modulaire Caterpillar. Vous pouvez en apprendre plus sur ces trois vaisseaux dans la vidéo ci-dessous.

Vaisseaux capitaux

Vaisseaux capitaux

Comme annoncé pendant le livestream anniversaire, un nombre limité de vaisseaux capitaux de classe Idris-P et Javelin seront disponibles pendant le week-end. Des éditions “UEE War Bond” seront disponibles en quatre distributions pour donner une opportunité aux Citoyens du monde entier. Chaque distribution inclura 200 frégates Idris-P et 50 destroyers Javelin. Les horaires pour les Créances de Guerre sont vendredi 15h Pacific (nuit de vendredi à samedi à 00h GMT+1) et 21h Pacific (05h samedi GMT+1), samedi 03h Pacific (12h GMT+1) et dimanche 09h Pacific (18h GMT+1). Une dernière distribution qui pourra être achetée avec des crédits du store sera disponible à 09h Pacific dimanche (18h GMT+1).

L’artillerie lourde de l’UEE

CALENDRIER DE VENTE


JOUR 2 – SAMEDI, 19 NOVEMBRERSI & GLADIUS VALIANT

JOUR 3 – DIMANCHE, 20 NOVEMBREDRAKE INTERPLANETARY & GLADIUS VALIANT

JOUR 4 – LUNDI, 21 NOVEMBREMISC & HORNET WILDFIRE

JOUR 5 – MARDI, 22 NOVEMBREANVIL AEROSPACE & HORNET WILDFIRE

JOUR 6 – MERCREDI, 23 NOVEMBREORIGIN JUMPWORKS & AVENGER TITAN RENEGADE

JOUR 7 – JEUDI, 24 NOVEMBREVAISSAUX EXOTIQUES & AVENGER TITAN RENEGADE

JOUR 8 – VENDREDI, 25 NOVEMBREAEGIS DYNAMICS & SABRE COMET

JOUR 9 – SAMEDI, 26 NOVEMBREGRAND FINAL

L’ESPERIA PROWLER

L’ESPERIA PROWLER

En direct des annales de l’histoire vient un des vaisseaux les plus légendaires de la Première Guerre Tevarin, magnifiquement et méticuleusement recréé par les artisans et les astro-ingénieurs dévoués d’Esperia. Baptisé “Prowler” par les pilotes de la Navy UPE qui l’ont rencontré pour la première fois lors d’une bataille, ce transport de troupes blindé Tevarin a développé une réputation féroce en infiltration de stations et vaisseaux ennemis et en transport d’équipes de Naulle, des assaillants d’élite Tevarin, pour causer de sévères ravages à des humains sans méfiance.

A présent, des siècles plus tard, Esperia rend ce vaisseau disponible à nouveau pour les collectionneurs et les passionnés militaires, en préservant les sensations et le design de l’original Tevarin tout en le réactualisant aux standards modernes d’efficience et de sécurité. Et comme tous les vaisseaux d’Esperia, ils sont plus que des pièces d’exposition. Ces œuvres d’art sont faites pour voler.


DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES

Il y a une raison pour laquelle le Prowler a marqué l’histoire. A l’époque, le vaisseau était un des fleurons les plus avancés en technologie de combat qui puisse honorer un champ de bataille, et l’Esperia Prowler prolonge cette tradition aujourd’hui. Vaisseau idéal pour l’infiltration, l’abordage, le déploiement de troupes, l’extraction, la sécurité de flotte et les missions furtives, la coque distinctive du Prowler peut non seulement contenir 16 personnes, mais peut également les déployer rapidement grâce à ses portails airshield. Bien qu’ils soient communs aujourd’hui, les airshields ont d’abord été développés par les Tevarin et ont changé la face de la guerre grâce à la facilité avec laquelle les troupes pouvaient entrer et sortir du Prowler.

De manière générale, l’expertise Tevarin dans les boucliers dépassait très largement celle de l’Humanité, comme le montre l’exemple du Bouclier Phalanx installé de façon standard sur le Prowler. Bouclier de défense rapprochée qui fournit une face protectrice très résistante mais limitée, le Bouclier Phalanx fut l’une des raisons pour lesquelles le Prowler représentait un tel potentiel défensif quand il vole en formation, tous boucliers déployés en plus de sa grande variété de contre-mesures défensives.

De plus, les plaques Grav-Lev du Prowler lui donnent un meilleur contrôle en vol lorsqu’il se déplace au-dessus de surfaces inégales. Cela s’avère utile lorsqu’on essaie de positionner le Prowler le long d’un grand vaisseau capital ou au sein d’une fortification planétaire. Tout comme la tourelle automatique positionnée sur l’échine supérieure pour une capacité offensive à 360°.

Que ce soit infiltrer un hangar ennemi sans méfiance ou charger pour amener des renforts là où l’on a le plus besoin d’eux, l’Esperia Prowler est un morceau d’histoire prêt à en créer tout un tas d’autres.

REDÉCOUVREZ L’ESPERIA PROWLER

Apprenez-en davantage sur le Prowler grâce au catalogue Esperia.

LIRE LA BROCHURE


VENTE CONCEPTUELLE

 A PROPOS DE LA VENTE

Le Prowler est offert pour la première fois dans le cadre d’une vente concept. Cela signifie que le design du vaisseau est conforme à nos attentes, mais qu’il n’est pas encore prêt à être affiché dans votre Hangar, à voler dans l’Arena Commander ou dans l’Alpha. La vente comprend l’Assurance à Vie sur la coque du vaisseau et deux objets décoratifs pour votre Hangar. Un prochain patch ajoutera un poster Prowler et, une fois le modèle en jeu terminé vous obtiendrez également une maquette du Prowler en jeu ! Dans le futur, le prix du vaisseau augmentera et l’offre n’incluera plus l’Assurance à Vie ou ces suppléments.

VENTE D’ACCESSOIRES

ANNONCE

Rappel : Nous proposons ce vaisseau pour contribuer au développement de Star Citizen. Les profits générés par des ventes comme celle-ci nous permettent d’inclure des fonctionnalités autres que le combat dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles pour des crédits dans le jeu final, et en faire l’achat n’est pas nécessaire pour démarrer le jeu.

De plus, veuillez noter que bien que le Prowler entre dans le pipeline de production de vaisseaux à présent, il ne sera disponible qu’après que d’autres vaisseaux concept aient été achevés. Tous les objets décoratifs seront également disponibles à l’achat dans le monde du jeu une fois terminé. Le but est de rendre disponibles aux joueurs des vaisseaux additionnels qui leur donneront une expérience différente, plutôt qu’un avantage particulier lorsque l’univers persistant sera lancé.

Source de cet article | Traduit par Silkinael, Darnn

REAGIR SUR LE FORUM