Exposition Aérospatiale Intergalactique – Jour 5 : Anvil

UN MOT D’ANVIL …

Depuis le lancement de la compagnie, l’UEE n’a pas financé une seule guerre sans vaisseaux Anvil Aerospace postés en première ligne. Des vaisseaux comme le Hornet et le Gladiator ont redéfini le champ de bataille, le Hornet lui seul ayant détruit plus d’armements que tous les autres chasseurs spatiaux de la Navy combinés. Avec de tels antécédents et une telle réputation, ce n’est pas surprenant qu’Anvil ait aussi su trouver sa place sur le marché civile.

En plus de construire des chasseurs emblématiques, la gamme des vaisseaux Anvil s’est élargie pour inclure des vaisseaux d’exploration longue portée et de scannage, comme respectivement le Carrack et le Terrapin, et même un vaisseau dédié à la réparation, le Crucible. Malgré cette concentration sur différentes disciplines, chaque vaisseau spatial a été conçu d’une main experte et construit pour durer.

Si l’UEE fait confiance à Anvil pour protéger l’Empire, alors vous pouvez leur faire confiance pour protéger le votre.

%image_alt%

Où en sont-ils actuellement ?

Les vaisseaux Anvil combattent plus violemment ! La gamme entière des Hornet ainsi que le Gladiator sont pilotables dans l’Alpha 2.5 de Star Citizen, et la variante édition spéciale sera ajoutée dans la 2.6. La version militaire du Hornet, le F7A, a été récemment terminé pour être utilisé dans Squadron 42. Le Carrack, le Crucible et le Terrapin sont en phase conceptuelle et passeront en phase d’implémentation sous peu (probablement dans cet ordre). Un concept Anvil supplémentaire est en cours de création, un robuste et ancien vaisseau combattant.

 

Pack d’intro Anvil

Des patrouilles de secteur contre les raids Vanduul aux résolution de conflits contre les antagonistes, cette collection de vaisseau promotionnelle d’Anvil est prête à entreprendre une grande variété de missions offensives et défensives.

 

Mega Pack MISC

Si une chose est commune à tous les vaisseaux MISC c’est bien leur dévouement à vous permettre de travailler intelligemment. Cette collection spéciale comprend une large variété de vaisseaux MISC pour s’adapter à une tout aussi large variété de besoins industriels et remplir presque tous les boulots.

 

L’Aegis Sabre Comet

Créé en tant que partie de la série “Masters of Flight” en conjonction avec la simulation de vol Arena Commander, l’Aegis Sabre Comet rend hommage au célèbre pilote Kamur Dalion pour son travail avec Aegis visant à ouvrir une nouvelle ère dans la conception de vaisseaux de combat. Ce Sabre est fourni avec une spécialisation concentrée dans le duel spatial et une livrée d’édition spéciale pour honorer ce vaisseau iconique.

 sabre

Faites connaissance avec le pilote

Un des nombreux héros ayant émergé de la tristement célèbre bataille d’Idris IV, le fameux Capitaine Kamur Dalion fut recruté par Aegis Dynamics pour être conseiller militaire à son départ de la Navy. Des historiens de la Compagnie ont montré que l’origine de ce recrutement était plus dû à ses relations personnelles avec Ivar Messer, mais après quelques années à travailler pour les fabricants du vaisseau, Dalion entra dans les bonnes grâces de l’équipe de conception. Il répétait constamment que si Aegis devait le payer, il allait bosser autant que les autres.

Ses années d’expérience du combat fournirent la compagnie en informations précieuses sur la façon dont les vrais pilotes usaient de leurs engins sur le champ de bataille. Dalion était d’ailleurs réputé pour faire lui-même des tests de pilotage non-officiels, mais son plus notable haut-fait avec la compagnie allait être le chasseur léger Aegis Comet.

Conçu de A à Z sous l’oeil de Dalion, le Comet était un tout nouveau type de vaisseau de combat ainsi que le terrain d’expérimentation d’une bonne partie de la technologie et du design qui distinguerait Aegis de ses concurrents pour les siècles à venir. Agile et mortel, le Comet fut le coup de foudre des pilotes et demeure un vaisseau très apprécié depuis cette époque, ayant acquis un statut presque révéré, en grande partie du fait de sa brève durée de production. Considéré comme cher, même pour un vaisseau militaire, et nécessitant des pièces spécifiques, le Comet fut vite retiré à la faveur de nouvelles générations de vaisseaux, mais son héritage demeure visible même dans le vaisseau de combat le plus récent d’Aegis Dynamics, le Sabre. Pour honorer ses multiples contributions sur le terrain, une édition spéciale Sabre Kamur Dalion a été commandée, comportant une coque personnalisée qui correspond à l’aspect original du Comet et un armement sélectionné que le pilote de combat aurait sûrement approuvé.

Vaisseaux capitaux

Comme annoncé pendant le livestream anniversaire, un nombre limité de vaisseaux capitaux de classe Idris-P et Javelin seront disponibles pendant le week-end. Des éditions “UEEWar Bond” seront disponibles en quatre distributions pour donner une opportunité aux Citoyens du monde entier. Chaque distribution inclura 200 frégates Idris-P et 50 destroyers Javelin. Les horaires pour les War Bond sont vendredi 15h Pacific (nuit de vendredi à samedi à 00h GMT+1) et 21h Pacific (05h samedi GMT+1), samedi 03h Pacific (12h GMT+1) et dimanche 09h Pacific (18h GMT+1). Une dernière distribution qui pourra être achetée avec des crédits du store sera disponible à 09h Pacific dimanche (18h GMT+1).

 

PLANNING DE VENTE


Jour 5 – MARDI, 22 NOVEMBRE – ANVIL AEROSPACE & HORNET WILDFIRE

Jour 6 – MERCREDI, 23 NOVEMBRE – ORIGIN JUMPWORKS & AVENGER TITAN RENEGADE

Jour 7 – JEUDI, 24 NOVEMBRE – FABRICANTS EXOTIQUES & AVENGER TITAN RENEGADE

Jour 8 – VENDREDI, 25 NOVEMBRE – AEGIS DYNAMICS & SABRE COMET

Jour 9 – SAMEDI, 26 NOVEMBRE – GRAND FINAL

 ESPERIA_thin

L’ESPERIA PROWLER


Esperia_Prowler_SHOT_SarahEn direct des annales de l’histoire vient un des vaisseaux les plus légendaires de la Première Guerre Tevarin, magnifiquement et méticuleusement recréé par les artisans et les astro-ingénieurs dévoués d’Esperia. Baptisé “Prowler” par les pilotes de la Navy UPE qui l’ont rencontré pour la première fois lors d’une bataille, ce transport de personnel blindé Tevarin a développé une réputation féroce en infiltration de stations et vaisseaux ennemis et en transport d’équipes de Naulle, des assaillants d’élite Tevarin, pour causer de sévères ravages à des humains sans méfiance.

A présent, des siècles plus tard, Esperia rend ce vaisseau disponible à nouveau pour les collectionneurs et les passionnés militaires, en préservant les sensations et le design de l’original Tevarin tout en le réactualisant aux standards modernes d’efficience et de sécurité. Et comme tous les vaisseaux d’Esperia, ils sont plus que des pièces d’exposition. Ces oeuvres d’art sont faites pour voler.

DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES


Esperia_Prowler_SHOT_02b

Il y a une raison pour laquelle le Prowler a marqué l’histoire. A l’époque, le vaisseau était un des fleurons les plus avancés en technologie de combat qui puisse honorer un champ de bataille, et l’Esperia Prowler prolonge cette tradition aujourd’hui. Vaisseau idéal pour l’infiltration, l’abordage, le déploiement de troupes, l’extraction, la sécurité de flotte et missions furtives, la coque distinctive du Prowler peut non seulement contenir 16 personnes, mais peut également les déployer rapidement grâce à ses portails airshield. Bien qu’ils soient communs aujourd’hui, les airshields ont d’abord été développés par les Tevarin et ont changé la face de la guerre grâce à la facilité avec laquelle les troupes pouvaient entrer et sortir du Prowler.

De manière générale, l’expertise Tevarin dans les boucliers dépassait très largement celle de l’Humanité comme le montre l’exemple du Bouclier Phalanx qui est installé de façon standard sur le Prowler. Bouclier de défense rapprochée qui fournit une face protectrice très résistante mais limitée, le Bouclier Phalanx était une des raisons pour lesquelles le Prowler est devenu une telle force défensive lorsqu’il était déplacé en escadron, boucliers déployés et sa grande variété de contre-mesures défensives apprêtée.

De plus, les plaques Grav-Lev du Prowler lui donnent un meilleur contrôle en vol lorsqu’il se déplace au-dessus de surfaces inégales. Cela s’avère utile lorsqu’on essaie de positionner le Prowler le long d’un grand vaisseau capital ou au sein d’une fortification planétaire. Tout comme la tourelle automatique positionnée sur l’échine supérieure pour une capacité offensive à 360°.

Que ce soit infiltrer un hangar ennemi sans méfiance ou charger pour amener des renforts là où l’on a le plus besoin d’eux, l’Esperia Prowler est un morceau d’histoire prêt à en créer tout un tas d’autres.

Visitez le Prowler >>>

REDÉCOUVREZ L’ESPERIA PROWLER

00

Apprenez-en plus sur le Prowler avec ce catalogue Esperia

Lire la brochure

ou

Télécharger

VENTE CONCEPT

À PROPOS DE LA VENTE

Le Prowler est offert pour la première fois dans le cadre d’une vente concept. Cela signifie que le design du vaisseau est conforme à nos attentes, mais qu’il n’est pas encore prêt à être affiché dans votre Hangar, à voler dans l’Arena Commander ou dans l’Alpha. La vente comprend l’Assurance à Vie sur la coque du vaisseau et deux objets décoratifs pour votre Hangar. Un prochain patch ajoutera un poster Prowler et, une fois le modèle en jeu terminé vous obtiendrez également une maquette du Prowler en jeu ! Dans le futur, le prix du vaisseau augmentera et l’offre n’incluera plus l’Assurance à Vie ou ces suppléments.

 prowler

VENTE DE MARCHANDISE

 goodies1goodies2goodies3

ANNONCE

Rappel : Nous proposons ce vaisseau pour contribuer au développement de Star Citizen. Les profits générés par des ventes comme celle-ci nous permettent d’inclure des fonctionnalités autres que le combat dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles pour des crédits dans le jeu final, et en faire l’achat n’est pas nécessaire pour démarrer le jeu.

De plus, veuillez noter que bien que le Prowler entre dans le pipeline de production de vaisseaux dès à présent, il ne sera disponible qu’après que d’autres vaisseaux concept auront été achevés. Tous les objets décoratifs seront également disponibles à l’achat dans le monde du jeu une fois terminé. Le but est de rendre disponibles aux joueurs des vaisseaux additionnels qui leur donneront une expérience différente, plutôt qu’un avantage particulier lorsque l’univers persistant sera lancé.


Source de cet article | Traduit par Ira Skyx, relu par Silkinael, Fougère
REAGIR SUR LE FORUM